Sujet: ROYALTIES Sam 8 Avr - 10:17
Grâce à mon journal préféré nous apprenons que le Roy déjeune au restaurant le midi. Point de cantine pour ce planqué...C'est au "Un point Seytour" que sa ganache a été apercue et clichée dans l'Express cahier spécial Nice - Page X - de l'édition du 6 au 12 Avril Jolie photo d'un Roy servi et alcoolisé de rouge vêtu !! PIT t'es le meilleur !!!
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Fais gaffe "L'ESCLAVE" .... ça fait un bail qu'on te cherche ..... on va t'attrapper ....
Et dire qu'on t'a loupé à la Villa ARSON ....
Merci du tuyau, j'achète jamais l'Expresssssss, mais là pour mon Roy .....
ARTEMIS
Sujet: Re: ROYALTIES Sam 8 Avr - 11:19
C'est clair que je suis traquée. C'est bien pour ca que je me suis fait discrète à la Villa et que je le serai tout autant à la méga teuf de Samedi qui vient
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
lol Oué g fais le client ce jour là pour mon poto Eric du "point seytour"... Le photographe il é venu à 15h donc forcémant yavait + trop de clients... Fais péter l'article stp (toff ou scan!!!!) passke j'vé pas acheter cte merde de magazine
Pkoi t'achète l'Xpress toi d'abord?
ARTEMIS
Sujet: Re: ROYALTIES Sam 8 Avr - 13:45
Aafrffffffffffff L'excuse en bouah (de cagette) !!! Ca s'autoproclame Roy et ca n'assume pas les privilèges de la couronne !!! Et puis l'express c'est bien comme magazine pour voir la ganache des nantis de la côte !!! Il est loin le temps du CPE et des manifs !!! Il ne reste de rouge que le poule ovaire et le bouc
Aafrffffffffffff L'excuse en bouah (de cagette) !!! Ca s'autoproclame Roy et ca n'assume pas les privilèges de la couronne !!! Et puis l'express c'est bien comme magazine pour voir la ganache des nantis de la côte !!! Il est loin le temps du CPE et des manifs !!! Il ne reste de rouge que le poule ovaire et le bouc
J'assume mes privilèges et je défends mon Royaume en même temps! Non mais i va se calmer l'esclave?! On peut aller manifester ET se faire offrir un resto après nan? Tu connais la Dîme?!
O cachot!!!!! jvé te démasker 1 2 C 4 attassion!!!!
Pit_opractor Chui le ROY
Je l'ai acheté rien que pour voir ta ganache .... comme tu poses en +, ça se voit TROOOOOOOOOOOP !!!
g pas écrit PITO mais PKOI
ARTEMIS
Sujet: Re: ROYALTIES Sam 8 Avr - 13:59
PIT a écrit:
J'assume mes O cachot!!!!! jvé te démasker 1 2 C 4 attassion!!!!
Oui oui le cachot !!! avec le vin que tu bois sur la photo...l'intégrale de P.WERMUZ et la presse que tu chéris tant...L'express, le point enfin toute la presse dans laquelle tu apparais dés que tu fais ton Roy
Pit_opractor Chui le ROY
J'assume mes O cachot!!!!! jvé te démasker 1 2 C 4 attassion!!!!
Oui oui le cachot !!! avec le vin que tu bois sur la photo...l'intégrale de P.WERMUZ et la presse que tu chéris tant...L'express, le point enfin toute la presse dans laquelle tu apparais dés que tu fais ton Roy
o pain et à l'eau!!!! tu t pris pour un esclave nanti?!
ARTEMIS
Sujet: Re: ROYALTIES Sam 8 Avr - 14:30
Du pain de chez ton pote MULTARI ? ... et de l'eau delà ? ... M'accorderas-tu au moins la visite de ton maire ? ..
Bon g vu l'article et je me trouve parfait sur la photo!
ARTEMIS
Sujet: Re: ROYALTIES Sam 8 Avr - 19:53
Oui c'est vrai...dés que j'ai vu la photo je n'ai pu m'empêcher de penser "Quel beau Roy il fait !" En plus le bouc à la Dartagnan croisé avec Robin des bois je trouve ca trés séduisant...Manquerai plus que je te rase les couilles et tu seras ARTEMIS approved
Pit_opractor Chui le ROY
On sent l'amour que tu portes au cuisinier dans ton regard
ARTEMIS
Sujet: Re: ROYALTIES Sam 8 Avr - 21:28
La phase II de l'analyse consiste à décortiquer ce que le Roy mange...Du bio ? De la chair ? Du gratos ? Du frais ?...A vos pronostics...En tout cas il y a un gros caca au centre de l'assiette
Des carottes : ça rends aimable et ça fait les cuisses roses
Et pis en plus, on voit k'il y a personne à côté de toi : donc t'aspris une table de 4 alors que t'as l'air tout seul .... C un peu gros le trucage discount
IzNogOurd
Des carottes : ça rends aimable et ça fait les cuisses roses
Et pis en plus, on voit k'il y a personne à côté de toi : donc t'aspris une table de 4 alors que t'as l'air tout seul .... C un peu gros le trucage discount
Eric il a les joues rose lui Il a dû en manger tout plein des carottes