°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Speciale Bush

AuteurMessage
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Speciale Bush Left_bar_bleue666/666Speciale Bush Empty_bar_bleue  (666/666)

Speciale Bush Empty
MessageSujet: Speciale Bush   Speciale Bush EmptyMer 26 Juil - 11:00

C'est l'histoire de Georges W Bush qui trouve la mort, et se retrouve en enfer.
Il est accueilli par le maître de l'enfer. Seul problème : il n'y a plus aucune place pour y loger Georges W Bush.

- Nous n'avons plus de place pour toi, néanmoins tu mérites d'être ici, alors voilà ce que je te propose : je vais te présenter 3 personnes. chacun a un sort. Tu choisiras alors qui de l'un d'entre eux devra partir, parce que tu prendras sa place.

- Ok...

- Alors voilà, il y a 3 chambres, voici la 1ère...

Dans la première chambre, Richard Nixxon, dans l'eau. Son sort, puisqu'il l'a accepté, est de plonger dans une piscine, de remonter, puis de plonger de nouveau, et ce continuellement...tel est le sort de Nixxon.

- Alors, qu'en dis tu Georges?

- Hmmmmm ah non...vous savez... je ne sais pas bien nager, et je ne pense supporter ce sort bien longtemps.

- Très bien, alors je te montre la deuxième chambre.

Dans la 2nde chambre, Tony Blair, avec un grand marteau dans les mains et à ses pieds un gros tas de pierres. Sa sentence, puisqu'il l'a acceptée, est de frapper le tas de pierres avec son marteau, et ce continuellement.

- Qu'en dis tu Georges?

- Hmmmm... non non... c'est encore pire, je suis très faible des épaules et je ne pense vraiment pas tenir dans ces conditions, ce doit être un vrai calvaire...

- Ok. Comme tu voudras. Voici la 3ème et dernière chambre, suis moi.

Dans la 3ème chambre, allongé sur le dos se trouve Bill Clinton, bras croisé sous sa tête... puis un peu plus bas, Monica Lewinski, qui est en train de lui faire ce qu'elle sait faire de mieux...

- Qu'en dis tu Georges?

Georges Bush, les yeux grands ouverts, reste bouche bée et a du mal à y croire... ... après un court temps de réflexion, Georges Bush prend sa décision :

-.. Oui! Oui! C'est ici que je veux rester !

- Très bien.
Monica, tu es libre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités

L'un d'eux demande au président :
" Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ?
Bush répond :
" Nous planifions la 3ème guerre mondiale.
" Et elle sera comment ?
" Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste...
L'invité est perplexe : " Un dentiste ? Comment ça ?
Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit :
" Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquiétera pour les musulmans ! "
Revenir en haut Aller en bas

Speciale Bush
Page 1 sur 1