Des obligations personnelles et confidentielles m'ont soustrait (sic) un temps du Royaume...
Je compte sur vous pour me raconter le croustillant et le mordant de ces dix dernières semaines... et non pas les blabla habituels ... j'veux du hardcore
Souxsisse FAVORITE
En fait j'étais parti en campagne pour qui vous savez en tant que nouvel adhérent...j'ai été bizuté, linché, léché et tout le tintouin...j'ai adoré ces moments de franche camaraderie dans les parties... mintenant c'est moins rigolo car il me faut vous convaincre de voter pour qui vous savez...
Souxsisse FAVORITE
TOUT LE MONDE DOIT VOTER...en son âme et conscience avant que cela ne devienne obligatoire si t'es pas mariée d'ici là tu n'auras qu'à te travestir pour cette grande occasion mais de toute façon je serais trés étonné que cela pose problème (de voter pas de te travestir ) quand je vois la BACHELOT et ses retournements divers et variés....
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
bah g profité de mon rtt accordé par le gouvernement actuel pour aller m'inscrire sur les listes électorales pour essayer de le renverser.... bah quoi, je peux retourner ma veste moi aussi
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Oué faut voter .... faut surtout ke je fasse moult papiers pour m'inscrire sur les listes éléctorales. Parce que j'ai pas de justificatif de domicile Ben oué, j'vis chez mon chéri alors .... rien n'est à mon nom
Pit_opractor Chui le ROY