flo3.14
Nombre de messages : 73 Localisation : dans la salle de bain Date d'inscription : 13/03/2006
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: apéro musical ce soir dans le vieux nice Jeu 23 Mar - 19:14 | |
| biz à Dav, Isa et à leur ti bout de la part de Pit... j'compte sur toua | |
|
flo3.14
Nombre de messages : 73 Localisation : dans la salle de bain Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: apéro musical ce soir dans le vieux nice Jeu 23 Mar - 19:51 | |
| ...ce sera fée, david et isa, petit couple bien sympa, fêtards de toujours... ... difficile de résister à la tentation dans leur petite boutic (tic tic argh !), plein de belles choses, en plus ils font souvent des promos ! (...) on y va tôt, on rentre pas tard, avec les filles, pour elles une glace chez fenocchio, j'éspère que c'est ouvert, c'est les meilleures, !!! miam, pour nous un bon pastag entre potos ... ouééééé ! ahh le printemps, ... la douceur du vieux Nice, que du bonheur et lou ravi : | |
|
flo3.14
| Sujet: Re: apéro musical ce soir dans le vieux nice Ven 24 Mar - 0:17 | |
| bah, voilou, on est rentrés, c'était bien sympa, pas trop de monde, ti punch dans la rue, un peu de zik, beaucoup de bonne humeur ... belle collection de fringues pour le printemps et l'été, joli pantalon en lin blanc, sac fourre tout où on peut mettre ce qu'on veut, c'est formidable, chaussures jolies à pas trop cher, ... mhhhhhh .... merci à isa et david | |
|
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: apéro musical ce soir dans le vieux nice Ven 24 Mar - 10:21 | |
| mais c ou kel est leur boutic ? pasque ca fai un ti moment j'en enten parler et j'aimerai bien y faire un ti tour un de c 4 | |
|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: apéro musical ce soir dans le vieux nice Ven 24 Mar - 20:59 | |
| jcroi c rue droite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro musical ce soir dans le vieux nice | |
| |
|