Ben en fait, faut kan même se tapre les 2 heures de route.....Marseille-Nice....Eh oué !!!
Pis après faut ramener Carlo chez lui, donc direction Nice centre.....
Pis après on va chez Myrtille et Nicvo en attendant que les autres arrivent.
Ben oué passk'en fait y'en a tjs un pour faire de splans foireux et kan C le conducteur de la voiture ki veut rester jusqu'au bout...............ben T obligé de rester jusqu'au bout.
Bon chuis partie avant avec une autre voiture mais fallait attendre les autres.
Donc une fois k'ils sont arrivés, direction chez JuJu (oué passk'on les a rejoins.....je sais ça a l'air compliqué comme ça, mais imaginez dans mon état, c'était plus ke laborieux de faire des allers-retours
)
Donc après chez JuJu kelkes temps.....puis y'en a ki tombent et ki demandent l'arrête de la musique....Alors direction chez Benoît, mon voisin du dessous.....passke Régis veut se finir et rigoler un coup.
Tellement ke Benoît lui a servit un ti punch : résultat, FATAL le ti punch.....10 minutes après, plus de Régis : "chuis mort, donne moi les clefs je monte !"
MDRRRR, le mec il nous fait un flan genre "ouééééééééééé, on va chez Beeeeeeen, vous êtes des petits joueuuuuuurs, vous restez plus à l'after comme avaaaaaaant !!!" et C lui ki tombe au bout de 20 minutes....
Bien sût nous on reste encore un peu et puis après on monte chez moi : Thomas, JuJu et moi
Et là PERRIN : Régis s'est enfermé dans la maison avec mes clefs !!!
Pas kyoooool, surtout dans l'état où il était pas moyen de le réveiller, même en criant et en tambourianant sur la porte.
Donc JuJu nous fait Ninja Tunes et passe par le toit (accessible, ça va) descends sur le balcon k'heureusement j'avais laissé ouvert pour ke Jules puisse faire un tour dehors....
Régis écroulé habillé en chaussures sur le lit : C sûr, il nous aurait JAMAIS OUVERT !!!
Bref, peu de temps après, l'effort physique aidant, le JuJu ki me fait une poussée d'adrénaline, tout rouge, en sueur, en train de souffler comme un boeuf sur mon canap'......
"JuJu, va vomir si tu te sens pas bien....."
5 minutes aprés : "ça va JuJu ?
Réponse du fons de la salle de bains :
Et moi ki dit à Thomas : je crois k'il est super content
Bref, pas une super after, mais des rebondissements kan même