°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;

+3
Pit_opractor
new_whore_order
kyropractor
7 participants
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue950/1210underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (950/1210)

underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty
MessageSujet: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyMer 11 Oct - 20:34

non dans l'underground on ne vit pas la liberté (ou en liberté).
on se bat pour l'obtenir et pour vivre selon ses idées au grand air.

l'underground n'est pas la liberté mais une lutte pour parvenir jusqu'à cette derniére.

pour vivre heureux,vivons caché...

à la limite tu transformes trois métres carré autour de toi en un micro univers de liberté.le principe de la zone autonome temporaire.mais dés que se pointe les premiéres lueurs du matin ou bien qu'un képi se pointe et bien envolé ta liberté...

oui on sera libre à l'intérieur de sa cellule... dans son cerveau... si on veut...

vivre la techno à 15 (le nombre d'amateur de techno diminuant de jour en jour) soit par passion,ennui,toxicomanie du à 15 ans de consommation de drogue pour les vétérans,soit pour assissiner des pulsions inasouvi et l'alcool fait son apparition,soit pour étouffer une névrose le temps d'une nuit n'a jamais été la liberté.

il est intéressant pour moi d'observer attentivement au quotidien un mouvement se transformer ou bien disparaitre lentement...

signé le comissaire politique des enculeurs de mouches...
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue666/666underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyMer 11 Oct - 22:09

On t'a reconnu Hakim Bééééééééé
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; 418

geek
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue1/2underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyMer 11 Oct - 22:17

La liberté d'expression c ici!
ça fait pas avancer grand chose Laughing mais au moins personne te fais chier pour rien!
rabbit
https://zeforom.probb.fr
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue1/1underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyMer 11 Oct - 22:24

pourkoi faire un parallèle entre underground et liberté ?? scratch

signé le comité des brunasses indépendentes pirat
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue30/10underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyMer 11 Oct - 22:43

kyropractor a écrit:

vivre la techno à 15 (le nombre d'amateur de techno diminuant de jour en jour)

Citation :
Nous avons 36 membres enregistrés

Oué ben nous on gagne !!! tongue cheers ban
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue666/666underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyMer 11 Oct - 23:26

underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Dessinez%20c%20est%20gagne%20boite

geek
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 11:15

scratch scratch scratch scratch

hum pourquoi suis-je dans ton titre????
Allé certainement paske tu disais un truc intelligent et que tu savais que tu pouvais compter sur moi pour la part de connerie à y ajouter... rendeer

sinon 1 rq perso: d'ac sur underground ne devrait pas être associé à liberté, surtout paskà mon avis l'underground nait justement du manque desepérant de liberté...

c tout pour aujourd'hui.... pirat
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 11:24

blackjack a écrit:
c trop pour aujourd'hui.... pirat

J'ai mal à la tête !! Razz
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue30/10underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (30/10)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 11:44

Vous me dites underground, je pense à marginal (en français).

Vous me dites liberté, je ênse à freedom (en anglais)

Comme koi, c'est pas du tout pareil .... tu peux être "free" dans ta tête et pourtant être complètement intégré dans le système ...

Enfin, c'est comme ça ke j'essaye de vivre : il y a une vie après le boulot, profitons du système pour pouvoir se la payer, cette vie ...

En se prenant la liberté de se faire des bonnes bouffes de fromage, de vin et de bonne sparties de Pictionary autour de la piscine de Gina ....

C ça pour moi la liberté : faire (parfois) ce ke je veux avec mes amis, comme je veux, kan je veux ban
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue1/1underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 11:45

blackjack a écrit:
sinon 1 rq perso: d'ac sur underground ne devrait pas être associé à liberté, surtout paskà mon avis l'underground nait justement du manque desepérant de liberté...

ahh !!! pirat
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 13:21

Tant que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres il n'y aura pas de liberté.

Signé le comité des schtroumpfs qui n'ont rien d'interressant à dire et adorent Underground Resistance Razz
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue999/999underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 21:06

pour être underground, en sous sol donc, il faut creuser en after si vous voulez) bom
est-ce que si je bosse encore 10 ans dans ma carrière decailloudemerde je vais finir par être underground Question scratch
http://www.myspace.com/madlexx
Pitopractor
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 21:16

T'es déjà underground à ta manière, Cochon : la truffe sous la terre à truffigner des truffes, je pense ke tu n'a rien à prouver à nouz'autres pirat clown cheers
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 21:37

Quand à 8h du mat' tu vas te baigner après l'after à st raph jte rassure t'es underground Gruik !! Very Happy
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Left_bar_bleue999/999underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 21:39

j'avais oublié ça Embarassed
...engueuler les gens qui jouent à la baballe avec des rakékettes ki font du bruit à 8h... pom
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; EmptyJeu 12 Oct - 21:45

Et trouver un joli collier qu'on dirait un collier de pouf d'ya 15 ans !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;   underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ; Empty

underground = liberté...(je lisais laurent N.) blackjack ( ;
Page 1 sur 1