Dans cette rubrique, comme tu dois t'en douter nous allons te proposer un petit descriptif te permettant de mieux les distinguer. Suis bien la description et n'hésite pas à prendre des notes ou à poser des questions par l'intermédiaire du mail (cf : nous contacter ).
La Pouf est :
.....................- Pouf avant tout (bah oui)
.....................- Obsédée par son apparence physique et se doit d'être toujours à la pointe de la mode.
.....................- Ultraconne. Appelons un chat un chat, la pouf est conne et ce n'est pas autrement. Petit exemple : En cours nous avons étudié le Tableau Entrée-Sortie (rien d'exceptionnel jusque là ) ce tableau est communément appelé T.E.S (les initiales évidemment) C'est alors que j'ai surpris la réflexion d'une de mes voisines : " Eh, vous savez T.E.S ça me fait penser à Terminale ES " Le tout étant accompagné d'un petit rire stupide un peu genre " Je suis conne et ça se voit quand je rigole ".
.....................- Factice. En effet, tout en elle est artificiel sauf peut-être sa stupidité.
Voici maintenant ce que la Pouf n'est pas :
.....................- Pertinente. En effet, la pertinence de ses réflexions est à l'origine du déclin de l'intelligence de la jeunesse de notre société moderne.
.....................- Originale. Etant donné qu'elle ne fait que suivre la mode et que toutes ses amies poufs le font aussi, elles sont toutes plus ou moins semblable. Elle s'habille souvent dans les mêmes tons de couleurs que ses amies pouf (ce phénomène a donné lieu a la création de pouf team car lorsqu'elles sont assises les unes à coté des autres, cela ressemble étrangement à une équipe de sport ).
.....................- Utile à un développement intellectuel censé de la société, toutefois il apparaît clairement que son goût pour la mode permet à la société de consommation d'engendrer un maximum de flux d'argent qui permet donc à la société économique de bien se porter ( ou presque).
.....................- Fréquentable, surtout il faut bien faire attention à limiter son contact avec elle sous peine de graves séquelles qui peuvent être irréversibles et aboutir à la perte de l'intelligence.