Baaah ouala en fait Sadi 12 C mon Beudé.... Et ché po koi faire...
J'avais pensé a une journée plage avec tous les potos des didji tout ça koi... (La plage ke je pense y'a de koi misker) ou sinon un bar ke tout le monde conné... (pareil ya de koi misker) Alors ché po... Balancez vos avis...
Sinon les didji ke j'voudrais C po compliké... Tit Kro, Redj, Pablo A et Lolo Noeud... Enfin les pricipaux... Apres si d'autres veulent se greffer C Kyool Ouala...
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
mé cé ton BD today (oué fo pas m'en vouloir j'ai tjr un retar de 12 guerres )?
la dame a dit que CT sadi 12C (o début je croyais kelle parlait de soutif... ) donc C le 12...
bah en fait le truc c ke l'image et le msg de cosmo c'etai mi a la place du msg de sue donc..... bref ya eu une couille ds le potage et bien sur ca tombe sur moi
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Bon alors... G zenvie de rien foutre cette année alors j'orga pas... Voyez avec Pito mais on a pensé un ptit resto trinkil (enfin trinkil avec vous c po gagné) et après gang bang... Pitet un minimoule derriere mais bon ouala v pas me prendre la tete koi...
Kiki est cho pour un resto???
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006