Un joyeux anniversaire à notre cher landais!!!! Pleins de bonnes choses!! (Surtout un bon sommeil!!lol) Je te fais des Bisoux et de toute façon on vous voit très bientôt...
blackjack
Sujet: Re: COCHON!!!!! Ven 20 Nov - 11:22
HB vieille carne!! Bon alors on est dredi, c ton anniv => Ca va loin pour venir boire un bacardi coc avec toi, mais je le ferais kan même en direct live du 83!!! J'espère ke tu vas festoyer le moins dignement possible ce we!!! En tout cas, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, j'espère vraiment kel sera rempli d'événements heureux et de moments de bonheur pour toi D bisous du
Pit_opractor Chui le ROY
miciiii le séjour des était un trés beau cadeau. ah oui ménan faut trouver des partners pour jouer avec les chips toutes neuves ... si possible des basques pas trop rancuniers
Boulet2Compet
Sujet: Re: COCHON!!!!! Mar 24 Nov - 14:04
Joyeux zanniv aussi !!
Bon, vous viendez à Noël ou bien ?
Pleins de bisous à la tribu !!
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
si on vient à nowel... sûrement ! faut juste qu'on se penche sur le quand/comment/où
Boulet2Compet
Sujet: Re: COCHON!!!!! Mer 25 Nov - 16:08
vous savez que vous pouV viendre @ home déjà !
Boulet2Compet
Sujet: Re: COCHON!!!!! Jeu 26 Nov - 13:40
et aussi… n'envoie pas le chargeur par la poste (si je peux t'éviter des moments pénibles d'attente au guichet je préfère) ! si tu peux le ramener à Noël ça suffit largement ! Merkiiii !
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006