| FILMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: FILMS Lun 13 Fév - 16:39 | |
| Hier soir y'avait MISSION sur ARTE......trop bien !!! Je l'avais déjà vu, mais franchement, je l'ai revu avec grand plaisir. Mon demi connaissait pas, je pense qu'il a aimé. Le côté Religion + Politique à l'épok (XVIIIème siècle) avec les Espagnols, les Portugais......les indines Guaranis (et pas Guarana, faut pas confondre), l'Ordre des Jésuites et l'Eglise.... Enfin c'est un film très intéressants, très bien réalisé et très fort passke les personnages sont recherchés..... Robert DE NIRO il est génial dans ce rôle et peu de gens le savent. 2 Oscars et pleins d'autres prix pour ce film, franchement ça les vaut. Oualà, c'était ma page Cinéma tchi tcha du jour | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: FILMS Lun 13 Fév - 23:10 | |
| Tin chuis deg j'ai vu ça sur le journal tv cet après-midi !!
Moi hier apres midi Mini serie en 3 épisodes sur le Triangle des Bermudes (THE TRIANGLE) en VOSt c'était diffusé sur la chaîne SCI-FI USA en décembre !!
Et Hier soir et ce soir le manga Full Metal Alchimist !!
On reste ds les mythes et dans l'ésotérie !! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 11:09 | |
| - Pitopractor a écrit:
- les indines Guaranis (et pas Guarana, faut pas confondre)
sans confondre on peut mélanger guarana et pastis pour faire du guaranis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 11:40 | |
| PTDR !! Madlexx mode Jean Roucas !! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 11:45 | |
| ou ruquier, c'est à peu prés du même niveau | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 11:58 | |
| De Niro !!!!!!!!!!! j'adoooooooooooore....... graaaaave.. Mission, TAxi Driver, RAging Bull, Il était une fois l'amérique, Voyage au bout de l'enfer, les parrain, L'éveil, les affranchis, Falling in love, Brazil... mes préférés !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 12:49 | |
| - Souxsisse a écrit:
- De Niro !!!!!!!!!!! j'adoooooooooooore....... graaaaave..
Mission, TAxi Driver, RAging Bull, Il était une fois l'amérique, Voyage au bout de l'enfer, les parrain, L'éveil, les affranchis, Falling in love, Brazil... mes préférés !!!
Y'en a kk uns ke j'ai pas vu de ceux que tu cites.....mais la liste énoncée démontre une très belle capacité à s'adapter et surtout un jeu d'acteur complet chez cet homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 13:20 | |
| Rien c'est ton 2eme prenom ? | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: FILMS Mar 14 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé