flo3.14
Nombre de messages : 73 Localisation : dans la salle de bain Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: charivari Mar 14 Mar - 12:56 | |
| j'ai quelques photos du carnaval indépendant, les poules grippées, place du pin, la musique,...etc... oui, la canarval est une fête païenne, un exutoire, un charivari et il faut lui rendre son sens, remplacer les confettis (symbole du carnaval de nice, pas populaire, etc...) par de la farine, plus accéssible, à la portée du tous,... symbole ...(?) ...pouah ! la plupart des mamans étaient contre, pour les petits, pour les costumes, qu'on confectionnait des semaines à l'avance, pour le gestuel aussi, on ne lance pas des confettis comme on lance de la farine, pour les couleurs ... ! mouai... après , il y a u les oeufs, ... ... plus de costumes, ... it's the war ! ... vous avé déja fée une fête hardcore aux adrets ? bah... là ça m'a fée penser à ça vers la fin,... avec mes petite sorcières, ont est venue tôt, ... à la fin du repas de rue, ... c'était vraiment sympa, ... retrouvé les vieux, un peu secoués, assomés (par les oeufs ?) du début, ceux avec qui on faisait le carnaval de st roch, les gens du quartier tout le monde y mettait la main, ça se passait bien, ... lou gran calamar géant, le pan bagna électro, on dit ah, c'était le bon temps, ... c'est plus pareil mais ça peut changer ... bé ...comment on fée pour mettre des photos ? suis tufo à l'eau de l'informatic (tic tic) | |
|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: charivari Mar 14 Mar - 13:04 | |
| | |
|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: charivari Mar 14 Mar - 13:16 | |
| J'en ai aussi des photos du Carnaval indépendant... L'Aigle de Nissa grippé par Peyrat, le Grand Schtroumpf k'était là (si si j'vous jure) la Floppy tjs sur le front, la farine et Mister Redj... Bref, y'en a mais j'ai la flemme : C long d'néberger les tofs et tout et tout... Et comme faire RIEN c'est BIEN.....Pffffffffffffffff, faut ke m'y mette | |
|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: charivari Mar 14 Mar - 13:28 | |
| Flemmarde !! | |
|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: charivari Mar 14 Mar - 13:34 | |
| | |
|