Sujet: Re: FASHION TENDANCE WANAIN Mar 28 Fév - 13:52
PIT a écrit:
Tu vas être fashion toi?
P'têtre bien pour la Monster..................histoire de voir la tête des gens et de leur dire : " 'tain mais T pas FACHEUUUUUUNE toi alors.......C la mode à Londres, tout le monde porte ça !!!"
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: FASHION TENDANCE WANAIN Mar 28 Fév - 13:57
Pitopractor a écrit:
PIT a écrit:
Tu vas être fashion toi?
P'têtre bien pour la Monster..................histoire de voir la tête des gens et de leur dire : " 'tain mais T pas FACHEUUUUUUNE toi alors.......C la mode à Londres, tout le monde porte ça !!!"
à LONDON y'a pas de mode..... Si tu veux sortir en gilet en laine et sabots tu le fais et personne te matte.... LONDON
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: FASHION TENDANCE WANAIN Mar 28 Fév - 14:52
à la DéBile donc ? le ciblage des reports photos j'adore : on trouve un thème et on mitraille discretos... l'ai fait pour les blondes, les casquettes et là je débute en rayures
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: FASHION TENDANCE WANAIN Mar 28 Fév - 16:39
madlexx a écrit:
à la DéBile donc ? le ciblage des reports photos j'adore : on trouve un thème et on mitraille discretos... l'ai fait pour les blondes, les casquettes et là je débute en rayures
Oui, à la DéBoulle.....
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: FASHION TENDANCE WANAIN Mar 28 Fév - 18:29
toutes les photos présentes sur ce site ont été prises avec le consentement des personnes et en accord avec les organisateurs et établissements responsables des événements. Les individus photographiés sont informés par voie orale et par le biais d'une carte de visite. Vous possédez un droit à votre image et pouvez le faire valoir en nous demandant à tout moment de modifier ou supprimer une photo en nous envoyant un mail précisant la référence et l'emplacement de la photo en question ainsi que vos coordonnées complètes.....
COMMENT ELLES VONT FAIRE MAINTENANT KE LEURS TOFFS ELLES TOURNENT.... MOUA J'ENLEVE RIEN! NADA!
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006