Sujet: question pour informaticien Ven 21 Avr - 15:06
poil o mains...
Voilà imagine: Mon disk dur je l'installe tel quel sur un support externe que g déjà, je change donc mon disk dur et j'installe windows de base dessus pi tt ce que veux.. kan j'allume mon disk dur externe ou y'avait tt mon système d'avant ça fait koi?!
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: question pour informaticien Ven 21 Avr - 15:31
Ca fait
En fait tout dépend comment tu as placé les cava liers derrières le disque , si tu le mets en cable select il ne boutera pas dessus, il sera considérer comme un disque de données.
Suis-je clair ?
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Sujet: Re: question pour informaticien Ven 21 Avr - 15:37
new_whore_order a écrit:
Ca fait [img]cava liers
un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit court vers l'aventure au galop son noooooooooooooooooooooooom il le signe a la poinnnnnnnteuh de l'epeeeeeeeeeee d'un N qui veu dire NWO
c pour nous les bitosse en informatic
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: question pour informaticien Ven 21 Avr - 16:23
radada a écrit:
new_whore_order a écrit:
Ca fait [img]cava liers
un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit court vers l'aventure au galop son noooooooooooooooooooooooom il le signe a la poinnnnnnnteuh de l'epeeeeeeeeeee d'un N qui veu dire NWO
c pour nous les bitosse en informatic
un cavanis...
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: question pour informaticien Ven 21 Avr - 16:27
new_whore_order a écrit:
Ca fait
En fait tout dépend comment tu as placé les cava liers derrières le disque , si tu le mets en cable select il ne boutera pas dessus, il sera considérer comme un disque de données.
Suis-je clair ?
nan g pas de cava moua! jveux qu'il soit reconnu comme disk de données et pas booter dessus commen je fé? in french in the text pliz
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: question pour informaticien Ven 21 Avr - 16:56
d'aprés un vague souvenir avant que j'ai un portabeul : quand t'allumes le bazard tu peux avoir accès au boot système et indiquer l'ordre de la séquence de boot (disquette, DD, CD...).