Sujet: le topic que tu assumes.... Sam 21 Mar - 1:33
juste des trucs un peu " HeiNN ??? ".
(en fait je m'aperçois qu'enfant j'ai organisé des super boums avec du super son..... très soda, light à trois couleurs . rouge , vert , jaune, ampli marantz, enceintes énormes ET surtout fallait laisser fermer les rideaux !!! ET des filles... ET human league of course.... et kim wilde ET DES TRUCS DE GROS GAY.... non j'ai pas écrit dro-gué... plus tard...).
à inclure dans un mix lorsque le beat est très swing. même faire un remix. y a matière. très berlinois , fox trot....
to be continued...
PIT
Sujet: Re: le topic que tu assumes.... Sam 21 Mar - 11:32
superbe initiative
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: le topic que tu assumes.... Lun 23 Mar - 22:28
avé boulet nous avons fait une pause " stérimar " dans les chiottes du Palace . pendant que les danseurs se déanchaient lascivement sur le dancefloor... au début des eighties..... la bonne époque.
kyropractor
Sujet: Re: le topic que tu assumes.... Lun 23 Mar - 22:44
les petits commencent à transpirer... dans les coins sombres ont dépasse les 40 minutes de roulage de pelles en apnée... une fille fait une crise de nerf et toutes les filles te hurlent dessus que tu peux pas comprendre !!! là ta boum part en couilles....
kyropractor
Sujet: Re: le topic que tu assumes.... Lun 23 Mar - 22:49
on calme le jeu avec des paroles pourtant très profondes...
Eh toi dis-moi que tu m'aimes Même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance La vie est si triste, dis-moi que tu m'aimes Tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance
Un peu de beauté plastique pour effacer nos cernes De plaisir chimique pour nos cerveaux trop ternes interzone à berlin.... Que nos vies aient l'air d'un film parfait
Eh toi dis-moi que tu m'aimes Même si c'est un mensonge puisque je sais que tu mens La vie est si triste, dis-moi que tu m'aimes Oublions tout, nous-mêmes, ce que nous sommes vraiment
Amoureux solitaires, dans une ville morte Amoureux imaginaires après tout qu'importe! Que nos vies aient l'air d'un film parfait…
kyropractor