Sujet: Les céréales TRIO Mer 27 Déc - 19:54
Bordel j'arrive plus à mettre la main dessus .... je suis retourné exprès ds une grande surface mais tt le monde me regarde bizarement quand je leur pose cette question...
y'a personne qui se souvient de ces céréales, avec sur le carton les cousins à Donald : Riri, fifi et Loulou ?
ca doit exister non , encore ?
Pit_opractor Chui le ROY
Bordel j'arrive plus à mettre la main dessus .... je suis retourné exprès ds une grande surface
toa aussi t'M po les grandes surfaces ? ou sinon, tu vas jamais faire les courses ?
ghini-B
Sujet: Re: Les céréales TRIO Sam 13 Jan - 17:12
je hais quand des gens sont capables d'écraser d'autres de leurs semblables pour un paquet de riz en promo ...les rayons où tu passes a peine à deux caddies, les cris, les gens qui mettent des claques à leurs gosses....j'ai du rester bloquer sur qq chose
ah oui je fais jamais les courses aussi c'ets pour ca, le jour où ca va arriver , ca va etre
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
je hais quand des gens sont capables d'écraser d'autres de leurs semblables pour un paquet de riz en promo ...les rayons où tu passes a peine à deux caddies, les cris, les gens qui mettent des claques à leurs gosses....j'ai du rester bloquer sur qq chose
du pur bonheur ! l'être humain à l'état brut...
ghini-B
Sujet: Re: Les céréales TRIO Jeu 18 Jan - 15:41
donc c'ets bien ca, je suis un etre lunaire
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Nan na nan, T Zeforomien, c tout... C normal, ça se soirgne pas
ghini-B
Sujet: Re: Les céréales TRIO Jeu 18 Jan - 18:35
j'ai donc trouvé mes semblables
supeeeeeeeer
les magasins c'est quand meme fou quand on y pense ( bon ok pas souvent ) , pourquoi tant de haine à prendre les paquets derrière alors que ceux en tete de gondole sont les memes....
VIVE LES CROQ' IMAGES ( meme plus sur que ca existe ca encore)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les céréales TRIO
Les céréales TRIO
Page 1 sur 1