Sujet: Re: Par MOa Mer 7 Juin - 12:56
Souxsisse a écrit:
y'a du changement ds l'air ! j'vous l'dis !!!! déjà G 2 coatch !!!!! et oui !! 2 !!!
Sans précher pour mon église, les coatch c un peu pour de rire=> charlatan et boules de perlipinpin...
1psychanalyste ça serait + approprié, à défaut 1 psychologue... Bon après faut pas être préssé, et faut une vision autrement différente ke le modernisme pro-performance et efficacité assurée, statisfait ou remboursé/résultat garantis, blablablblablablbalaaaa
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Par MOa Mer 7 Juin - 18:38
Souxsisse a écrit:
moa j'dirais que C plutôt un lapsus... mais bon....
Donc suite à vos réponses, je recherche à nouveau 1 psychanalyste (merci j'croyais ke j'en avais fini avec c masturbations intellectuelles... )=> 1) plutôt mâle 2) plutôt vieux, pas bo, mais avec bcp de charme et super sexxxxxx 3) hyper brillant, hyper intelligent hyper tout en fait sauf con et méchant 4)en région paca (paris c trop loin), mais 1bon kan même 5) pas trop honéreux, voir éventuellement 1psychiatre prêt à me faire d feuilles de soins pour mes 3séances/semaines Merci d'avance de la part la société de protection des boulets!!!!
Sinon à par ça chui plus lapsus linguae et là ct pas mon inconscient ki parlait (enfin je c pas... ) c mes doigts ki bugg (please la blag ki suis celle concernant le cuni; c bon elle me fait déjà rire pas la peine de la poster!!!!!)
Souxsisse FAVORITE