°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

la consultation des parents d'élèves

4 participants
AuteurMessage
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:
la consultation des parents d'élèves Left_bar_bleue0/10la consultation des parents d'élèves Empty_bar_bleue  (0/10)

la consultation des parents d'élèves Empty
MessageSujet: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyVen 7 Avr - 16:48

PIT au secours !!!

Que faut-il voter pour que les profs ne se vengent pas sur mes enfants ?

Le maintien du rythme scolaire actuel

Le remplacement du samedi matin par le mercredi matin

La suppression du samedi matin

farao Moi je dis que c'est l'école qu'il faut supprimer !!! Elle n'est pas obligatoire...c'est un mensonge qui dure depuis France Gall...Seul le devoir d'éducation est inscrit au code civil cat
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
la consultation des parents d'élèves Left_bar_bleue1/2la consultation des parents d'élèves Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyVen 7 Avr - 18:32

Laughing

Vote ce qui t'arranges mais si ton choix c le mercredi matin et que j'ai un jour tes enfants dans ma classe alors là!!!!! Evil or Very Mad

Après... oui c vrai tu peux inscrire tes enfants au CNED par exemple mais je crois qu'il faut une approbation de l'inspection académique... et une grosse dose de patience passke "apprendre" à ses propres enfants à la maison c pas la même limonade Rolling Eyes

Very Happy
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
la consultation des parents d'élèves Left_bar_bleue1/2la consultation des parents d'élèves Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyVen 7 Avr - 18:37

Pi si tu choisis le credi matin faut savoir qu'il y aura pas de cantine... donc faut se libérer pour 11h30 du taff...
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
la consultation des parents d'élèves Left_bar_bleue30/10la consultation des parents d'élèves Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyVen 7 Avr - 19:18

Franchement, je dirai suppression du samedi matin ...

T petit, t'as 6 ans, et tu bosses déjà 7h/jour pendant 4 jours + 4h30 le samedi matin + les devoirs .... = ça fait pas un peu trop pour un gamin de 6 ans ??? scratch

Après tu t'etonnes k'ils fassent des manifs quand ils sont grands !!!

Ah ça pour dire que le travail à la mine pour les gamins de 6 ans C dégeulasse, y'a du monde mais les gosses qui ont déjà des horaires d'ouvriers à 6 ans ça on dit rien !!!

Et pis C pas prouver que d'un point de vue pédagogique, C mieux de leur en faire autant bouffer dans la journée ....

Enfin bon, C ce ke j'en pense rendeer
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyVen 7 Avr - 19:28

Pitopractor a écrit:
Franchement, je dirai suppression du samedi matin ...

T petit, t'as 6 ans, et tu bosses déjà 7h/jour pendant 4 jours + 4h30 le samedi matin + les devoirs .... = ça fait pas un peu trop pour un gamin de 6 ans ??? scratch

Après tu t'etonnes k'ils fassent des manifs quand ils sont grands !!!

Ah ça pour dire que le travail à la mine pour les gamins de 6 ans C dégeulasse, y'a du monde mais les gosses qui ont déjà des horaires d'ouvriers à 6 ans ça on dit rien !!!

Et pis C pas prouver que d'un point de vue pédagogique, C mieux de leur en faire autant bouffer dans la journée ....

Enfin bon, C ce ke j'en pense rendeer

c ce que g voté MOA! à mort le sam'di matin pour boire des apéros le dredi souar! Laughing
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyMar 11 Avr - 14:51

Tavotékoi?
VICTORIA

VICTORIA

Feuille de personnage
TEST:
la consultation des parents d'élèves Left_bar_bleue0/10la consultation des parents d'élèves Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyMar 11 Avr - 14:53

J'ai voté la suppression du samedi matin avec 12jours de vacances en moins...et donc 12jours de soucis en moins pour les inscriptions chez pépé mémé, le centre aeré....et comme ca je pourrai garder 12jours de RTT pour mettre les enfants chez toi et profiter du coiffeur qui me lissera les poils cheers
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
la consultation des parents d'élèves Left_bar_bleue999/999la consultation des parents d'élèves Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyMar 11 Avr - 14:59

et l'école obligatoire jusqu'à 26 ans, comme ça... nan c nul aprés y vont remonter la limite "jeune" de 26 à 30 ans scratch
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves EmptyMar 11 Avr - 15:01

VICTORIA a écrit:
J'ai voté la suppression du samedi matin avec 12jours de vacances en moins...

cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la consultation des parents d'élèves   la consultation des parents d'élèves Empty

la consultation des parents d'élèves
Page 1 sur 1