madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: 2 pour le prix d'1 Mar 24 Fév - 18:10 | |
| - Citation :
- Atteinte d'un cancer, on l'ampute du mauvais sein
il y a 2 heures 15 min LePost
"Il y a bien eu une erreur humaine, jeudi dernier" reconnaît, sur Le Post, le centre Léon Bérard de Lyon ce mardi, déplorant "un événement grave et exceptionnel relatif à une erreur de côté."
Jeudi dernier, une femme de 65 ans est entrée dans cet institut spécalisé dans le traitement des cancers.
C'était pour une ablation du sein gauche, atteint d'un cancer, selon RTL.
Cette patiente est ressortie de l'hôpital amputée des deux seins, précise RTL.
Dans un premier temps, les médecins se sont trompés de côté, pour ensuite effectuer l'opération prévue, toujours selon RTL.
Dans un communiqué envoyé au Post dans lequel il reconnaît son erreur, le centre Léon Bérard dit qu'il "assumera toutes ses responsabilités, comme cela a été immédiatement indiqué à la patiente et son époux."
Toujours dans ce communiqué, le centre s'engage à accompagner la patiente et son époux "à la fois par une prise en charge globale en vue d'une reconstruction mammaire et dans une démarche d'indemnisation." | |
|
Boulet2Compet
| Sujet: Re: 2 pour le prix d'1 Mer 25 Fév - 15:00 | |
| putain c ding kan mêm !!!! oups ! me suis trompée de côté ! heureusement, il en reste un autre !!! j'espère qu'il vont aussi lui payer un suivi psy... | |
|
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: 2 pour le prix d'1 Mer 25 Fév - 15:19 | |
| toutes ces années d'étude pour confondre la gauche et la droite...
"m'dame et si j'me regarde dans un miroir, ma main gauche est toujours à gauche ?" | |
|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: 2 pour le prix d'1 Jeu 26 Fév - 10:37 | |
| Ils n'étaient pas adroits ces connards de gauche | |
|
psyké
Nombre de messages : 147 Localisation : tjr là Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage TEST: (5/10)
| Sujet: Re: 2 pour le prix d'1 Mar 3 Mar - 13:14 | |
| oué , ca arrive souvent, ds mon service "nephrologie" y a les greffes, une fois y zon greffé le mauvais reins, en gros ils ont enlever un bon rein et remis un bon reins, cé pas mal aussi , le patient est donc du coup tjr dialysé!!!!! | |
|
madlexx porc épique
| Sujet: Re: 2 pour le prix d'1 Mar 3 Mar - 13:52 | |
| comme on dit, faire et défaire c'est toujours travailler... bon, c'est pas une raison pour faire de la merde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 pour le prix d'1 | |
| |
|