Suis allé au Festival Les Invites à 10 minutes à pied de chez moi !!
Festival Gratuit organisé par la Mairie de mon Patelin (Villeurbanne 125000 hab), sur 3 jours: Le site web des invites 2006
Donc hier soir direction le Square De La Doua (La Doua c'est le Campus de Lyon), dans lequel ont été installés un chapiteau et plein de déco dans le square.
J'arrive vers 23h25, beaucoup de monde eparpillé dans le square et sur le boulevard longeant le square. Bon on voit qu'on n'est dans le campus il y avait 80% d'étudiants !! Dans le chapiteau le concert de Issa Bagayogo & Doctor L a déjà commencé.
Concert envoutant. Doctor L à la batterie et aux machines (qu'il utilisera que 2 ou 3 fois maxi. Issa Bagayogo avec un instrument traditionnel tel celui de la photo ci après
Un bassiste, une chanteuse et un chanteur/musicien polyvalent (cymbales et autres instruments traditionnels
).
Ce fut un voyage envoutant et dansant !! L'ambiance commencait à se mettre en place dans le public !
Et après une pause pour installer le matos les Birdy Nam Nam ont pris le pouvoir !!
Et là ce fut complètement dingue !!!
Un public complètement déchaîné! Il y a eu du stage divin pas trop au gout de la secu et des DJs (la scène était pas trop stable donc ca faisait bouger les platines). Et surtout ca pogotait un max !! Surtout quand ils partaient dans leur délire Hardcore/Breakcore !!! Mamamia comme j'ai kiffé !! J'avait pas autant sué en teuf depuis longtemps !!! Ils ont bien sûr fait du freestyle !! Avec toujours autant d'énergie !!!
Ca a finit à 02h après 1 rappel !! Yala ctruc de ouf qd mm !!
Je sais pas comment ils arrivent à tenir pendant les morceaux à 180 BPM !!!!
Tin par contre impossible de prendre des tofs !!! Tellement ct blindé et que ca pogotait !! Je plain toutes les jolies gonzesses en tongs qui pogotaient aussi elles ont du perdre quelques orteils !!
Et pis bon moyenne d'âge de 20 ans ca rafraichit !! surtout qu'elles étaient bien mignonnes les étudiantes