euh bah oué Krément bon... euh.... en fait le truc c que... comment dire.... g un peu honte qd meme.... surtt par rapport o reponses que vous allez faire en fait alors voila, un pote de boulot du rem fete son anniv ce we (juske la tout va bien) mais fo se deguiser (bon enkor que la ca va a peu pres) en super hero (c la que le bas blesse) et g po d'idee help please
Souxsisse FAVORITE
Batman et Robin Superman Wonderwoman SuperDupond Le Surfer d'argent : ça c facile : tu t'emballes dans du papier d'alu et tu viens avec ta planche à repasser avec la housse alu, tu sais celle pour repasser plus vite et mieux... Hulk Catwoman (mais faut être super bien gaulée) ...
blackjack
Sujet: Re: bah par ca pardi ! Mar 21 Fév - 17:03
en elasticgirl, en plus c facile: plus tu bois plus t crédible...
ou encore en , héros d forets....
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Spiderman L'Homme en Pierre (mais ça kan même c super dur à faire) Super souris Bob l'Eponge (atta, c marqué sur l'Affiche : un Héros, une Légende, une Eponge !)
Ou alors tu prends n'importe koi/ki et tu mets SUPER devant.....et voilà, le tour est joué
Tu mets une cape, 2 initiales sur le t-shirt (la première étant obligatoirement un S) et c'est parti mon Kiki
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
JE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ PARTIR EN CAHUETTE (christine... ?)
en meme temps ca donne des idees j'avais meme penser o fakir bleu ds l'genre super heros en bois (pour ceux qu'on vu les mystery men c celui ki porte les rido de mami en cape un chapo de fakir et c armes sont les couto fourchette et cuiller de la menagere de sa mere..... et en plus il c pas viser !! c total pour moi ca ! tu peu juste tuer qqn sans l'avoir fait Xpres pour de vrai !)
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006