Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Par le monde ki change pas Mar 23 Mai - 18:47 | |
| Ce matin, mardi 23 mai, à 7h50, un groupe des Jeunesses Identitaires a attaqué des lycéens à l'entrée du lycée Thierry Maulnier (sur la N 202) : tracts et insultes racistes,coups, gaz lacrymogènes , 40 lycéens à l'infirmerie...
Rassemblement de tous ceux qui le peuvent, organisations et individuels, demain mercredi 24, à 7h30, devant le lycée. Faites passer le message. Il faut que la réaction soit puissante. | |
|
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: Par le monde ki change pas Mar 23 Mai - 19:59 | |
| - PIT a écrit:
- Ce matin, mardi 23 mai, à 7h50, un groupe des Jeunesses Identitaires a attaqué des lycéens à l'entrée du lycée Thierry Maulnier (sur la N 202) : tracts et insultes racistes,coups, gaz lacrymogènes , 40 lycéens à l'infirmerie...
Rassemblement de tous ceux qui le peuvent, organisations et individuels, demain mercredi 24, à 7h30, devant le lycée. Faites passer le message. Il faut que la réaction soit puissante. J'ai passé 3 années de ma vie dans ce lycée, c'était génial, jamais un 'blème, un enseignement au top, rien à redire .... Et pourtant, avant k'il ouvre, on entendait des parents d'élèves (dont ma mère ) : oué mais C près des Moulins, et les Moulins ça craint .... Ben nan, les Moulins ça craint pas, et les gens des Moulins, C comme partout, y'en a des biens et des moins biens..... Bref! ça craint les Jeunesses Identitaires | |
|
ARTEMIS
| Sujet: Re: Par le monde ki change pas Mar 23 Mai - 20:44 | |
| - PIT a écrit:
- Ce matin, mardi 23 mai, à 7h50, un groupe des Jeunesses Identitaires a attaqué des lycéens à l'entrée du lycée Thierry Maulnier (sur la N 202) : tracts et insultes racistes,coups, gaz lacrymogènes , 40 lycéens à l'infirmerie...
Rassemblement de tous ceux qui le peuvent, organisations et individuels, demain mercredi 24, à 7h30, devant le lycée. Faites passer le message. Il faut que la réaction soit puissante. Merci d'insister...Merci de rappeller que ces connards sont tous des mals baiseurs...Merci mon Roy de nous indiquer le chemin.... j'ai un soir discuté avec un beauf-videur (pléonasme) du Minimal qui en voulait à ma culotte (grande absente de la soirée)...quelques jours aprés je le découvre sur France3 (télé socialo-essentielle) avec des gonzs filmés à la sortie du Parc Impérial...j'suis retournée le week end aprés au Minimal et lui ai balancé ma vodka-redBull à la tronche...il a toujours cru que j'étais défoncée...moi ca m'a soulagée et j'ai pu retourner danser | |
|
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Re: Par le monde ki change pas Jeu 25 Mai - 11:09 | |
| 3 ont été interpellés ils sont déféré au parquet aujourd'8 et devraient être mis en examen pour violence en réunion et insitation à la haine raciale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par le monde ki change pas | |
| |
|