... qui attendent l'ouverture du magasin, devant la grille tels des gorilles dans une cage.
... qui viennent te demander si c'est normal que kle réseau passe pas alors que toi, t'es vendeur, pas technicien.
...qui puent le bouc ou de la gueule et te demande tel Néwikk dans Eric et Ramzy quand il lui dit qu'il mesure 40 mètresssss, comment on allume leur portable.
... qui t'aggressent parcequ'on ne peut pas prendre leur téléphone en SAV simplement parcequ'ils n'ont pas ramené les papiers necéssaires.
... qui te racontent leur vie pendant 20 minutes au téléphone, que t'ai meme pas le temps de placer un mot pour demander quelle est leur demande exacte, pour finalement, me demander, le tarif d'un D600, portable qu'on ne vent plus depuis des mois !
mais j'aime :
- Accueillir un client a 19h quand j'ai déjà 5 vodka gini dans la tete et que je suis morte de rire intérieurement car je les embrouille de paroles.
- Répondre au téléphone, faire patienter le temps de trouver le vendeur qu'on a demandé, et que celui ci raccroche direct.
- Faire chier la caissière du supermarché ou on ca manger le midi en lui faisant passer une 20aine de paquets de bonbons, comme ca, elle passe 10 minutes a faire des annulations.
- Les clients qui s'excusent de me déranger dans mon travail, qui sont venus pour une information et repartent avec un téléphone a 400 €, l'assurance et accessoires Bluetooth !
- Les batailles d'eau ou de stylo improvisées dans le magasin, et rigoler comme des cons toute la journée, les bras pleins de bic. (très serieux avec la chemise cinglée SFR)
PS : le nouveau slogan de SFR :
Savoir
Faire
Rever
Et c'est véridique !