| et vlan dans les jambes (entre autres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: et vlan dans les jambes (entre autres) Mar 11 Juil - 21:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU | |
|
| |
psyké
Nombre de messages : 147 Localisation : tjr là Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage TEST: (5/10)
| |
| |
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| |
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mar 11 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mar 11 Juil - 22:27 | |
| Moi fan de foot ca va pas !!! Non on est abonné à la newsletter de hoxbuster et il y avait ce lien dans un des articles !! FAut pas pousser mémé dans les ortizs ca risk de lui piquer les fesses !! | |
|
| |
psyké
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 8:57 | |
| - psyké a écrit:
- c un gros con...!
Normal il est footballeur Faudrait pas oublié que notre Dieu/Mythe/Symbole/Trouduc/Millionnaire Zidane il en était pas à son coup d'essai il s'est fait expulsé 14 fois au Réal, et il a déjà fait des siennes en phase mondiale (en 98 prendre un saoudien pour un paillasson..). Et non j'aime pas le foot Keumar mais jme renseigne c'est tout !! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| |
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 10:32 | |
| C'est toi quand tu faisais du sport ? | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 11:00 | |
| nan moa je feusé de la piscine | |
|
| |
psyké
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 15:29 | |
| et si on y chie sur la tronche pendant que les autres le tiennent au sol y'a carton rouge ? ou papier toualette rose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 15:30 | |
| Question: Des millionnaires qui courent après un ballon en cuir ca fait rêver ?? Bin super ! Au fait et pendant ce temps là !! Juste en passant, il y a eu plusieurs attentats en Inde, Ehud Olmert confirme le triste dessin dictatorial d'Israël commencé en 1947, la propagande US/UK est encore plus en marche (films sur le 11 septembre, commémoration des attentats de Londres...), les RFID s'invitent dans de plus en plus de domaines, aux USA de plus en plus d'ecoles, de maternités, d'hôpitaux emploient ces immondes puces, la puce cérébrale pour humains va rentrer dans la loi belge.... C'est pas contre toi Psyké au contraire C'est un ras le bol général c'est tout | |
|
| |
psyké
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 16:25 | |
| je sais bien ke cé pas contre moi, heureusement d ailleur je suis entierement d accord avec toi, pendan la coupe di monde, y un enfan ka disparue, j ai fai la remark a djé ils en ont a peine parler, par contre le match, les italien les francais, le coup de tete, ils nous ont bouré le mou avec pendan deux ou trois jour , et ils en cause encore, deplus ce soir y a zedeclarchion of zizou, donc cé reparti pour 4 jours, les guignols doivent s eclater en ce moment.... enfin bref.... reuzment y a le royaume y a po tro de mataratruc et de zizi ds les parages............... | |
|
| |
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 16:53 | |
| le pb c po l'foot en lui meme ac les JO c pareil pi toute facon l'ete si tu regarde bien o JT on te parle, la plupart du temps, des vacances de M. Toulemonde à plouquigny-le-guirec tout ca pasque c l'ete et que c les vacances et que fo mettre un peu le cervo en repos de colere et de peur. pi ca montre des gens heureux, de l'espoir et l'espoir c po l'opium du peuple com dirait l'ot ? chui po une aficionados du foot, j'trouve qu'on en voi tro c vrai, mais en meme temps on peu pas reprocher o joueur eux-meme d'etre les seuls et unique coupable de gagner des millions ! celui a ki il fo reprocher qqchose c le systeme global ds lequel nous vivons tous et oquel nous contribuons tous. ils ne font que profiter de ce systeme com nous tous sof que eux c mediatiser. en attendant ca a qd meme ete le pretexte pour passer de bons moments entre pote com d'otre prenne pour pretexte le golf ou les soirees electro ou n'importe koi d'otre. a part ca sinon s'ke j'en di.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 17:37 | |
| - new_whore_order a écrit:
- radada a écrit:
- a part ca sinon s'ke j'en di....
Bin dis rien
Désolé de m'emporter des fois mais ca me gave point barre !! mé lé choses sont depuis longtemps com ca qqpart les footballeurs c nos nouvo gladiateurs pi on parle du pognon kil gagne oué c vré mé c pareil pour le golf ou le tennis ou la formule 1 le golf c limite le pire : 1 seul gars ki doit rentrer une balle dans un trou et qu'empoche des millions meme que eux sont pas obliger de prendre leur retraite a la trentaine pasque zon pas besoin de courrir 90 mn sur un terrain je c pas combien de fois par an !!! meme que eux qd il prenne leur retraite a la trentaine bah c pas pasque y commence a pu en pouvoir c juste kil zon plus que grave assez de pognon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 20:43 | |
- psyké a écrit:
- c un gros con...!
Normal il est footballeur
Faudrait pas oublié que notre Dieu/Mythe/Symbole/Trouduc/Millionnaire Zidane il en était pas à son coup d'essai il s'est fait expulsé 14 fois au Réal, et il a déjà fait des siennes en phase mondiale (en 98 prendre un saoudien pour un paillasson..).
Et non j'aime pas le foot Keumar mais jme renseigne c'est tout !! T'es nul mon ami Enfin sur ce coup là en tout cas Moi je comprends que l'on n'aime pas ceci ou cela et le foot en particulier. je comprends que l'on ne puisse pas saquer l'attitude de CERTAINS supporter. Je comprends TOUT CA OUEEEEEEEEEEEEEEEE. Mais à un moment donné si on réfléchit un peu il faut bien redistribuer le fric des entrée au stade (quant certains champions jouent il amènent pas moins de 20000 voir même 30 ou 40 milles personnes qui vont payer un billet d'entrée des frites du coca des teeshirt et toute sorte de produits dérivés et c'est sans compter les millions de téléspectateur donc les télé sont mise gras à contribution pour ces évennements. Plus la pub sur les stades et les sponsorts sur les maillots. Alors explique moi qui de mieux placé que celui qui se fait suer sur le terrain pour prendre une partie du magot. ne me répond pas il faut envoyer le fric là ou ils en ont besoin parceque ça marche pas. J'attends d'ailleurs toujour de savoir où est passé le fric que nous avons envoyé pour le tsunami... Et je sais maintenant où est passé celui que nous avions donner à la ligue contre le cancer. Bon sinon ménant j'arrete d'etre sérieux Quest ce qu'on mange. | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 21:24 | |
| Pour info s'ils gagnent tout ce fric tant mieux pour eux mais le fait de les venerer ca par contre non merci !! Que ca soit les golfeurs, les basketteurs, les footeux... c'est pareil. La redistribution des richesses des gens qui le sont pas forcément c'est le systeme !! Et c'est ce système qui me débecte !!! Et autant que faire se peux il faut lutter même si on est pas dupe on peut tous y tomber involontairement, moi le 1er. C'est un système capitaliste tellement vaste et ancré dans les mentalités de tout un chacun. Voilà c'est clair là ou bien jte mets un coup de tête dans les côtes !! | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Mer 12 Juil - 22:49 | |
| NON Je suis pas un mec bien !! Je suis Dieu tout puissant et je peux te faire chier (Hot Shot 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Jeu 13 Juil - 9:21 | |
- Pour info s'ils gagnent tout ce fric tant mieux pour eux mais le fait de les venerer ca par contre non merci !!
Que ca soit les golfeurs, les basketteurs, les footeux... c'est pareil.
lé gens ont besoin de venerer ! me d'mande pas pkoi ! toi tu t'branle devant aria d'ot devant zidane d'ot c rael ! yen a meme ki, en son temps, adulai jean pierre francois meme moi ki y connai un belin en foot j'peu qd meme dire que zidane est un excellent joueur, alors fo comprendre les vrai amateur de foot. par contre apres dire que c un dieu, bon..., la c vrai que bon ne parler que de lui o cour d'un match alors que le foot c, avant tout, une equipe, bon.... d'facon g un peu du mal a comprendre : g jamais ete fan de koi ke ce soit alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) Jeu 13 Juil - 9:42 | |
| - radada a écrit:
- toi tu t'branle devant aria
Merci c'est sympa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vlan dans les jambes (entre autres) | |
| |
|
| |