Sujet: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 15:20
on boucle le jeudi 20 avril
merci d'être dans les temps
C'est un mail que je viens de recevoir pour me rappeller à l'ordre...J'écris pour un fanzine une chronique menstruelle je suis à cours d'inspiration étant donné que mon cerveau est en ébullition à cause du barbecue de Sadi
Alors j'ai eu l'idée de demander à mes amis d'ici et pas de là-bas...de me souffler une phrase ou deux...des trucs bien littéraires comme seules radada, pito et souxsisse savent écrirent...Bon vous l'aurez compris j'espère HELP ME ! ..
Sujet :
Quelle différence faites-vous entre un dessin d'enfant et Picasso qui dessine comme un enfant ?
Je vous rappelle le haut du mail ca boucle le 20
Merci je n'en demandais pas tant
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 15:49
l4ORTOGRAF JE MEN BAT LES COUILLES CE QUE JE VEUX C2 DU CUIR ET DU STYLE TU NES PAS DE LA LOVE GENERATION TOI ? TU SAIS BIEN QUE MINTENANT ON MET ENT PARTOUT ALORS PLUTOT QUE DE VENIR ME SAOULER DU HAUT DE TON CENTIMETRE ET DEMI DE SCHTROUMPF QUI PUE DES PIEDS DU GARGAMEL TU FERAIS MIEUX DE MAIDER
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 16:14
ET LES FILLES JE VAIS PAS VOUS FAIRE DU BARBELIVIEN DANS LE TEXTE MAIS SI J4ECRIVAIS QUE J4AIME CE QUE VOUS 2CRIVEZ VOUS NE ME CROIRIEZ PAS ALORS JE DIS SIMPLEMENT QUE VOUS SAVEZ 2CRIRE COMME PERSONNE C4EST MIEUX COMCA
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 16:17, édité 1 fois
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 16:16
new_whore_order a écrit:
Oulà t'es vener !!
T'as pas pété ou quoi
MAIS NON MON 3GRAND3 J4SUIS PAS VENER...J4AI DES ENFANTS MOI....ALORS TU SAIS APRES CA Y4A PLUS RIEN QUI PEUT T4ENERVER...AH SI BERLUSCONI SEMBLE AVOIR PERDU LES ELECTIONS ET CA M4ENERVE PARCE QUE LES ITALIENS N4AURONT PLUS D4ARGENT SALE A VENIR DEPENSER SUR LA COTE...A PART CA RIEN NE M4ENERVE EN CE MOMENT
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 16:16
VICTORIA a écrit:
ET LES FILLES JE VAIS PAS VOUS FAIRE DU BARBELIVIEN DANS LE TEXTE MAIS SI J4ECRIS QUE J4AIME CE QUE VOUS 2CRIVEZ VOUS NE ME CROIRIEZ PAS ALORS JE DIS SIMPLEMENT QUE VOUS SAVEZ 2CRIRE COMME PERSONNE C4EST MIEUX COMCA
moi j'veu bien que tu fasse du barbe livien coeur coeur love love.... je c que t'ador
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 16:18
SI TU CONTINUES A ME PROVOQUER COMME CA JE TE FILE UN COUP DE PRISME LUNAIRE SUR TON POSTERIEUR DE PANDA...TU VERRAS DES FOIS IL DECONNE LE PRISME ET TU RISQUES DE TE RETROUVER EN PHOTO PARTOUT MEME DANS DES SOIREES OU TU N4AS PAS ETE
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 16:24
VICTORIA a écrit:
new_whore_order a écrit:
Oulà t'es vener !!
T'as pas pété ou quoi
AH SI BERLUSCONI SEMBLE AVOIR PERDU LES ELECTIONS ET CA M4ENERVE PARCE QUE LES ITALIENS N4AURONT PLUS D4ARGENT SALE A VENIR DEPENSER SUR LA COTE...A PART CA RIEN NE M4ENERVE EN CE MOMENT
PTDR !!!!!!!!!
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 16:31
Même si Picasso est un artiste que j'apprécie (et encore pas tt et loin de là...) je pense que la plus grosse couille qu'il est pu faire avé ses mains et ses doigts c'est d'écrire qu'il a mis ché pa combien de temps à dessiner comme un enfant! Nan mais sans déconner zavez vu les oeuvres de Picasso? Zavez vu un dessin d'enfant? Bon alors on c compris De plus pour avoir fait un travail avé les minots sur ce fameux peintre, ben je peux vous dire que OUI ils captent ce qu'est le cubisme à savoir représenter une personne ou un objet sous plusieurs angles dans le même dessin mais ils sont INCAPABLES de s'approprier cette idée pour faire leur propre production... ou alors le rendu est à chier (pire que Picasso et pourtant j'aime les dessins d'enfants)...
COPIE RENDUE
Souxsisse FAVORITE
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 17:02
VICTORIA a écrit:
l4ORTOGRAF JE MEN BAT LES COUILLES CE QUE JE VEUX C2 DU CUIR ET DU STYLE TU NES PAS DE LA LOVE GENERATION TOI ? TU SAIS BIEN QUE MINTENANT ON MET ENT PARTOUT ALORS PLUTOT QUE DE VENIR ME SAOULER DU HAUT DE TON CENTIMETRE ET DEMI DE SCHTROUMPF QUI PUE DES PIEDS DU GARGAMEL TU FERAIS MIEUX DE MAIDER
VICTORIA
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 17:05
PIT a écrit:
Même si Picasso est un artiste que j'apprécie (et encore pas tt et loin de là...) je pense que la plus grosse couille qu'il est pu faire avé ses mains et ses doigts c'est d'écrire qu'il a mis ché pa combien de temps à dessiner comme un enfant! Nan mais sans déconner zavez vu les oeuvres de Picasso? Zavez vu un dessin d'enfant? Bon alors on c compris De plus pour avoir fait un travail avé les minots sur ce fameux peintre, ben je peux vous dire que OUI ils captent ce qu'est le cubisme à savoir représenter une personne ou un objet sous plusieurs angles dans le même dessin mais ils sont INCAPABLES de s'approprier cette idée pour faire leur propre production... ou alors le rendu est à chier (pire que Picasso et pourtant j'aime les dessins d'enfants)...
COPIE RENDUE
Trop de Texte !
ZERO
Cela dit je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 17:10
Bon ok je résume!
La différence entre un dessin d'enfant et une oeuvre de l'autre c que ça n'a rien à voir! Voilà... C pas pareil koi! C comme la différence entre un poulet o curry et une daube niçoise, c'est pas pareil!
t'ain mé c koi cte question en boua! 'reusement kon a gerbé le CPE passke moi les patrons j'leur fais de moins en confiance
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:31, édité 1 fois
VICTORIA
Sujet: Re: RENDEZ-MOI LES COPIES !!! Mer 12 Avr - 17:26
PIT a écrit:
Bon ok je résume!
La différence entre un dessin d'enfant et une oeuvre de l'autre c que ça n'a rien à voir! Voilà... C pas pareil koi! C comme la différence entre un poulet o curry et une daube niçoise, c'est pas pareil!
t'ain mé c koi cte question en boua! 'reusement kon a gerbé le CPE passke moi les patrons j'leur fais de moins en confiance
MERCI...je te retrouve ENFIN !!!!
Pit_opractor Chui le ROY