| underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; | |
|
+3Pit_opractor new_whore_order kyropractor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kyropractor
Feuille de personnage TEST: (950/1210)
| Sujet: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Mer 11 Oct - 20:34 | |
| non dans l'underground on ne vit pas la liberté (ou en liberté). on se bat pour l'obtenir et pour vivre selon ses idées au grand air.
l'underground n'est pas la liberté mais une lutte pour parvenir jusqu'à cette derniére.
pour vivre heureux,vivons caché...
à la limite tu transformes trois métres carré autour de toi en un micro univers de liberté.le principe de la zone autonome temporaire.mais dés que se pointe les premiéres lueurs du matin ou bien qu'un képi se pointe et bien envolé ta liberté...
oui on sera libre à l'intérieur de sa cellule... dans son cerveau... si on veut...
vivre la techno à 15 (le nombre d'amateur de techno diminuant de jour en jour) soit par passion,ennui,toxicomanie du à 15 ans de consommation de drogue pour les vétérans,soit pour assissiner des pulsions inasouvi et l'alcool fait son apparition,soit pour étouffer une névrose le temps d'une nuit n'a jamais été la liberté.
il est intéressant pour moi d'observer attentivement au quotidien un mouvement se transformer ou bien disparaitre lentement...
signé le comissaire politique des enculeurs de mouches... | |
|
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Mer 11 Oct - 22:17 | |
| La liberté d'expression c ici! ça fait pas avancer grand chose mais au moins personne te fais chier pour rien! | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Mer 11 Oct - 22:24 | |
| pourkoi faire un parallèle entre underground et liberté ?? signé le comité des brunasses indépendentes | |
|
| |
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage TEST: (30/10)
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Mer 11 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Mer 11 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
blackjack
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Jeu 12 Oct - 11:44 | |
| Vous me dites underground, je pense à marginal (en français). Vous me dites liberté, je ênse à freedom (en anglais) Comme koi, c'est pas du tout pareil .... tu peux être "free" dans ta tête et pourtant être complètement intégré dans le système ... Enfin, c'est comme ça ke j'essaye de vivre : il y a une vie après le boulot, profitons du système pour pouvoir se la payer, cette vie ... En se prenant la liberté de se faire des bonnes bouffes de fromage, de vin et de bonne sparties de Pictionary autour de la piscine de Gina .... C ça pour moi la liberté : faire (parfois) ce ke je veux avec mes amis, comme je veux, kan je veux | |
|
| |
Souxsisse FAVORITE
Feuille de personnage TEST: (1/1)
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Jeu 12 Oct - 11:45 | |
| - blackjack a écrit:
- sinon 1 rq perso: d'ac sur underground ne devrait pas être associé à liberté, surtout paskà mon avis l'underground nait justement du manque desepérant de liberté...
ahh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Jeu 12 Oct - 13:21 | |
| Tant que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres il n'y aura pas de liberté. Signé le comité des schtroumpfs qui n'ont rien d'interressant à dire et adorent Underground Resistance | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| |
| |
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Jeu 12 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Jeu 12 Oct - 21:37 | |
| Quand à 8h du mat' tu vas te baigner après l'after à st raph jte rassure t'es underground Gruik !! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Jeu 12 Oct - 21:39 | |
| j'avais oublié ça ...engueuler les gens qui jouent à la baballe avec des rakékettes ki font du bruit à 8h... | |
|
| |
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Jeu 12 Oct - 21:45 | |
| Et trouver un joli collier qu'on dirait un collier de pouf d'ya 15 ans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; | |
| |
|
| |
| underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; | |
|