Sujet: Re: BON ALORS!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 0:02
normal t ma soeur!
BlondiX
Sujet: Re: BON ALORS!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 0:06
oui c'est trés bien. Le mec sur la tof est trés beau...son moule-boules est super. Les smileys y'en a suffisement pour dire ce qui nous fait vibrer. Les sujets (humains) sont pas mals, les sujets (écrits) sont moins nazes qu'en face C'est ROYAL en fait ici à part le lien du nain bleu qui met une heure sa race à se télécharger y'a rien à dire
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: BON ALORS!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 0:17
Achete toi un vrai PC pas un Amstrad CPC de 1989 que t'as chouré à un turkmène !!
BlondiX
Sujet: Re: BON ALORS!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 0:24
Saches que je n'achète rien on m'offre tout ce que je mérite à savoir un PC qui tue sa race avec une connexion de ouf que même t'as pas le temps de cliquer sur "enregistrer sous" que c'est déjà dans la boîte mais ton mix d'atlantide il faut aller le chercher loin...trés loin...mais la playlist est tellement alléchante que je resterai éveillée une nui entière s'il le faut mais je l'aurai
Ps: au fait tu mixes bien toi ? Ca vaut le coup que je télécharge ?
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: BON ALORS!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 1:31
BlondiX a écrit:
oui c'est trés bien. Le mec sur la tof est trés beau...son moule-boules est super. Les smileys y'en a suffisement pour dire ce qui nous fait vibrer. Les sujets (humains) sont pas mals, les sujets (écrits) sont moins nazes qu'en face C'est ROYAL en fait ici à part le lien du nain bleu qui met une heure sa race à se télécharger y'a rien à dire
Tu serais pas un peu la soeur de .....BACRI toi ???
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006