°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

c ou lâche nous tout

+2
new_whore_order
Pit_opractor
6 participants
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue1/2c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (1/2)

c ou lâche nous tout Empty
MessageSujet: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyJeu 16 Mar - 12:55

Pito la prochaine Monster elle é ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu?!!!!! Very Happy

king

bob bob bob
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue666/666c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyJeu 16 Mar - 13:24

dtc
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue30/10c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyJeu 16 Mar - 13:36

Chépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabbit
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue1/2c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyJeu 16 Mar - 13:57

Oué oué..... rabbit
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue30/10c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 18:27

TRES MAUVAISE NOUVELLE : Manu de Monster Corps a reçu une lettre de la SACEM.....enfin la Villa Arson a reçu le courrier et a transmis....

Bon y'avait 2 live alor silpeut peut-être joué sur ça....et pis mon amoureux il mixe pas des disques, il mixe des mp3....des prod étrangères de "copains" à lui....

Bon ben je vous tiens au courant de la suite des évènements....

Au fait, ça fonctionne comment la SACEM ??? confused scratch
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue999/999c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 18:31

souvent ils envoient un espion qui note les morceaux passés (l'a intérêt d'être calé le gars dans ce genre de soirées). sinon quand ils sont au jus d'une soirée ils y vont au forcing comme la taxe audiovisuelle Evil or Very Mad
http://www.myspace.com/madlexx
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 18:37

Je reviens du site de la SACEM : y'a des papiers à remplir si tu organise "un bal, un thé dansant sans pectacle" ou une kermesse dans une salle de moins d 300 m² et avec moins de 850 €/budget....

Mais rien sur l'organisation d'une soirée TECHNO ou musiques électroniques.....alors si il savent pas dans quelle catégorie mettre, je voispas dans quoi on peut se déclarer ???

Ou alors comme tu dis Mad', il contourne le truc et passe pas la sacro-sainte REDEVANCE AUDIVISUELLE.... puk

De toute façon, c'est soit :
1) de la dénonciation,
2) un inspecteur est tombé sur un flyer

Peut importe, va falloir qui paye une amende à mon avis No Evil or Very Mad
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue10/10c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 19:08

c po di
kil se renseigne bien o nivo juridique
pasque c tellement transformer qu'on ne peu pas vraiment dire que ca soit du plagiat ou du vol
chai pas mais vraiment kil se renseigne pasque doit yavoir un vide juridique a kekpart la dedans
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
c ou lâche nous tout Left_bar_bleue999/999c ou lâche nous tout Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 19:12

mouais, déjà la SACEM reconnaît maintenant le DJ comme un artiste à part entière (le remixeur) donc c'est vrai qu'entre les lives et la prestation de Régis y'a de quoi argumenter un spectacle plutôt qu'une soirée.
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 19:18

Merci les copains....je savais que je pouvais compter sur vous pour trouver une arna...euh....pour bien conseiller Very Happy

Passke bon, voilà tout ce que j'ai trouvé :

Citation :
Kermesse avec sonorisation générale

Vous organisez une kermesse et vous l'agrémentez d'une sonorisation musicale générale et/ou de la participation de groupes musicaux locaux ou d’enfants des écoles.

Vous pouvez bénéficier d'une autorisation forfaitaire avec paiement des droits d'auteur avant la séance. Pour les kermesses comportant un bal, un concert de variétés ou un repas dansant pour lesquelles la redevance de droits d’auteur est déterminée en fonction des recettes réalisées ou des dépenses engagées, contactez votre délégation Sacem afin qu’elle établisse votre contrat.

Forfait payable avant la kermesse, en € TTC
Tarif du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2008
(* Redevance SPRE incluse)
FORFAIT JOURNALIER PAYABLE AVANT LA KERMESSE (*)
60,59 €

La gueule de la kermesse cheers cheers santa rendeer geek ban

Bon ben on va voir comment ça se termine, j'vous tiens par la barbichette à l'eau courante pat
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 19:27

bah si c'était une kermesse, on était déguisés, on a joué à chamboule-tout par terre avec des canettes de bières, au tir au pigeon du balcon (toujours avec des canettes de bière -> Bilou champion !), et accessoirement y'avait de la musique bounce cheers
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyMer 22 Mar - 19:30

C vrai : il manquait que la pêche à la ligne....j'y ferais penser la prochaine fois à manu....si t'arrives à pêcher ta bière, tu la payes pas cyclops drunken bravo
flo3.14

flo3.14

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout EmptyJeu 23 Mar - 17:37

...peut être un évènement Monster corps ö Grizzly, ... cet été sunny ...
avec bien sûr de la musique et surtout promo de la marque (de vêtements) et diffusion dans certains shop de la station, ...

il y a aussi la fête de la musik, ( !!!) elle se fera bien à la rue lépante, comme chaque année I love you cheers alien bounce pirat Twisted Evil tongue santa rendeer afro jocolor geek flower ban meuh punk pom hein singe bob pat des monstres dans la rue ? !!!

tic tic tic !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c ou lâche nous tout   c ou lâche nous tout Empty

c ou lâche nous tout
Page 1 sur 1