°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

o 2 frangins on friday night fever

3 participants
AuteurMessage
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
o 2 frangins on friday night fever Left_bar_bleue10/10o 2 frangins on friday night fever Empty_bar_bleue  (10/10)

o 2 frangins on friday night fever Empty
MessageSujet: o 2 frangins on friday night fever   o 2 frangins on friday night fever EmptyLun 3 Avr - 14:43

c vrai po tro de monde mais suffisement pour qu'on ai le bonjour du pays basque Laughing g meme eu droit a la biz Laughing
alors qd tu rentrais tu tombai direc sur : le preneur de sousou (bah oué fo bien aider les potes qd meme), le jaune ( scratch ) et lou concierjou
lou concierjou, element important de n'importe kel soiree. en effet, comment savoir potin et blabla sur tte cette fantastic societe que tu ne cotoi que rarement si lou concierjou n'est pas la ?
sinon de bon pti mix ki regalai les zoreille, pas tro de monde et ca c'etai top pour moi, de nouvelles "dates" de prises pour les ouikend a v'nir (chui fatigueeeeeeeeeeee Sleep ) et une situation d'ameublement ki a fini par se retourner : les meubles ne m'agressaient plus !!!!! alien c'etait moi ki agressait les meubles : vien par la la table que je te dorme dessus !!! Sleep
bonne soiree ds l'ensemble m'a fai plaizir qd meme
bounce Cool alien
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
o 2 frangins on friday night fever Left_bar_bleue30/10o 2 frangins on friday night fever Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: o 2 frangins on friday night fever   o 2 frangins on friday night fever EmptyLun 3 Avr - 15:14

Pour répondre à la question "Ma qui es lou concierjou ???" ....

cheers cheers cheers ban ban ban

Ben oué : j'ai appris pleins de potins dernièrement : qui a couché avec qui ... tout çaaaa ... afro ban pom hein
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:
o 2 frangins on friday night fever Left_bar_bleue0/10o 2 frangins on friday night fever Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: o 2 frangins on friday night fever   o 2 frangins on friday night fever EmptyLun 3 Avr - 15:32

Pitopractor a écrit:
Pour répondre à la question "Ma qui es lou concierjou ???" ....

cheers cheers cheers ban ban ban

Ben oué : j'ai appris pleins de potins dernièrement : qui a couché avec qui ... tout çaaaa ... afro ban pom hein

ban J'adore !!!! et d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui couche avec moi...vu que ca se passe souvent dans le noir afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: o 2 frangins on friday night fever   o 2 frangins on friday night fever Empty

o 2 frangins on friday night fever
Page 1 sur 1