madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: à marie jeanne Lun 13 Mar - 16:44 | |
| La nuit rouge à marignane, à tataouine les bains, au bord de l'étang des poissons morts, entre les avions et les réservoirs de pétrole... Bon, l'endroit fait pas rêver mais on a eu du caviar à l'intérieur. Les locaux-orgas on fait un 'tit warm up d'1/2h chacun. Puis Med in mars, Carlo et Tonio une heure chacun, Damon Wild et le Driver Malin 1h30, et chacun avait carte blanche. Ca fait un peu court comme sets. Surtout le Wild qui a mis la moitié de son temps à brancher, débrancher, bidouiller son ordi avec la lampe coincée dans les dents... je comprends pas que tout ne soit pas fait avant le début de la soirée. Du coup il a tout foiré. Par contre, y'avait aussi un monstre en la présence du grand malin. 'tin y fait peur celui là en photo ça va mais en vrai... un tueur ! La paire de fois où je l'ai vu avant, j'étais trop loin. Rien que pour lui je ne regrette pas le déplacement même si je baillais à la fin (23h/6h ça fait long ). Purée de technique, de "métier", de morceaux qui tuent, de triturage de matériel, de volonté voire d'acharnement... non non non y laisse pas filer les morceaux, il en fait des nouveaux en permanence, enfin... pffff... c'est quand qu'on le revoit lui ? Heureusement Maxxouille the "T" nous a ramené paske grooossse fatigue (n'a pas bu bcp à 8 zeuros le verre). | |
|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: à marie jeanne Lun 13 Mar - 16:54 | |
| Et le set de Carlo, bien ? Ravie de vois que t'as bien rempli ton ouikend Dédé Kan t'as fini de triturer les tofs, tu balances..... | |
|
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: à marie jeanne Lun 13 Mar - 17:09 | |
| Bin Carlo a fait ce qu'il a voulu, donc... la techno il aime ça mais ça lui laisse moins de temps pour faire la mouette. Avec lui et Max on a bien rigolé sur le dos de Wild mais z'ont pas voulu le vexer en lui proposant de brancher son bazar même le malin, j'ai cru qu'il allait l'attraper par le col pour le virer des desks les tofs c'est pour demain | |
|
madlexx porc épique
| Sujet: Re: à marie jeanne Mar 14 Mar - 11:44 | |
| | |
|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: à marie jeanne Mar 14 Mar - 11:47 | |
| | |
|
madlexx porc épique
| Sujet: Re: à marie jeanne Mar 14 Mar - 11:58 | |
| un p'tit peu, et 1 ou 2 tétines. Je crois qu'on aura du mal à battre le record de la DB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à marie jeanne | |
| |
|