enfin.................si tu postes, C ke T comme nous : cinglée de chez les oufs. Si tu fais ke passer et ke tu lis nos posts, C ke T sensée......encore que, chuis pas sûre k'on soit fous.....
On est fou ou pas ???
Pit_opractor Chui le ROY
Qu'est-ce que la noprmalité si ce n'est une vue de notre esprit !!
d'ou ma réponse! MDR! d'ailleurs qu'est-ce que vous en savez que les animaux i zaiment pas mourir ds d'atroces souffrances avant de finir ds nos assiettes! hein? depuis kan on peut penser à la place des autres?
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Je tiens à remercier tout particulièrement la personne qui m'a indiqué le chemin. Mes pieds qui m'y ont conduit et mon manteau qui ma protégé des embûches. L'hôte de ces lieux (désolé j'arrive les mains vidées par quelques loups sur le chemin) et surtout vous tous qui êtes devenus ma seule raison d'écrire que oui nous sommes fous mais on le sait donc
Y reste du champ' ou pas ?
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Je tiens à remercier tout particulièrement la personne qui m'a indiqué le chemin. Mes pieds qui m'y ont conduit et mon manteau qui ma protégé des embûches. L'hôte de ces lieux (désolé j'arrive les mains vidées par quelques loups sur le chemin) et surtout vous tous qui êtes devenus ma seule raison d'écrire que oui nous sommes fous mais on le sait donc
Y reste du champ' ou pas ?
Bien sur!.... Nous t'avons aussi gardé quelques
pour égayer nos soirées
Souxsisse FAVORITE
Hier soir j'étais au Hi-Hôtel et apparement c'est plus tendance de finir les bouteilles au goulot qu'ils disent...Alors moi je fais tout ce que le Hi-Hôtel me dit de faire...C'est mieux pour rentrer partout aprés
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Hier soir j'étais au Hi-Hôtel et apparement c'est plus tendance de finir les bouteilles au goulot qu'ils disent...Alors moi je fais tout ce que le Hi-Hôtel me dit de faire...C'est mieux pour rentrer partout aprés
'tain tu viens du site bleu toi aussi
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006