°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Par le monde ki change pas

4 participants
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Par le monde ki change pas Left_bar_bleue1/2Par le monde ki change pas Empty_bar_bleue  (1/2)

Par le monde ki change pas Empty
MessageSujet: Par le monde ki change pas   Par le monde ki change pas EmptyMar 23 Mai - 18:47

Ce matin, mardi 23 mai, à 7h50, un groupe des Jeunesses Identitaires a attaqué des lycéens à l'entrée du lycée Thierry Maulnier (sur la N 202) : tracts et insultes racistes,coups, gaz lacrymogènes , 40 lycéens à l'infirmerie...

Rassemblement de tous ceux qui le peuvent, organisations et individuels,

demain mercredi 24, à 7h30, devant le lycée.

Faites passer le message. Il faut que la réaction soit puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Par le monde ki change pas Left_bar_bleue30/10Par le monde ki change pas Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: Par le monde ki change pas   Par le monde ki change pas EmptyMar 23 Mai - 19:59

PIT a écrit:
Ce matin, mardi 23 mai, à 7h50, un groupe des Jeunesses Identitaires a attaqué des lycéens à l'entrée du lycée Thierry Maulnier (sur la N 202) : tracts et insultes racistes,coups, gaz lacrymogènes , 40 lycéens à l'infirmerie...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai passé 3 années de ma vie dans ce lycée, c'était génial, jamais un 'blème, un enseignement au top, rien à redire ....

Et pourtant, avant k'il ouvre, on entendait des parents d'élèves (dont ma mère Embarassed ) : oué mais C près des Moulins, et les Moulins ça craint ....

Ben nan, les Moulins ça craint pas, et les gens des Moulins, C comme partout, y'en a des biens et des moins biens.....

Bref! ça craint les Jeunesses Identitaires Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ARTEMIS

ARTEMIS

MessageSujet: Re: Par le monde ki change pas   Par le monde ki change pas EmptyMar 23 Mai - 20:44

PIT a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci d'insister...Merci de rappeller que ces connards sont tous des mals baiseurs...Merci mon Roy de nous indiquer le chemin.... cheers

j'ai un soir discuté avec un beauf-videur (pléonasme) du Minimal qui en voulait à ma culotte (grande absente de la soirée)...quelques jours aprés je le découvre sur France3 (télé socialo-essentielle) avec des gonzs filmés à la sortie du Parc Impérial...j'suis retournée le week end aprés au Minimal et lui ai balancé ma vodka-redBull à la tronche...il a toujours cru que j'étais défoncée...moi ca m'a soulagée et j'ai pu retourner danser cheers
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:
Par le monde ki change pas Left_bar_bleue69/10Par le monde ki change pas Empty_bar_bleue  (69/10)

MessageSujet: Re: Par le monde ki change pas   Par le monde ki change pas EmptyJeu 25 Mai - 11:09

3 ont été interpellés ils sont déféré au parquet aujourd'8 et devraient être mis en examen pour violence en réunion et insitation à la haine raciale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par le monde ki change pas   Par le monde ki change pas Empty

Par le monde ki change pas
Page 1 sur 1