| samedi 1er avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo3.14
Nombre de messages : 73 Localisation : dans la salle de bain Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: samedi 1er avril Jeu 30 Mar - 14:38 | |
| art'tek terrappy & axium records "this is your time " 20h à 08h ! electro techno tribe drum'n'bass 20h electrotime : malt (apolcalypse records) 22h technotime : sweetohm (terrehappy) varial (live) (ecofonix) 00h tribetime : yolk vs voosty (live&mix) (ecofonix) le barbare (php) titan (php) 06h drumtime : fredaxium (axium crashdisk) paf 10euros info : www.terrehappy.fr.st ou 3672*1 code 01040606 YO ! | |
|
| |
flo3.14
Nombre de messages : 73 Localisation : dans la salle de bain Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: samedi 1er avril Ven 31 Mar - 19:28 | |
| argggggggggggggggggggggh !!!!!!!!!!!!!! on vient de me dire que c'est annulé ... poisson d'avril ? ... | |
|
| |
daniel
Nombre de messages : 12 Localisation : cannes Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: samedi 1er avril Ven 31 Mar - 19:51 | |
| C'est vrai ! Il y a une soirée Kalamités dans la salle des Banditos de la zone industrielle des Tourrades. Info en pm. | |
|
| |
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Re: samedi 1er avril Lun 3 Avr - 8:40 | |
| Alor C'était comment | |
|
| |
flo3.14
| Sujet: Re: samedi 1er avril Lun 3 Avr - 18:17 | |
| une bonne tite teuf : tout le monde souriant, des jeunes, des vieux, des motards, et surtout de la tribe de la tribe et de la tribe. je ne peux pas vous dire qui jouait, j'en sait rien, connais po, mais en tout cas, on a dansé dansé dansé sur de la tribe tribe tribe, ... à noter : le mix "partenaire particulier" version tribe ...mdr... !!! ... à un moment, le dj nous a un peu tous saoulé, ... intervention d'une nana qui se précipite sur les platines et "scratch" le skeud du dj,... lui , pas de réaction si ce n'est un ti sourire et un changement de disk, d'ambiance, ... é bé di donc, j'en connait plus d'un qu'aurait péter un plomb, lui, nan, impassible, ... trop bon : ça l'a fée marrer même ! un vrai teufeur, un fêtard quoi, bah oué, on est là pour s'amuser, ... maximum respect, ... moi qui pensait que les "tribeux" étaient kétaminés jusqu'à l'os, bah, nan, ya de tout, ya surtout des gens trés cool, avec qui on peut parler, danser, et boire un coup, ... avec qui on fée la fête quoi... | |
|
| |
flo3.14
| Sujet: Re: samedi 1er avril Lun 3 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
flo3.14
| Sujet: Re: samedi 1er avril Lun 3 Avr - 23:08 | |
| nan, parceque à la base, "on" m'avait dit, , enfin, ya u plein plein de changement de dernières minutes, on fée ça, ah ben non, ... la soirée, devait être un peu enfin, un peu quoi , un tout petit peu techno, j'étais toute contente, ... (bon depuis les adrets, je fée gaffe quand même , hein, pas deux fois, le hardcore c'est définitivement pas mon truc, trop dark) ...la drum' aussi j'aime bien, la tribe... je pensais tekos, tf1, ... é bé je marche bel et bien dans babylone, ... . bon en même temps, je suis consciente que je l'é vraiment échapé belle, si ça avait été chelou aux platines ... j'en serai peut être po sortie indemme... ! la tribe, ça m'a fée penser à un beat de rap harcore, mélanger à des titres trop trop kitch parfois, c'est rigolo et sympa comme tout, ça sautille, c'est happy | |
|
| |
flo3.14
| Sujet: Re: samedi 1er avril Lun 3 Avr - 23:27 | |
| ... bon, le seul truc qu'allait po : j'ai pas fée de tour de moto | |
|
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: samedi 1er avril Lun 3 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: samedi 1er avril Lun 3 Avr - 23:57 | |
| PArtenaire PArticulier version tribe ca c'est encore un coup de Matt Weasel aka Weasel Buster !! Jl'aime bien ce gars il fait de la merde et il en est conscient !! | |
|
| |
flo3.14
| Sujet: Re: samedi 1er avril Mar 4 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
flo3.14
| |
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: samedi 1er avril Mar 4 Avr - 8:57 | |
| - new_whore_order a écrit:
- PArtenaire PArticulier version tribe ca c'est encore un coup de Matt Weasel aka Weasel Buster !!
Jl'aime bien ce gars il fait de la merde et il en est conscient !! T'es sûr que c'est du WB je le connais pas celui ci. Quant il a sorti le premier ac les béruriers ça a mis le feu. Le problème c'est qu'on s'en lasse trés trés vite et en plus tocos de djeuns dj's les joue. Mais partenaire particulier de WB ça me dit rien. A moins que ce soit un nouveau. | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: samedi 1er avril Mar 4 Avr - 16:28 | |
| J'en sais rien mais ca pourrait être lui !! | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: samedi 1er avril Mar 4 Avr - 18:14 | |
| - new_whore_order a écrit:
- J'en sais rien mais ca pourrait être lui !!
Si ça se trouve c'était l'original mixé en 45 tr ou bien le 3° sexe de kittin même punition. J'en ai moi des merdouilles pareilles genre les albums des béru ou d'indochine mais bon... ouais... bref. | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: samedi 1er avril Mar 4 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: samedi 1er avril Mar 4 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé