Heu ............. humhum, je tiens à dire que c'est pas gentil de se moquer des gens ki bossent toute la semaine et qui tombe de SOMMEIL en soirées (et pas d'alcool comme vous voulez le faire supposer)
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Heu ............. humhum, je tiens à dire que c'est pas gentil de se moquer des gens ki bossent toute la semaine et qui tombe de SOMMEIL en soirées (et pas d'alcool comme vous voulez le faire supposer)
oué pas d'alcool et les taches sur le T-shirt hein !
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
A mon humnle avis, c'est de l'eau : peu pas être de l'alcool, le MOJITO je gâche pas
D'ailleurs merci à vous d'avoir pensé à moi
blackjack
Sujet: Re: o SASssssssssss Lun 7 Aoû - 18:50
Merciiii Mad' pour les tof's!!!
Perso très bonne soirée!!!
Dommage kon ait pas fait une vidéo du retour: l'arrière de la caisse de cosmo (ki pue o passage... )=> le ki arrive pas à s'arnaché puis ki est tout coincé dans sa ceinture et la sister ki nous gueule d chansons paillairdes...
o top!!!!