J'ai du mettre au moins trois mois avant de retrouver ma tonsure...la piteuse m'avait arraché les poils un à un et avait confié le tout à sa moitié pour qu'il lui fabrique un col
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
J'ai du mettre au moins trois mois avant de retrouver ma tonsure...la piteuse m'avait arraché les poils un à un et avait confié le tout à sa moitié pour qu'il lui fabrique un col
et voilà l'travail
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Entre le Panda, toi le cochon et moi le chat...je pense que nous sommes bien placés pour répondre que oui. Mais le plus subtil est que le contraire n'est pas toujours perceptible...genre "Animal Farm" ou "Fables de Lafontaine"...
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
est-ce qu'une bestiole se rend compte quand on se fout de sa gueule ?
Oui, je dis Oui.
Je vois la tête du Gros kan on se moque de lui ..... il aime pas trop...
Le pire, c'était la chatte de la famille : c'était une vraie Duchesse, et elle détestait qu'on se moque d'elle, elle se vexait vraiment, ça se voyait !!!
Sinon, le Jules, vaut mieux pas qu'il parle parce que sinon.......JE SUIS FINIE !!!