Désolée mais j'vous lâche pour le Jour de l'An .... mes racines m'appellent
Special Guest: M_NUS area RICHIE HAWTIN (m-nus / berlin) TROY PIERCE (m-nus / usa) MAGDA (m-nus / berlin) MARC HOULE live (m-nus / usa) HEARTTHROB live (m-nus / usa) JOHN GAISER live (m-nus / usa) JPLS live (m-nus / usa) TECHNO area SPEEDY J live (Mute / Holland) ADAM BEYER (Mad Eye / Sweden) MARCO CAROLA (Domino / Italy) GIANCARLINO (Ultrabeat / Italy) DJ RED (Unpolite / Italy) THE D.L.O. live (Unpolite / Italy) HOUSE area CLAUDIO COCCOLUTO (the Dub / italy) STEFANO FONTANA (Universal / italy) ALEX NERI (Tenax recordings / italy) MOTEL CONNECTION live (Virgin / italy) LELE SACCHI (Soundplant / italy) CHICCO MESSINA (italy) HIPHOP area AFRIKA BAMBAATAA (Zulu Nation / USA) ICE ONE (Italy) DJ LEXEY (USA) DJ FESTER (Italy) AIME (Italy) JOBE (Italy) CHILLOUT area RE-EDIT (Italy) METASYNC (Italy) MODULA RED (Italy) installazioni video 3D osmosi multimedia Vj PALANTIR anag3d.com ANAG 3D Prevendite e servizio Bus DISPONIBILI Si organizza anche il viaggio in bus con partenze da MILANO e GENOVA X info su costi e su come acquistare le prevendite o il pacchetto Bus + Prevendita Fabio 339.5826958 o mandami un email a fabiornd@libero.it
Enfin voilà quoi
Souxsisse FAVORITE
Kir Champenois à la crème de pêche & ses amuse-bouche Foie gras cuit au torchon & sa compotée d'oignons Timbale de langoustine au deux poissons à ma crème de ciboulette Croustade d'escargot et champignons aux senteurs de Provence La petite pause Capitoulienne Chapon farci aux morilles & vin d'arbois & sa garniture du moment Crottin de chèvre en fine feuille / Bouquet de mesclun à l'huile de noix Entremets chocolat & orange & sa cème vanillée au grand marnier accompagné de sa coupe pétillante Café & mignardises Vin AOC Cote de Provence "clos Gautier" blanc & rouge (1 bouteille de chaque pour chaque 4 personnes)
tsssss... c'est léger en pinard tout ça le tout avec une chanteuse pendant le repas qui va pas trop nous brailler dans les oreilles j'espère. aprés minuit parâit qu'un cochon va passer des disks
Souxsisse FAVORITE
ah ouéééé !!! punaize !!! C mieux que le PMU kan mêm ! et vous êtes combien à ta tablée ??? et est-ce qu'on peut venir embêter le deejay pour lui demander de mettre un disque kon adoooore ????
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
le deejay sera bourré pour oublier la musique chépa combien de bourrins y'aura dans l'pmu... entre 100 et 150 dont les 3/4 ne sont plus en état de courir
IzNogOurd
je te relaisse mon N°... même si on se voit pas, les SMS C sympa ! 06 03 90 02 18
moa finalement je crois que je V resT avec mon Lama à Valderoure... j'boirai po mé o moins cherai bénite ôtement spirituel pour commencer l'année 2007 !!! (ça changera)
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006