Sujet: Re: LA SOUCOUPE VOLANTE DESAFECTEE Mar 30 Mai - 13:51
madlexx a écrit:
y'a la même à st raph' qui va être des truites, maintenant on a une magnifique cyprine olympique
Ben euh ................. C celle là en fait, à côté du Leclerc ....
On est allé faire un tour là bas dimanche, et on a cherché à avoir ton numéro de tél pour se faire payer un p'tit Pastanis, mais mon 118 218 à moi, il a oublié un chiffre dans ton numéro ......
Alors pas de Toutouyoutou mais des pleins de tofs on a déliré un bon coup, j'vous montrerai les autres
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: LA SOUCOUPE VOLANTE DESAFECTEE Mar 30 Mai - 14:07
ouah vous avez des supers occupations le dimanche... aller visiter des piscines désaffectées et pi ohhh c'est avec plaisir que je vous aurait rincé le gosier
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: LA SOUCOUPE VOLANTE DESAFECTEE Mar 30 Mai - 14:22
madlexx a écrit:
ouah vous avez des supers occupations le dimanche... aller visiter des piscines désaffectées et pi ohhh c'est avec plaisir que je vous aurait rincé le gosier
Mais nan !!!!
C de l'art photo, C pour faire insolite tu vois ..... genre ..... conceptuelle quoi .....
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006