°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

et vlan dans les jambes (entre autres)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue666/666et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (666/666)

et vlan dans les jambes (entre autres) Empty
MessageSujet: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMar 11 Juil - 21:35

https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU
Revenir en haut Aller en bas
psyké

psyké

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue5/10et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMar 11 Juil - 21:40

ké batard cui là!!!!! meritai vraiment son coup de tete! Evil or Very Mad Suspect
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue69/10et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (69/10)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMar 11 Juil - 21:44

new_whore_order a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

Cosmo tu serais pas un peu eeuuuuu disons

cheers FAN DE FOOT TOWA cheers
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue69/10et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (69/10)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMar 11 Juil - 21:51

psyké a écrit:
batard cui là!!!!! meritai vraiment son coup de tete! Evil or Very Mad Suspect

Oulala comment tu parles twa Suspect

Boouuuuuuuuuuuuuuuu affraid
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue666/666et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMar 11 Juil - 22:27

Moi fan de foot ca va pas !!!

Non on est abonné à la newsletter de hoxbuster et il y avait ce lien dans un des articles !! Razz

FAut pas pousser mémé dans les ortizs ca risk de lui piquer les fesses !! Razz
psyké

psyké

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue5/10et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 7:04

IzNoGourd a écrit:
psyké a écrit:
batard cui là!!!!! meritai vraiment son coup de tete! Evil or Very Mad Suspect

Oulala comment tu parles twa Suspect

Boouuuuuuuuuuuuuuuu affraid

bah suis desolé mais lui il sé po joué au foot, lui il tape les joueurs!!!! c un gros con...!
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 8:57

psyké a écrit:
c un gros con...!

Normal il est footballeur Razz

Faudrait pas oublié que notre Dieu/Mythe/Symbole/Trouduc/Millionnaire Zidane il en était pas à son coup d'essai il s'est fait expulsé 14 fois au Réal, et il a déjà fait des siennes en phase mondiale (en 98 prendre un saoudien pour un paillasson..).

Et non j'aime pas le foot Keumar mais jme renseigne c'est tout !! Razz
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue999/999et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 10:18

new_whore_order a écrit:
psyké a écrit:
c un gros con...!

ah bon ?

et vlan dans les jambes (entre autres) Catcheur
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 10:32

C'est toi quand tu faisais du sport ? Razz
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue999/999et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 11:00

nan moa je feusé de la piscine Cool
psyké

psyké

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 15:10

new_whore_order a écrit:
psyké a écrit:
c un gros con...!

Faudrait pas oublié que notre Dieu/Mythe/Symbole/Trouduc/Millionnaire Zidane il en était pas à son coup d'essai il s'est fait expulsé 14 fois au Réal, et il a déjà fait des siennes en phase mondiale (en 98 prendre un saoudien pour un paillasson..).

oué mais zizou j trouve la moin la tete d un con ka meme...... nan? ché po le matara machin j peu po l encadré!!!!!!!!!!!!!! j aurais ete a la place de zizou j lui aurai vomi dessus, ca fai po mal mais au moin il en aurai eu plein de mayo Very Happy ,

kestion si tu vomi sur un joueur adverse tu prends un carton rouge ou pAAA????? scratch lol! lol! lol! lol! vomi Razz Laughing
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 15:29

et si on y chie sur la tronche pendant que les autres le tiennent au sol y'a carton rouge ? ou papier toualette rose ? pig
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 15:30

Question:

Des millionnaires qui courent après un ballon en cuir ca fait rêver ??

Bin super !

Au fait et pendant ce temps là !!

Juste en passant, il y a eu plusieurs attentats en Inde, Ehud Olmert confirme le triste dessin dictatorial d'Israël commencé en 1947, la propagande US/UK est encore plus en marche (films sur le 11 septembre, commémoration des attentats de Londres...), les RFID s'invitent dans de plus en plus de domaines, aux USA de plus en plus d'ecoles, de maternités, d'hôpitaux emploient ces immondes puces, la puce cérébrale pour humains va rentrer dans la loi belge....

C'est pas contre toi Psyké au contraire Wink

C'est un ras le bol général c'est tout Wink
psyké

psyké

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 16:25

je sais bien ke cé pas contre moi, heureusement d ailleur Razz

je suis entierement d accord avec toi, pendan la coupe di monde, y un enfan ka disparue, j ai fai la remark a djé ils en ont a peine parler, par contre le match, les italien les francais, le coup de tete, ils nous ont bouré le mou avec pendan deux ou trois jour , et ils en cause encore, deplus ce soir y a zedeclarchion of zizou, donc cé reparti pour 4 jours, les guignols doivent s eclater en ce moment....

enfin bref.... reuzment y a le royaume Razz y a po tro de mataratruc et de zizi ds les parages...............

Exclamation
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue10/10et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 16:53

le pb c po l'foot en lui meme

ac les JO c pareil

pi toute facon l'ete si tu regarde bien o JT on te parle, la plupart du temps, des vacances de M. Toulemonde à plouquigny-le-guirec tout ca pasque c l'ete et que c les vacances et que fo mettre un peu le cervo en repos de colere et de peur. pi ca montre des gens heureux, de l'espoir et l'espoir c po l'opium du peuple com dirait l'ot ?

chui po une aficionados du foot, j'trouve qu'on en voi tro c vrai, mais en meme temps on peu pas reprocher o joueur eux-meme d'etre les seuls et unique coupable de gagner des millions ! celui a ki il fo reprocher qqchose c le systeme global ds lequel nous vivons tous et oquel nous contribuons tous. ils ne font que profiter de ce systeme com nous tous sof que eux c mediatiser. en attendant ca a qd meme ete le pretexte pour passer de bons moments entre pote com d'otre prenne pour pretexte le golf ou les soirees electro ou n'importe koi d'otre.

a part ca sinon s'ke j'en di.... Laughing
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 17:07

radada a écrit:

Bin dis rien Razz

Désolé de m'emporter des fois mais ca me gave point barre !! Wink
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:
et vlan dans les jambes (entre autres) Left_bar_bleue10/10et vlan dans les jambes (entre autres) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 17:37

new_whore_order a écrit:
radada a écrit:

Bin dis rien Razz

mé lé choses sont depuis longtemps com ca
qqpart les footballeurs c nos nouvo gladiateurs
pi on parle du pognon kil gagne oué c vré mé c pareil pour le golf ou le tennis ou la formule 1
le golf c limite le pire : 1 seul gars ki doit rentrer une balle dans un trou et qu'empoche des millions meme que eux sont pas obliger de prendre leur retraite a la trentaine pasque zon pas besoin de courrir 90 mn sur un terrain je c pas combien de fois par an !!! meme que eux qd il prenne leur retraite a la trentaine bah c pas pasque y commence a pu en pouvoir c juste kil zon plus que grave assez de pognon !!!
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 17:43

radada a écrit:
new_whore_order a écrit:
radada a écrit:

Bin dis rien Razz

mé lé choses sont depuis longtemps com ca
qqpart les footballeurs c nos nouvo gladiateurs
pi on parle du pognon kil gagne oué c vré mé c pareil pour le golf ou le tennis ou la formule 1
le golf c limite le pire : 1 seul gars ki doit rentrer une balle dans un trou et qu'empoche des millions meme que eux sont pas obliger de prendre leur retraite a la trentaine pasque zon pas besoin de courrir 90 mn sur un terrain je c pas combien de fois par an !!! meme que eux qd il prenne leur retraite a la trentaine bah c pas pasque y commence a pu en pouvoir c juste kil zon plus que grave assez de pognon !!!

C'est kif kif pour moi c'est la retransmission des compétitions qui a tué le sport amha !!

Je parle du foot parceque c'est le sport le plus populo euh populaire en France c'est tout Wink

Et pi merde m'en vais chercher d'autres blagues !! Razz
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 20:43

new_whore_order a écrit:
psyké a écrit:
c un gros con...!

T'es nul mon ami Laughing Enfin sur ce coup là en tout cas

Moi je comprends que l'on n'aime pas ceci ou cela et le foot en particulier. je comprends que l'on ne puisse pas saquer l'attitude de CERTAINS supporter. Je comprends TOUT CA OUEEEEEEEEEEEEEEEE. clown

Mais à un moment donné si on réfléchit un peu il faut bien redistribuer le fric des entrée au stade (quant certains champions jouent il amènent pas moins de 20000 voir même 30 ou 40 milles personnes qui vont payer un billet d'entrée des frites du coca des teeshirt et toute sorte de produits dérivés et c'est sans compter les millions de téléspectateur donc les télé sont mise gras à contribution pour ces évennements. Plus la pub sur les stades et les sponsorts sur les maillots. Alors explique moi qui de mieux placé que celui qui se fait suer sur le terrain pour prendre une partie du magot. ne me répond pas il faut envoyer le fric là ou ils en ont besoin parceque ça marche pas. J'attends d'ailleurs toujour de savoir où est passé le fric que nous avons envoyé pour le tsunami... Et je sais maintenant où est passé celui que nous avions donner à la ligue contre le cancer.

Bon sinon ménant j'arrete d'etre sérieux

Quest ce qu'on mange. Question clown
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 20:51

radada a écrit:
le pb c po l'foot en lui meme

ac les JO c pareil

pi toute facon l'ete si tu regarde bien o JT on te parle, la plupart du temps, des vacances de M. Toulemonde à plouquigny-le-guirec tout ca pasque c l'ete et que c les vacances et que fo mettre un peu le cervo en repos de colere et de peur. pi ca montre des gens heureux, de l'espoir et l'espoir c po l'opium du peuple com dirait l'ot ?

chui po une aficionados du foot, j'trouve qu'on en voi tro c vrai, mais en meme temps on peu pas reprocher o joueur eux-meme d'etre les seuls et unique coupable de gagner des millions ! celui a ki il fo reprocher qqchose c le systeme global ds lequel nous vivons tous et oquel nous contribuons tous. ils ne font que profiter de ce systeme com nous tous sof que eux c mediatiser. en attendant ca a qd meme ete le pretexte pour passer de bons moments entre pote com d'otre prenne pour pretexte le golf ou les soirees electro ou n'importe koi d'otre.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 21:24

Pour info s'ils gagnent tout ce fric tant mieux pour eux mais le fait de les venerer ca par contre non merci !!

Que ca soit les golfeurs, les basketteurs, les footeux... c'est pareil.

La redistribution des richesses des gens qui le sont pas forcément c'est le systeme !! Et c'est ce système qui me débecte !!! Et autant que faire se peux il faut lutter même si on est pas dupe on peut tous y tomber involontairement, moi le 1er. C'est un système capitaliste tellement vaste et ancré dans les mentalités de tout un chacun.

Voilà c'est clair là ou bien jte mets un coup de tête dans les côtes !! Razz
IzNogOurd

IzNogOurd

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 22:24

Mais cosmo t'as pas besoin de te justifier je sais que tu es un mec bien Razz Nan j'rigole clown

Crois tu en Dieu Question Razz Razz Razz
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyMer 12 Juil - 22:49

NON

Je suis pas un mec bien !! Razz

Very Happy

Je suis Dieu tout puissant et je peux te faire chier (Hot Shot 1) Very Happy
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyJeu 13 Juil - 9:21

new_whore_order a écrit:
Pour info s'ils gagnent tout ce fric tant mieux pour eux mais le fait de les venerer ca par contre non merci !!

Que ca soit les golfeurs, les basketteurs, les footeux... c'est pareil.

lé gens ont besoin de venerer ! me d'mande pas pkoi ! toi tu t'branle devant aria d'ot devant zidane d'ot c rael ! yen a meme ki, en son temps, adulai jean pierre francois Laughing
meme moi ki y connai un belin en foot j'peu qd meme dire que zidane est un excellent joueur, alors fo comprendre les vrai amateur de foot. par contre apres dire que c un dieu, bon..., la c vrai que bon Laughing ne parler que de lui o cour d'un match alors que le foot c, avant tout, une equipe, bon....
d'facon g un peu du mal a comprendre : g jamais ete fan de koi ke ce soit alors....
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) EmptyJeu 13 Juil - 9:42

radada a écrit:
toi tu t'branle devant aria

Merci c'est sympa !!

Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres)   et vlan dans les jambes (entre autres) Empty

et vlan dans les jambes (entre autres)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant