°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° kissèrarien |
|
| Charlemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
ARTEMIS
| Sujet: Charlemagne Lun 4 Sep - 22:07 | |
| Par mon Roy…Oh mon Roy…Il dit qu’il va chausser des Converse™ , son site fourmille de sponsors qui ne sont pas franchement sa tasse de thé. C’est le prix à payer lorsque l’on souhaite (notez comme je n’ai pas écrit « veux » ) être « libre ». Cet été moi je l’ai lu le livre du Sarko. C’est une vraie bible, un mode d’emploi du futur Roy de la France qui forumise et s’enlise dans la mouise. Y’a même un blog dédié à NewhoreOrder !!!
Bref, c’est pas un pamphlet, ni une attaque c’est juste que j’avais envie de dire à Pierre que même si elle n’amasse pas mousse elle me fait mousser c’te pierre, me trémousser sur mon clavier le temps de siroter un curaçao gin fizz tonic ! Oui Pierre je t’aime et tu le sais, je me suis retaper la série « Pierre Blanche » avec la zic de Sylvie Vartan et tout et tout…les plus vieux comprendront…mais j’ai pas envie d’écrire « For those who know » (vrai racisme).
Les nombreuses lettres anonymement signées que je t’ai adressées me sont revenues NPAI mais je n’en ai rien à faire. C’est ici que je te retrouve… Alors ? Comment ce passe ta rentrée ? J’ai appris pendant les vacances que pour utiliser le mot «rentrer » il faut avoir franchi précédemment la porte. Bref, pas grave je me comprend. Aujourd’hui, faute d’avoir rencontré l’homme de ma vie, je suis seule. Bouuuuuuuuuuuuuuh, et pourtant…la Montagne qui gît en face de ma fenêtre est belle.
Je me balade de chaînes en chaînes et je suis tombée sur celle qui fête le 11 Septembre !!! Youpi !!! Je n’étais pas à Manhattan ce jour là et je vais pouvoir vivre en « vrai » ce qui c’est passé !!! Les avions qui pètent les fenêtres, les secrétaires qui dézippent leurs Channel™ , les yuppies qui rezippent leurs CalvinKlein™ (silk addicted) et les déjà victimes qui pensent que oui il vaut mieux travailler.
Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ». Elle a raison, s’ils étaient restés dans leur « home sweet home » ce jour-là et bien le Ben il n’aurait pas eu foule à sa teuf qui pète tout ! non ? Ah bon, je croyais. Quelle désolation, quelle tristesse de lire que rien ne bouge, tout frétille. Moi j’veux du cuir comme l’autre, du vécu, du charnu.
Bises
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 7:53, édité 1 fois | |
| | | Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: Charlemagne Lun 4 Sep - 22:22 | |
| - ARTEMIS a écrit:
Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ». Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ».[/quote] Bizarre....dans tes mots, je me rends compte du double sens de cette formule. Selon l'interprétation, elle dévoile un certain immobilisme qui laisse sous entendre que ne pas chercher à changer, à bouger, à évoluer, à vivre .... c'est bien. Bon, mais comme c'est vous, et que vous connaissez mon caractère fénéant latent, vous avez bien compris que c'est le côté "Travailler, c'est trop dur" que je prône à longueur de post. | |
| | | new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: Charlemagne Lun 4 Sep - 23:07 | |
| Vive l'UMP ! Vive le PS ! Vive le Roy ! Et vive Artemis, sans toi la vie serait bien morose à rien faire même si c'est bien !! Sur ce bon 11 septembre, tu feras gaffe il y a de l'inside (blow) job à l'écran !! | |
| | | Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: Charlemagne Mar 5 Sep - 10:18 | |
| Le 11 Septembre, c'est la St Adelphe ..... à une lettre près, on est en plein dedans. | |
| | | Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: Charlemagne Mar 5 Sep - 18:41 | |
| - ARTEMIS a écrit:
- Par mon Roy…Oh mon Roy…Il dit qu’il va chausser des Converse™ , son site fourmille de sponsors qui ne sont pas franchement sa tasse de thé. C’est le prix à payer lorsque l’on souhaite (notez comme je n’ai pas écrit « veux » ) être « libre ». Cet été moi je l’ai lu le livre du Sarko. C’est une vraie bible, un mode d’emploi du futur Roy de la France qui forumise et s’enlise dans la mouise. Y’a même un blog dédié à NewhoreOrder !!!
Bref, c’est pas un pamphlet, ni une attaque c’est juste que j’avais envie de dire à Pierre que même si elle n’amasse pas mousse elle me fait mousser c’te pierre, me trémousser sur mon clavier le temps de siroter un curaçao gin fizz tonic ! Oui Pierre je t’aime et tu le sais, je me suis retaper la série « Pierre Blanche » avec la zic de Sylvie Vartan et tout et tout…les plus vieux comprendront…mais j’ai pas envie d’écrire « For those who know » (vrai racisme).
Les nombreuses lettres anonymement signées que je t’ai adressées me sont revenues NPAI mais je n’en ai rien à faire. C’est ici que je te retrouve… Alors ? Comment ce passe ta rentrée ? J’ai appris pendant les vacances que pour utiliser le mot «rentrer » il faut avoir franchi précédemment la porte. Bref, pas grave je me comprend. Aujourd’hui, faute d’avoir rencontré l’homme de ma vie, je suis seule. Bouuuuuuuuuuuuuuh, et pourtant…la Montagne qui gît en face de ma fenêtre est belle.
Je me balade de chaînes en chaînes et je suis tombée sur celle qui fête le 11 Septembre !!! Youpi !!! Je n’étais pas à Manhattan ce jour là et je vais pouvoir vivre en « vrai » ce qui c’est passé !!! Les avions qui pètent les fenêtres, les secrétaires qui dézippent leurs Channel™ , les yuppies qui rezippent leurs CalvinKlein™ (silk addicted) et les déjà victimes qui pensent que oui il vaut mieux travailler.
Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ». Elle a raison, s’ils étaient restés dans leur « home sweet home » ce jour-là et bien le Ben il n’aurait pas eu foule à sa teuf qui pète tout ! non ? Ah bon, je croyais. Quelle désolation, quelle tristesse de lire que rien ne bouge, tout frétille. Moi j’veux du cuir comme l’autre, du vécu, du charnu.
Bises Tant d'affection me va droit au coeur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlemagne | |
| |
| | | | Charlemagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|