Kan T sur Nice .... on va fluncher ensemble, ça vous tente ???
Faut voir les tronche k'ils ont les fluncher, nous, on est bô même en retour d'after à côté d'eux (oui, je sais, faut pas juger comme ça, mais bon, parfois ... )
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Vous n’avez pas vu que ce topique est entièrement dédié à MA personne. Alors j'aimerais bien qu'on parle un peu de MOI. En bien cela va de soit n'est ce pas alors vous pourriez faire un effort quant même.
Souxsisse FAVORITE
Vous n’avez pas vu que ce topique est entièrement dédié à MA personne. Alors j'aimerais bien qu'on parle un peu de MOI. En bien cela va de soit n'est ce pas alors vous pourriez faire un effort quant même.
oué mé bon... tu C à ki tu t'exprimes kan même.... Ici C BouletLand
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
oué mé bon... tu C à ki tu t'exprimes kan même.... Ici C BouletLand
Pis on fait qu'est ce qk'on veut (surtout moi, passke C kan même moi ki ai ouvert ce topic )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IzNoGourd
IzNoGourd
Page 1 sur 1