Sujet: la consultation des parents d'élèves Ven 7 Avr - 16:48
PIT au secours !!!
Que faut-il voter pour que les profs ne se vengent pas sur mes enfants ?
Le maintien du rythme scolaire actuel
Le remplacement du samedi matin par le mercredi matin
La suppression du samedi matin
Moi je dis que c'est l'école qu'il faut supprimer !!! Elle n'est pas obligatoire...c'est un mensonge qui dure depuis France Gall...Seul le devoir d'éducation est inscrit au code civil
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: la consultation des parents d'élèves Ven 7 Avr - 18:32
Vote ce qui t'arranges mais si ton choix c le mercredi matin et que j'ai un jour tes enfants dans ma classe alors là!!!!!
Après... oui c vrai tu peux inscrire tes enfants au CNED par exemple mais je crois qu'il faut une approbation de l'inspection académique... et une grosse dose de patience passke "apprendre" à ses propres enfants à la maison c pas la même limonade
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: la consultation des parents d'élèves Ven 7 Avr - 19:18
Franchement, je dirai suppression du samedi matin ...
T petit, t'as 6 ans, et tu bosses déjà 7h/jour pendant 4 jours + 4h30 le samedi matin + les devoirs .... = ça fait pas un peu trop pour un gamin de 6 ans ???
Après tu t'etonnes k'ils fassent des manifs quand ils sont grands !!!
Ah ça pour dire que le travail à la mine pour les gamins de 6 ans C dégeulasse, y'a du monde mais les gosses qui ont déjà des horaires d'ouvriers à 6 ans ça on dit rien !!!
Et pis C pas prouver que d'un point de vue pédagogique, C mieux de leur en faire autant bouffer dans la journée ....
Enfin bon, C ce ke j'en pense
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: la consultation des parents d'élèves Ven 7 Avr - 19:28
Pitopractor a écrit:
Franchement, je dirai suppression du samedi matin ...
T petit, t'as 6 ans, et tu bosses déjà 7h/jour pendant 4 jours + 4h30 le samedi matin + les devoirs .... = ça fait pas un peu trop pour un gamin de 6 ans ???
Après tu t'etonnes k'ils fassent des manifs quand ils sont grands !!!
Ah ça pour dire que le travail à la mine pour les gamins de 6 ans C dégeulasse, y'a du monde mais les gosses qui ont déjà des horaires d'ouvriers à 6 ans ça on dit rien !!!
Et pis C pas prouver que d'un point de vue pédagogique, C mieux de leur en faire autant bouffer dans la journée ....
Enfin bon, C ce ke j'en pense
c ce que g voté MOA! à mort le sam'di matin pour boire des apéros le dredi souar!
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: la consultation des parents d'élèves Mar 11 Avr - 14:53
J'ai voté la suppression du samedi matin avec 12jours de vacances en moins...et donc 12jours de soucis en moins pour les inscriptions chez pépé mémé, le centre aeré....et comme ca je pourrai garder 12jours de RTT pour mettre les enfants chez toi et profiter du coiffeur qui me lissera les poils
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006