°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les mains vides...mais pas sales

+2
new_whore_order
VICTORIA
6 participants
AuteurMessage
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue0/10Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (0/10)

Les mains vides...mais pas sales Empty
MessageSujet: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 11:56

What a Face On m'a gentiment conseillé de suivre ce chemin hier soir. Ce faisant j'avais préparé un panier rempli de bonnes attentions et intentions pour le Roy (auto proclamé j'imagine) de ce forum. Bien sûr les loups se sont vite empressés de me débarasser de tous les encombrants...jusqu'à ma petite culotte d'ailleurs...Bref, tout ca vous vous en foutez j'imagine car devenir membre d'un tel forum suggère quelques bizutages plus ou moins salaces. Ma question : Que faut-il offrir au Roy pour être sujet ?

Merci d'avance pour vos suggestions king
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue666/666Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 12:11

Offre lui ton humour il en a pas bcp !! Razz Razz
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue1/1Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 12:41

par contre toi...... clown t'en as à revendre... Laughing
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue30/10Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 13:26

Offre lui une grosse boîte de RIEN......on est pas là pour se faire des cadeaux, encore moins au Roy, nan mé ça va pas !!! rabbit rabbit jocolor

On lui offre la gloire d'avoir un foromo qui vit grâce à nous, on est son royaume, sans nous il est rien....alors ça suffit bien.

On lui offre notre humour (pour ça NWO C le champion tongue ) nos tofs débiles et nos posts surréalistement délirant.....

Oualà, après ta culotte, tu peux l'offrir au Président de la République mais bon, ça se fait plus depuis 15 ans ce truc clown cyclops

Et pis didonc, tu te prendrai pas pour le Chaperon rouge avec tes histoires de loups et de chemin faisant ???

Nan j'dis ça passke hier j'ai vu le film de la Vraie Histoire....Ben C bien délire, plein de bon sens et de bonne morale pas cul cul la praline, à regarder avec les enfants, ça leur changera ban ban ban queen flower cat meuh panda gato ('tain y'a un gâto, mdrrrr Laughing )
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue0/10Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 13:34

Evil or Very Mad Ma culotte a disparue What a Face je ne peux donc l'offrir à qui queue ce soit...

Moi tout ce que je souhaite c'est offrir au ROY de quoi me faire mousser et accéder au trône à sa place !!! un Roy c'est là pour être détronner point barre alien

Merci tout de même piteuse practicienne kiss
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue1/1Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 13:36

Pitopractor a écrit:
ban ban ban queen flower cat meuh panda gato ('tain y'a un gâto, mdrrrr Laughing )

oui.. C pour moaaaaa le gaaato ! lol

d'ailleurs en parlant de Roy... keskifou ? il a pas chanG la tof d'accueil... Sleep il doit être dans une classe où y'a pas de PC....... Evil or Very Mad
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue666/666Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 13:40

il n'y a pas de Parti Communiste ??
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 13:42

VICTORIA a écrit:
Moi tout ce que je souhaite c'est offrir au ROY de quoi me faire mousser et accéder au trône à sa place !!! un Roy c'est là pour être détronner point barre alien

Les mains vides...mais pas sales 2005-1235048%20Evil%20Queen%20(2005%20prod)

Shocked affraid Laughing
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue30/10Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 13:57

Moi j'l'aime bien la nouvelle flower

Sa signature elle est chouette et en plus elle veut détrôner le Roy.....

On va bien rigoler !! Coupons lui la tête !!! afro Fait pétééééé (ah nan, je mélange tout clown bounce ban )

Laughing jocolor jocolor jocolor king king king cheers cheers cheers
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue1/2Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 14:07

JE SUIS INDETRONABLE! VOUZALLEZLECOMPRENDREALAFIN!

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue999/999Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 14:12

Les mains vides...mais pas sales Toilettes4
http://www.myspace.com/madlexx
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 14:14

NWO !!!!! le truc blanc ki dépasse, C une poignée... pour souleV la cuvette... ok ???? Laughing
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 14:14

Même si je te ronronne des trucs salaces à l'oreille...que je rentre mes griffes quand tu me prendras sur tes genoux ? Me caressant avec tes bagouses de tarlouze dans le sens inverse de mes poils fraîchement peignés ? ... Que je ne dirai rien sur les coucheries de ton château de cartes ? ... Allez mon Roy...sois mien et je serai tien bounce bounce bounce
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 14:21

Soux6 je te pisse à la raie !! Razz

PTDR Victoria !! Very Happy
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Les mains vides...mais pas sales Left_bar_bleue1/2Les mains vides...mais pas sales Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 14:58

VICTORIA a écrit:
Me caressant avec tes bagouses de tarlouze dans le sens inverse de mes poils fraîchement peignés ?

affraid

on se connait?

ku

elephant
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 16:08

scratch jocolor jocolor

ROUND 1 FIGHT Very Happy
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales EmptyJeu 9 Fév - 19:09

gagné par abandon Very Happy

Evil or Very Mad cheers

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mains vides...mais pas sales   Les mains vides...mais pas sales Empty

Les mains vides...mais pas sales
Page 1 sur 1