Moi jviens de rentrer !! Il est tard/tôt !! Douche au lit et demain/tout à l'heure repas de famille !! Ca va être dur dur !! L'effet des red bulls est malheureusement retombé ! !Enfin bon ca m'a fait tenir jusqu'à 40 bornes de chez moi après ca été la galère de garder l'esprit clair et l'oeil vif pour conduire !
IzNogOurd
Sujet: Re: A Valbonne... Lun 17 Avr - 11:50
Pitopractor a écrit:
et l'esclaaaaaaaaaaaaaaaaave
Vu : , , , et
Késturakonte ? j'étais là...mais avec mon chéri nous avions décidé de rester dans notre coin. Fô pas tout mélanger quand même...Tu me vois passer la soirée à rire et danser avec des gens que je connais du royaume ? Pouah ! quelle connerie et quelles emmerdes en perspective bon sinon nous on a ADORE le truc c'était trés bien, pas cher et surtout trés dansant
bises de Pâques et de Judas
Pit_opractor Chui le ROY
Késturakonte ? j'étais là...mais avec mon chéri nous avions décidé de rester dans notre coin. Fô pas tout mélanger quand même...Tu me vois passer la soirée à rire et danser avec des gens que je connais du royaume ? Pouah ! quelle connerie et quelles emmerdes en perspective bon sinon nous on a ADORE le truc c'était trés bien, pas cher et surtout trés dansant
bises de Pâques et de Judas
Mais tu nous fuit en + !!!! T'as honte de NOUX
ESCLAAAAAAVE, t'as pas le droit !!!
Oua lors tu veux pas que ton chéri il sache que t'as une double vie secrète et mystérieuse d'esclaaaaaaave du Royaume
Bon ben puisque c'est comme ça................
Bonne cloche
Pit_opractor Chui le ROY
Sujet: Re: A Valbonne... Lun 17 Avr - 14:04
PIT a écrit:
si ZEFOROM est une connerie tu deviens apatride... Ciao!
j'ai pas dit que ZEFOROM est une connerie, ou alors je me suis mâle exprimée je te fais mes plutes plates excuses et attend ma rédemption parmi les notres
Pit_opractor Chui le ROY