Sujet: Re: Comment redynamiser ZeForom Jeu 18 Jan - 18:17
blackjack a écrit:
pour relancer l'activité de Zeforom; il aura suffit k1 écrive "partouzer"" et hop ça a réveillé tout l'monde...
enfin moi j'dis ça j'dis rien...
C passk'on est FREUDIEN : tout est dans le
@ : les clips de Mylène Farmer .... et son mec ki sort Jacquou le Croquant .... bon, kessk'on fait, on y va touffe enfemble, ça nous changera des BBQ aséxués
VICTORIA
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Comment redynamiser ZeForom Jeu 18 Jan - 18:21
Aller au cinéma avec les membres du royaume...Oh oui...faire des trucs dans le noir...Oh oui...En plus moi j'men fous j'suis Lacanien alors le cul y'a longtemps que je l'ai digéré si je puis dire
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Comment redynamiser ZeForom Ven 19 Jan - 12:47
new_whore_order a écrit:
T'as la tremblote Soux ?
si tu savais !!! C pire que ça ! hier GT tellement mal, que je pleurais toute seule sous ma couette.... "j'veux retourner chez ma mère... j'veux qu'elle me soigne....".... bon, pis kom elle est trop loin , chui allée chez le Doc... pas chez celui que je préfère hélaski adoore le thé...
bref... ça va beaucoup mieux aujourd'hui !
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006