| UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOOPING
| Sujet: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Jeu 16 Mar - 22:31 | |
| http://raverdebase.free.fr/DJ%20RedJ%20-%20Crack%20&%20Click.mp3 | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 0:17 | |
| mé ki é ce Looping ki é héberG chez Raver2baz, et ki envoie un lien avec du redj o milieu de %%%.:::: ??????? hein ????? ... le titre du topic me fé penC à "une poule sur un mur, ki picore di pain dur, picoti, picota, lève la pate et pi s'en va... G mêm po honte........ je viens 2 finir de boC... G les neurones ki sont o lit déjà... | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| |
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 0:34 | |
| T'es encore à ton boulot !!!! Tin ah ouais qd mm !! Bon courage Sioux6 | |
|
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 10:24 | |
| tin va falloir que tu m'envoi les bonnes adresses ou je dois SURTOUT PAS envoyer mon cv bon parlons de choses serieuses : tu bosse enkor la ba la semaine prochaine ? pasque si oui, o retour un soir tu peu faire un arret maison histoire qu'on s'boive un ti apero trankilou pepou pas tard | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 15:58 | |
| - radada a écrit:
- tin va falloir que tu m'envoi les bonnes adresses ou je dois SURTOUT PAS envoyer mon cv
bon parlons de choses serieuses : tu bosse enkor la ba la semaine prochaine ? pasque si oui, o retour un soir tu peu faire un arret maison histoire qu'on s'boive un ti apero trankilou pepou pas tard volontiers ma poulette !!!! oui, je bosse enkor lundi et mardi... ils voulaient oute la semaine,mais... bon... pfffiuuuu.... j'en peux plus moa... alors Cryptone, à éviter DMS à éviter... la suite dans mes nouvelles aventures, de Souxsisse la graphiste routarde... (j'hésite à acheT un poids lourd pour que ça fasse + vrai... GT sur la route toute la sainte journée... lol) | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Ven 17 Mar - 16:22 | |
| Pour Cryptone, fallait me demander.... j'ai travailler avec eux, en tant que fournisseur................ben sont pas terrible : ils grattent sur le sprix, ils demandent des remises de fin d'année, ils sont pas pros du tout... Même mon chef veut plus bosser avec eux, pourtant l'est kyoool le chef Bon sinon t'appelle pour l'apéro, et on se donne RDV kelke part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR | |
| |
|
| |
| UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR | |
|