°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Charlemagne

4 participants
AuteurMessage
ARTEMIS

ARTEMIS

Charlemagne Empty
MessageSujet: Charlemagne   Charlemagne EmptyLun 4 Sep - 22:07

Par mon Roy…Oh mon Roy…Il dit qu’il va chausser des Converse™ , son site fourmille de sponsors qui ne sont pas franchement sa tasse de thé. C’est le prix à payer lorsque l’on souhaite (notez comme je n’ai pas écrit « veux » ) être « libre ». Cet été moi je l’ai lu le livre du Sarko. C’est une vraie bible, un mode d’emploi du futur Roy de la France qui forumise et s’enlise dans la mouise. Y’a même un blog dédié à NewhoreOrder !!!

Bref, c’est pas un pamphlet, ni une attaque c’est juste que j’avais envie de dire à Pierre que même si elle n’amasse pas mousse elle me fait mousser c’te pierre, me trémousser sur mon clavier le temps de siroter un curaçao gin fizz tonic ! Oui Pierre je t’aime et tu le sais, je me suis retaper la série « Pierre Blanche » avec la zic de Sylvie Vartan et tout et tout…les plus vieux comprendront…mais j’ai pas envie d’écrire « For those who know » (vrai racisme).

Les nombreuses lettres anonymement signées que je t’ai adressées me sont revenues NPAI mais je n’en ai rien à faire. C’est ici que je te retrouve… Alors ? Comment ce passe ta rentrée ? J’ai appris pendant les vacances que pour utiliser le mot «rentrer » il faut avoir franchi précédemment la porte. Bref, pas grave je me comprend. Aujourd’hui, faute d’avoir rencontré l’homme de ma vie, je suis seule. Bouuuuuuuuuuuuuuh, et pourtant…la Montagne qui gît en face de ma fenêtre est belle.

Je me balade de chaînes en chaînes et je suis tombée sur celle qui fête le 11 Septembre !!! Youpi !!! Je n’étais pas à Manhattan ce jour là et je vais pouvoir vivre en « vrai » ce qui c’est passé !!! Les avions qui pètent les fenêtres, les secrétaires qui dézippent leurs Channel™ , les yuppies qui rezippent leurs CalvinKlein™ (silk addicted) et les déjà victimes qui pensent que oui il vaut mieux travailler.

Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ». Elle a raison, s’ils étaient restés dans leur « home sweet home » ce jour-là et bien le Ben il n’aurait pas eu foule à sa teuf qui pète tout ! non ? Ah bon, je croyais. Quelle désolation, quelle tristesse de lire que rien ne bouge, tout frétille. Moi j’veux du cuir comme l’autre, du vécu, du charnu.

Bises

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Charlemagne Left_bar_bleue30/10Charlemagne Empty_bar_bleue  (30/10)

Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Charlemagne   Charlemagne EmptyLun 4 Sep - 22:22

ARTEMIS a écrit:

Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ».

Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ».[/quote]

Bizarre....dans tes mots, je me rends compte du double sens
de cette formule. Selon l'interprétation, elle dévoile un certain immobilisme qui laisse sous entendre que ne pas chercher à changer, à bouger, à évoluer, à vivre .... c'est bien.

Bon, mais comme c'est vous, et que vous connaissez mon caractère fénéant latent, vous avez bien compris que c'est le côté "Travailler, c'est trop dur" que je prône à longueur de post.
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Charlemagne Left_bar_bleue666/666Charlemagne Empty_bar_bleue  (666/666)

Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Charlemagne   Charlemagne EmptyLun 4 Sep - 23:07

Vive l'UMP ! Very Happy
Vive le PS ! Very Happy

Vive le Roy ! Very Happy

Et vive Artemis, sans toi la vie serait bien morose à rien faire même si c'est bien !!

Sur ce bon 11 septembre, tu feras gaffe il y a de l'inside (blow) job à l'écran !!
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Charlemagne Left_bar_bleue30/10Charlemagne Empty_bar_bleue  (30/10)

Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Charlemagne   Charlemagne EmptyMar 5 Sep - 10:18

Le 11 Septembre, c'est la St Adelphe ..... à une lettre près, on est en plein dedans.
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
Charlemagne Left_bar_bleue1/2Charlemagne Empty_bar_bleue  (1/2)

Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Charlemagne   Charlemagne EmptyMar 5 Sep - 18:41

ARTEMIS a écrit:
Par mon Roy…Oh mon Roy…Il dit qu’il va chausser des Converse™ , son site fourmille de sponsors qui ne sont pas franchement sa tasse de thé. C’est le prix à payer lorsque l’on souhaite (notez comme je n’ai pas écrit « veux » ) être « libre ». Cet été moi je l’ai lu le livre du Sarko. C’est une vraie bible, un mode d’emploi du futur Roy de la France qui forumise et s’enlise dans la mouise. Y’a même un blog dédié à NewhoreOrder !!!

Bref, c’est pas un pamphlet, ni une attaque c’est juste que j’avais envie de dire à Pierre que même si elle n’amasse pas mousse elle me fait mousser c’te pierre, me trémousser sur mon clavier le temps de siroter un curaçao gin fizz tonic ! Oui Pierre je t’aime et tu le sais, je me suis retaper la série « Pierre Blanche » avec la zic de Sylvie Vartan et tout et tout…les plus vieux comprendront…mais j’ai pas envie d’écrire « For those who know » (vrai racisme).

Les nombreuses lettres anonymement signées que je t’ai adressées me sont revenues NPAI mais je n’en ai rien à faire. C’est ici que je te retrouve… Alors ? Comment ce passe ta rentrée ? J’ai appris pendant les vacances que pour utiliser le mot «rentrer » il faut avoir franchi précédemment la porte. Bref, pas grave je me comprend. Aujourd’hui, faute d’avoir rencontré l’homme de ma vie, je suis seule. Bouuuuuuuuuuuuuuh, et pourtant…la Montagne qui gît en face de ma fenêtre est belle.

Je me balade de chaînes en chaînes et je suis tombée sur celle qui fête le 11 Septembre !!! Youpi !!! Je n’étais pas à Manhattan ce jour là et je vais pouvoir vivre en « vrai » ce qui c’est passé !!! Les avions qui pètent les fenêtres, les secrétaires qui dézippent leurs Channel™ , les yuppies qui rezippent leurs CalvinKlein™ (silk addicted) et les déjà victimes qui pensent que oui il vaut mieux travailler.

Je pense à France, ma France qui dit que « faire rien c’est bien ». Elle a raison, s’ils étaient restés dans leur « home sweet home » ce jour-là et bien le Ben il n’aurait pas eu foule à sa teuf qui pète tout ! non ? Ah bon, je croyais. Quelle désolation, quelle tristesse de lire que rien ne bouge, tout frétille. Moi j’veux du cuir comme l’autre, du vécu, du charnu.

Bises

Tant d'affection me va droit au coeur!

Embarassed

I love you I love you I love you I love you
https://zeforom.probb.fr
Contenu sponsorisé

Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Charlemagne   Charlemagne Empty

Charlemagne
Page 1 sur 1