Bon et bien la voilà...on ne l'attendait plus Allegra gelée est parmi vous, nous, tous
Par contre ce qui s'rait kyool de sa part c'est qu'elle nous refile tous les bons morceaux qu'elle cite sans arrêt sur la partie bleue de la toile...en guise de bizutage ce serait soft et sans douleur non ? ... Vous en pensez quoi vous de c'te nantie qui connait TOUT LE MONDE et qui ecoute ce que fait TOUT LE MONDE mais qui partage avec PERSONNE
ALLEGRA ALLEGRA ALLEGRA ALLEGRA ALLEGRA
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Ah mé au fait, C ki k'a dit k'il fallait bizuter ???
C'est moi j'adore les bisou...tage et non nours...J'sais pas puisqu'on est entre nous...faudrait inventer des bizuts à nous faire faire les uns aux autres sur la toile (la bleue au hasard )...comme ca on en rigolerai ici aprés avoir étudier l'unilateral-damage mais des trucs softs hein dis moi je suce pas, je couche encore moins, je bois pas, je fume moins...mais suis un gros menteur comme dirait
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
C'est moi j'adore les bisou...tage et non nours...J'sais pas puisqu'on est entre nous...faudrait inventer des bizuts à nous faire faire les uns aux autres sur la toile (la bleue au hasard )...comme ca on en rigolerai ici aprés avoir étudier l'unilateral-damage mais des trucs softs hein dis moi je suce pas, je couche encore moins, je bois pas, je fume moins...mais suis un gros menteur comme dirait
OK banco !!! Chusi partante pour des défis à la con sur la Toile Bleue
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006