Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: punk not dead Mar 21 Mar - 19:36 | |
| | |
|
flo3.14
Nombre de messages : 73 Localisation : dans la salle de bain Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: punk not dead Mar 21 Mar - 20:34 | |
| - Pitopractor a écrit:
- flo3.14 a écrit:
- zoé , 6 ans, pour le bain thalasso, elle a sa solution : elle prend une paille et elle souffle dedant, elle fée ses bulles, et quand elle a en marre, elle me demande de souffler pendant "qu'elle se détend"... ... ...
Si j'avais le choix, j'en voudrais une comme ça .....mais je sais pas ce qui sortirait à la Loterie du Hasard de mon Ventre.....alors je tente pas le risque, j'en veux pas. je te la prête de temps en temps si tu veux.... souffler à ma place en plus, elle veut pas manger d'animaux, elle dit que c'est pas trés gentil, ... je suis trés fier de mes filles, je leur souhaite de grandir dans une société toujours plus juste, plus humaine, c'est aussi un droit et un devoir que de préparer leur avenir, en luttant contre toute forme de dérives qui avillissent l'individu, ... on essaye de les élever dans l'amour, la tolérance, la réflexion... quel avenir pour eux dans cette société ? ... suis plutôt d'une nature optismiste, ça m'aide un peu ... | |
|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: punk not dead Mar 21 Mar - 20:58 | |
| | |
|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: punk not dead Mar 21 Mar - 21:58 | |
| | |
|
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: punk not dead Mer 22 Mar - 12:31 | |
| | |
|