°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il me faut un visa pour les USA !!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue1/1Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty
MessageSujet: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 18:41

qui connait quelqu'un à l'ambassade des usa ????? C urgent !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue999/999Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 18:47

c pour dépanner josé bové ?
http://www.myspace.com/madlexx
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue0/10Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 18:48

Shocked Qu'as-tu perdu ? Qui veux-tu rejoindre ? Tes intentions sont-elles bonnes ? L'es-tu également ? Comment se prononce ton nom au Connecticut...il te faudra répondre à au moins 7 des 5 questions ci-dessus avant de pouvoir prétendre au JFK Airport Twisted Evil Exclamation
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue1/1Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 18:55

oui... il faut aussi les releV de compte en banque.
êtes-vous locataire, propriétaire ?
n'amenez pas votre portable à l'ambassade.
il nous faut vos liens d'attache en france....

etc... etc.... Evil or Very Mad

putain !!!! ça craint....
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue666/666Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 18:58

Il faut aussi un passeport à jour, because pour les USA c'est biométrie avant tout !!!

http://www.amb-usa.fr/consul/niv_vwpfr.htm

Rien de grave Sab ?
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue0/10Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 18:59

Chez nous c'est pareil mais aprés un séjour de travailleur immigré d'au moins 4ans....aprés avoir payé tes impôts, taxes et autres dimes aux proprio racistes et bu des coups en dehors des boîtes qui ne le sont pas moins...c'est pareil...y'a que les délais qui changent Suspect

sur ce...bon week end mes amours Exclamation à Lundi rendeer king
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 19:08

new_whore_order a écrit:
Il faut aussi un passeport à jour, because pour les USA c'est biométrie avant tout !!!

Rien de grave Sab ?

si ! grave !! je V perdre beaucoup de sous parce que G 2 billets pas modifiables, ni remboursables.... Evil or Very Mad

Bizz Victoria !! bon ouik !!!!
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue999/999Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 19:16

et il y en a qui répondent OUI à...?

"Avez-vous l'intention de contrevenir à la réglementation en matière d'exportations, de vous livrer à des activités subversives, terroristes ou autres activités illégales? Etes-vous membre ou représentant d'une organisation terroriste définie comme telle par le Secrétaire d'Etat Américain? Avez-vous participé à des persécutions nazies? Avez-vous participé à un génocide?"

Oui m'sieur, biensûr. Il y a quelques années j'étais formateur dans l'aéronautique sur gros porteur. Puis j'ai fondé une asso de bricolage où, le dimanche aprés midi, on apprenait à faire des feux d'artifice avec des clous dedans. A 5 ans, mes camarades arrachaient les pattes des mouches. Moi j'arrachait les bras de mes camarades juifs. D'ailleurs, je les ai tous tués.
Bon, je peux récupérer ma valise maintenant ?
http://www.myspace.com/madlexx
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue30/10Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 19:41

madlexx a écrit:
et il y en a qui répondent OUI à...?

"Avez-vous l'intention de contrevenir à la réglementation en matière d'exportations, de vous livrer à des activités subversives, terroristes ou autres activités illégales? Etes-vous membre ou représentant d'une organisation terroriste définie comme telle par le Secrétaire d'Etat Américain? Avez-vous participé à des persécutions nazies? Avez-vous participé à un génocide?"

Oui m'sieur, biensûr. Il y a quelques années j'étais formateur dans l'aéronautique sur gros porteur. Puis j'ai fondé une asso de bricolage où, le dimanche aprés midi, on apprenait à faire des feux d'artifice avec des clous dedans. A 5 ans, mes camarades arrachaient les pattes des mouches. Moi j'arrachait les bras de mes camarades juifs. D'ailleurs, je les ai tous tués.
Bon, je peux récupérer ma valise maintenant ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LA logique implaccable de la question con..... clown clown clown Suspect scratch jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue30/10Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 19:43

Souxsisse a écrit:
new_whore_order a écrit:

Rien de grave Sab ?

si ! grave !! je V perdre beaucoup de sous parce que G 2 billets pas modifiables, ni remboursables.... Evil or Very Mad

Bizz Victoria !! bon ouik !!!!

Fallait pas prendre le billet avant de te renseigner sur le visa (oui ou non, combien de temps....)

Nan mé vous avez un cervo pour 2 avec NWO et là c'était son tour de l'avoir.... Very Happy Very Happy cyclops clown pirat rabbit
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Left_bar_bleue666/666Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 20:30

Euhhh Shocked

Justement nan !!

Tin Sab oukilest le cerveau ???? No Wink
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyVen 10 Fév - 21:16

Ah ben C malin......déjà ke vous en avez 1 pour 2, si en + vous le perdez.....kesske vous allez devenir ????? Razz flower affraid rabbit

Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Inserer%20cerveau

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyDim 12 Fév - 14:01

oué... (mais surtout j'avais pas capT les conditions d'annulation... Crying or Very sad Evil or Very Mad )
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyDim 12 Fév - 14:47

Blond'Inside un jour Blond'Inside toujours !! Razz
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyMar 14 Fév - 14:49

tu parles de ta reum .??? Evil or Very Mad

bon, ben je V passer par Milan, pare qu'en France........ Evil or Very Mad

voilà !! chui contente !!!! rak Laughing
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! EmptyMar 14 Fév - 15:04

He Sab pas les parents STP !! Razz Razz

Bon bin ca va t'as pu t'arranger Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il me faut un visa pour les USA !!!!!!   Il me faut un visa pour les USA !!!!!! Empty

Il me faut un visa pour les USA !!!!!!
Page 1 sur 1