| Gilles VEISSIERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Gilles VEISSIERE Lun 27 Mar - 13:23 | |
| CARTON ROUGE à ce ...... pas de mots assez violents et assez dégradants pour qualifier ce personnage, ces méthodes, son attitude à l'égard de ses subordonés. Ce "monsieur" a violemment agressé Régis T. que vous connaissez bien, agression verbale ET PHYSIQUE.... Bien sûr, Monsieur T. n'es restera pas là, faisez moi confiance Pour le moment, mise à pied pour monsieur T. Je n'en dis pas plus, nous sommes sur un forom public, n'importe qui peut avoir accès aux informations que je suis en train de donner, donc je ne dévoilerai pas la ligne de défense. Sachez que vous serez très bien informés de la suite des évènements, et que ce geste ne restera pas impuni. Signé : Pitopractor, super Vénère ..... | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| |
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 16:03 | |
| Monsieur Régis T. a rendez vous aujourd'hui à 14h30 à la cellule de la Farce Ouvrière pour rencontrer quelqu'un qui va l'assister lors de son entretien qu'il aura avec le Président de la S.A.S. C.... S.... son employeur. Oué parce que je vous ai pas dit mais il a reçu un R.A.R. et franchement, le contenu de la lettre est à se péter de rire... Bref, j'en dis pas plus par écrit, mais franchement, les gars, ils doutent de RIEN .... et ça, C BIEN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 16:59 | |
| Si zavez besoin de conseil mon père était délégué syndical jpourrais lui demander | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 18:01 | |
| Ouais Villepin a fait un lapsus à l'assemblée !!! | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 18:06 | |
| L'INTERSYNDICALE APPELLE A UNE NOUVELLE JOURNEE DE GREVE ET DE MANIFESTATIONS JEUDI 4 AVRIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 19:32 | |
| MARDI 4 http://www.snuipp-ensemble.org/ | |
|
| |
flo3.14
Nombre de messages : 73 Localisation : dans la salle de bain Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE Mer 29 Mar - 21:33 | |
| je travail à la maison, donc si quelqu'un à besoin d'une "nounou", pi ni poblem' , je pense que j'aurais mes filles, les instits sont investies dans le combat contre le gouvernement et nous mamans, nous sommes solidaires , tous unis pour le bien de nos enfants, pour un avenir meilleur, non à la précarité ! si je n'ai que mes gosses, j'irais à la manif !!! bon, si j'ai aussi les enfants des autres, on ira au jardin, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilles VEISSIERE | |
| |
|
| |
| Gilles VEISSIERE | |
|