°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

punk not dead

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
punk not dead - Page 2 Left_bar_bleue30/10punk not dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

punk not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk not dead   punk not dead - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:36

flo3.14 a écrit:
zoé , 6 ans, pour le bain thalasso, elle a sa solution : elle prend une paille et elle souffle dedant, elle fée ses bulles, et quand elle a en marre, elle me demande de souffler pendant "qu'elle se détend"... Very Happy ... alien ...

Si j'avais le choix, j'en voudrais une comme ça I love you .....mais je sais pas ce qui sortirait à la Loterie du Hasard de mon Ventre.....alors je tente pas le risque, j'en veux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo3.14

flo3.14

MessageSujet: Re: punk not dead   punk not dead - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:34

Pitopractor a écrit:
flo3.14 a écrit:
zoé , 6 ans, pour le bain thalasso, elle a sa solution : elle prend une paille et elle souffle dedant, elle fée ses bulles, et quand elle a en marre, elle me demande de souffler pendant "qu'elle se détend"... Very Happy ... alien ...

Si j'avais le choix, j'en voudrais une comme ça I love you .....mais je sais pas ce qui sortirait à la Loterie du Hasard de mon Ventre.....alors je tente pas le risque, j'en veux pas. Wink

je te la prête de temps en temps si tu veux.... souffler à ma place Wink Laughing
en plus, elle veut pas manger d'animaux, elle dit que c'est pas trés gentil, ...
je suis trés fier de mes filles, je leur souhaite de grandir dans une société toujours plus juste, plus humaine, c'est aussi un droit et un devoir que de préparer leur avenir, en luttant contre toute forme de dérives qui avillissent l'individu, ... on essaye de les élever dans l'amour, la tolérance, la réflexion... quel avenir pour eux dans cette société ?
... suis plutôt d'une nature optismiste, ça m'aide un peu ...
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
punk not dead - Page 2 Left_bar_bleue1/2punk not dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: punk not dead   punk not dead - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:58

I love you I love you I love you I love you
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
punk not dead - Page 2 Left_bar_bleue666/666punk not dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: punk not dead   punk not dead - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:58

+1
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
punk not dead - Page 2 Left_bar_bleue999/999punk not dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: punk not dead   punk not dead - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:31

Pitopractor a écrit:
Avé les bulles...... Rolling Eyes I love you Comme dans le champâââgne !!! cheers drunken I love you
au moins on peut gazer la baignoire sans se faire repérer pig
http://www.myspace.com/madlexx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: punk not dead   punk not dead - Page 2 Empty

punk not dead
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2