| ké passa???? | |
|
+5Pitopractor new_whore_order madlexx Souxsisse psyké 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyké
Nombre de messages : 147 Localisation : tjr là Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage TEST: (5/10)
| Sujet: Re: ké passa???? Mar 3 Oct - 19:33 | |
| - PIT a écrit:
- Pas de lien avec south c mieux!
le roi ki rale!!!! bah enleve le le lien, et pis dis donc, j croyais kyavais po de moderation chez toi!!!! moué moué moué!!!! pour repondre @ cosmo , chui en forme, oué un peu , bin j ai une bonne femme de 50 ans ki taf avé moi, ki é aussi kon ke le prisme!!!! comme koi ca se multipli fau fair gaffe!!! donc le prizme, kan j entends ca, bin ué, tas envie de lui dire, mais euh... alors deja, toi tes pas un cadeau avé tes topic a la con, deuxiemement, je pense ke elle est jalouse de celui ka ouver le topic, parce kel voulais le fair elle, et pui un autre truc , y a tt le monde ki leur a souhaité du coup, meme moi.... arg ca doi ralé!!! non mais apres par contre kan notre poto, razad y lui ecris sur son retour de soirée ke cété super, surtout l accident kelle a eu.... là elle rigole... cé vrai koi cé super rigolo!!!!! atte chui mdr! moi je dis ,ca, cé ka meme le genre de meuf a ce baladé avec un ecouteur sur les oreilles et pi genre kan tu enleve les ecouteur, bin elle respire pu, pkoi , larce ke ds les ecouteur ca dit inssssspiréééééé expiiiiiiiiréééééé, inspirééééééé, expiréééééé,etc etc etc.... | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 3:05 | |
| | |
|
| |
psyké
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 6:58 | |
| | |
|
| |
ARTEMIS
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 10:56 | |
| il est grand temps, ou il est venu le temps de chlore tous ces commentaires. Je trouve ca limite de casser avec photos à l'appui quelqu'une qu'on aime pas pour des raisons ma foi discutables. Il vaut mieux faire allusion à plutôt que de faire les poujadistes virtuels. Si nous entretenons ce genre de topics il n'y a plus qu'a faire un site bleu-2
Psyké t'es mal placée pour parler de jalousie
et puis moi aussi je peux balancer quelques contres vérités
et puis c'est pas cool de commenter ici ce qui ce passe là-bas surtout lorsqu'il s'âgit d'enfantillages
Voilà je pense ça | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 11:48 | |
| Ouéééééééééééé !!!!!! Que la vérité soit!!!!! On veut tout savoir nous, 'fin surtt les meufs passk'elles aiment bien les rago! | |
|
| |
ARTEMIS
| |
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 13:48 | |
| Le ROY aime tous ses sujets! Mais il a ses choucous c normal! | |
|
| |
psyké
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 15:10 | |
| artemis, tu peux dire kelkes verité meme sur moi... y a no soucy, j ai rien a caché, j peu meme te dire ke oui j ai vomi plein de foi, ke oui j ai grossi, ke oui chui conne et fier de l etre , dis ce ke tu veux .... dire ke je suis jalouse, oui mais de koi? du prisme, euh nan j crois pas, tout ce ke je sais delle cé kelle va acheter des pantalon chez cyberdog et kelle pense a moi kan elle y va, enfin ca cété avant, minan , je sais kelle ma bloké et kelle se gene po pour parler de moi, chose ki me met fortement en deuil, oué j porte du nouar depuis, j men remet pas nan je suis daccord sur le fait kon parle un peu trop delle, ok j arrette j en garde pour la prochaine foi, desolé, mais entre hier et aujourdhui au taff cété assez violent , et oué hier 1décé , aujourdhui 2 cash a 7h du mat!!!! alors excuse moi si tu le veu bien de decompresser en cause co ca, mais y a vraiment des choses ki me permette de me fair maré apres une journée co ca.... pi tu sais j ai une fraz bien a moi, on est tous le con de kelkun, donc je suis peut etre la conne pour toi.... cé toi ki voua allé pour le roy, ta ete vachement gentil avec moi 5/10 ptin suis impressionné..... allé v bouffé, chui en congééééééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 15:20 | |
| Round One Fight | |
|
| |
psyké
| |
| |
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 15:49 | |
| Et Round One feat. Tikiman tu connais pas ? | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ké passa???? Mer 4 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ké passa???? | |
| |
|
| |
| ké passa???? | |
|