1.X-102: Ring - Tresor LP17033 2.Rennie Foster: Vectorclouds - F... U! FCom! 238 3.As One: Remnant - New Religion 118 4.Djinxx: One Night Stand - 100% Pure 030 5.Arne Weinberg And Shawn Rudiman: Future Fetish - Technoir 007 6.Posatronix: Hubble (Faceless Mix) - Puzzlebox 8 7.Lucas Rodenbush: Atmos - Affected Music 016 8.Sarbante: The Force Of Nature - Adrenogroove 007 9.Oliver Kapp: Clique 02 (O.Kapp Mix) - Black & White Records 002 10.Kelli Hand: In The Morning - Sino 08 11.Christian Borée: I Against I (Part 4) - Kanzleramt 42 12.Recyver Dogs: Jack (Scan 7 Remix) - Fingers Ltd 02 13.Max Durante & Keith Tucker: Fusion (Of Electronic Dance) - Electrix 017 14.Cem Salman: Oral - Teknotika 36 15.Ultrahigh: Primitive Love Part 1 - Force Inc 069 16.Ployd: Frame One - Resonant 005 17.The Martian: Star Dancer - Red Planet 2 18.Twisted: Solar System - Noom Records 046-6 19.The Micronauts: Get Down - Micronautics 01 20.Underground Resistance: Kamikaze - World Power Alliance 001
ENTREZ DANS LA RESISTANCE
IzNogOurd
Sujet: Re: Cedric.T - Conspiracy Ven 14 Avr - 11:21
FELICITATIONS !
C'est un bon mix pour travailler...
Par contre, il serait bien de donner quelques indications autres que la playlist (moi je m'en fous des playlist en plus il n'est jamais indiqué précisement à quel moment apparait le morceau listé donc intérêt NUL pour les profanes comme moi) du genre : ca pète un peu, beaucoup, trop, pas assez...
J'ai perdu deux heures au détriment d'une interface comptable pour télécharger ton mix qui, même s'il est trés bon, ressemble non pas à une conspiration mais à la corporation thieveresque
Pfffffffffff des fois fô arrêter d'écrire non ?
Au demeurant MERCI ou le contraire
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Cedric.T - Conspiracy Ven 14 Avr - 11:33
Merci Miaou !!
Avant je faisdait tout un speech complètement barré sur mes mixs qd je les mettais en ligne sur le forum sucelesparties, mais c'est vrai j'aurais au mojns pu préciser le style !!
D'ailleurs que vient faire Thieverry Corporation ???
C'est pas du downtempo mon mix c'est plus Detroit Techno qui vire Acid Techno à la fin !!
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Cedric.T - Conspiracy Ven 14 Avr - 11:36
Sur un Forum qui sert à rien il vaut mieux écrire des choses qui ne veulent rien dire tu ne crois pas ?
Aprés c'est vrai j'ai dit que j'aime bien ton truc mais fais bien attention si tu commences à me chauffer je risque de dire toute la vérité sur ce que je pense de ta soupe du trois
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Cedric.T - Conspiracy Ven 14 Avr - 12:51
new_whore_order a écrit:
Sinon pkoi tu viens pas demain ??
Je ne viens pas car la soirée n'est pas assez "hype" pour moi...j'ai ouïe dire qu'il n'y aurait que de l'énergy-drink alors que je suis aux Marlbora Lights et au Lait...Pffffffff...même si Ellen et moi...(quoi vous êtes pas au courant ?) c'est une histoire qui durcit...je préfère rester chez moi et relire l'intégrale de DURAS pendant que vous perdrez la tête à la retrouver
ARTEMIS