°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 descente de police (numéro - 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
descente de police (numéro - 1) Left_bar_bleue950/1210descente de police (numéro - 1) Empty_bar_bleue  (950/1210)

descente de police (numéro - 1) Empty
MessageSujet: descente de police (numéro - 1)   descente de police (numéro - 1) EmptyMar 16 Jan - 0:29

c'est mon tour.
Je déballe mes congelés sur le rouleau de la caisse.
Tout en fesant ça,je croise le regard de la caissiére d'en face.
C'est une reube bien typée et pas trop moche.
Je sais pas pourquoi mais il arrive souvent que mon regard s'accroche avec ces filles là.
Elles ont cette maniére de vous regardez droit dans les yeux sans les baisser.
à cet instant là vous sentez que quelque chose de bestial passe dans les regards.
Peut étre qu'elles n'ont plus envi de baisser les yeux aprés deux mille ans de soumission...
en tout cas quand elles le font,elles sont vraimment belles.
mais pendant que je déballe le restant de mes produits tout se brouille et je me retrouve recroquevillé sur un siége de velour rouge.il y a de la musique à fond et c'est assourdissant.
un genre de house pumping étouffé ou bien j'ai les oreilles bouché.
flash !
mes yeux viennent de prendre un violent flash !
en ce qui concerne mon corps et bien c'est le néant.je ne ressens rien.
par contre j'ai l'impression que ma tête a bougé vers la gauche.
FLASH !
cette fois pas de néant j'ai même entendu un "clac" sec.
on vient de me mettre une gifle.
j'entrouve les yeux et j'aperçois PNG (tm) qui hurle d'une voix perchée:
"mais frédeuh ! c'est quoi c'BORDEL !!!"
"ça fait deux heures que je te cherche dans tous Panam !!!"
"on a le remake de scorpio-rising à commencer et tout le monde nous attend !!!"
"je te préviens,je te plante là !!!"
" à deux,je me casse !!!..."
je me redresse comme je peux,poussant un truc sur le côté de ma bouche avec le revers de ma main.
PNG est là debout devant moi.je l'ai jamais vu dans une telle colére.deux pas derriére y a je crois des léches cul d'assistants stagiaires trentenaires et pour finir le tableau de ce petit comité d'acceuil,l'équipe de canal + qui tourne non stop depuis le début de la semaine.elle nous suit partout.
je gueule "vas te faire foutre !" mais ma voix se brise vers la fin de ma phrase.ça donne un truc pathétique plus qu'autre chose...
"un !..." prononce froidement PNG.
au lieu de rester camper sur le siége,je me léve péniblement à limite de m'étaler sur la table basse devant moi.faut dire qu'on y voit rien.
en fait je fais pas le malin car je sais que ce con va me planter là et qu'il plaisante pas.
je tente jamais de jouer avec ses limites car... faut pas,c'est tout.
enfin bon si j'aime le faire chier.c'est un peu comme mon pére et ma mére dans un seul corps.
il s'occupe de moi 24/24.c'est ma Madame de Fontenay pour éxagérer.
quoique...
pour faire simple c'est mon agent exclusif depuis que j'ai signé chez Colmax.
j'ai commencé par des films amateurs de province.j'y suis allé franco.dans les journeaux d'annonces genre "06".j'ai mis une annonce qui ne laissait aucun doute et à ma grande surprise j'ai eu des appels de filles délurées pour la plupart.ce fût l'euphorie des premiers tournages.
nos DVD avez quelque chose de spontané et faut dire que ces premiéres filles étaient bien tarées.Et puis des quelques sex-shop de nice on est passé à toute la france.le mythe filles chaudes du sud a bien marché à travers le territoire et surtout au dessus de Paris.
PNG,c'est le hasard qui l'a mis sur ma route.PNG il est partout dans Paris.il voit tout,il sait tout.il est là où il faut étre.vernissages,défilés,backrooms,tournages,dans la boutique "comme des garçons" à boire un café,à tapoter sur le digicode de la lourde porte de l'hôtel particulier de galliano... il est là partout à écouter la personne en face de lui en fesant des "oué... ouééé... ouééééh !".
c'est dans un sex-shop de strasbourg saint denis qu'il a vu un de mes DVD sur un des inombrables écrans du magasin.ça lui de suite plus.quoi ? tout ! les filles,moi,le concept,les lieux des scénes.
lorsque j'ai décroché mon téléphone il a prononcé: "c'est toi ?...".je suis resté con.pendant une seconde on a rien dit puis j'ai rebondi je crois et la discussion a pu commencer.je suis monté direct le week end suivant à Panam.on s'est retrouvé à une table du water bar de chez colette. c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand il a fallu convenir d'un lieu pour le rendez-vous.en fait c'était un peu has-been de proposer ça mais venant d'un ex-parisien qui a passé trop de temps en province c'est le maximum qu'on pouvait attendre de moi,je crois...
ça été direct.il m'a proposé de rentrer dans l'écurie de chez colmax.
je suis resté bouche-bé car ça voulait dire démissionner de mon travail,déménager,mes parents au courant car mon pére mate surement je journal du hard...
il m'a répondu séchement que déménager c'était pas obligé car easy jet c'était pour lui comme payer des taxis et que voila ! c'est tout.
j'ai senti que mon hésitation le gonflé.j'ai répondu "oui" sans réfléchir en fait car... je sais pas.
son agacement m'a glacé le sang je crois et j'ai senti que le Titanic allait partir sans moi en plus j'avais dans ce bateau une cabine de premiére classe qui m'attendait....
Depuis voila il est toujours là.jour et nuit.surtout la nuit car il me file de prés.

en baissant les yeux je vois que j'ai une putain de tache orange sur mon t-shirt Replay.
ouais cette semaine on est tous sapé en Replay.ça me gave ces sapes.j'aime pas.
ça fait con,kéké,tarlouze,bobo du sentier... C'est PNG qui nous a dégotté le plan.il connait la boss Replay France alors on peut se servir autant qu'on veut dans les shops cette semaine.
la semaine prochaine ce sera une autre marque.Bonjour la pub pour la marque.moi et mon t-shirt Replay maculé de vomi.je supporte pas les alcools forts c'est comme ça.
Et puis le probléme ce soir c'est pas la vodka mais plutôt le GHB...
j'ai fait deux black-out... un autre on l'aurait foutu dehors mais MOI,non !
içi au.... putain merde où on est en fait ?
ah ouais ! içi je disais au Redlight parce qu'on est en fait au Redlight ça me revient et bien quand je fais n'importe quoi on me fous pas dehors.d'ailleurs de nul part on me fous dehors.
par contre si PNG prononce le chiffre "DEUX !!!" alors là dehors je vais connaitre le "DEHORS"...
je me tourne en cherchant entre les banquettes pour trouver mon une espéce de blouson style james dean... je le trouve pas de toute façon,je vois rien... normal j'ai mes diesel sur les yeux...
c'est un PD de l'équipe de canal qui me tend mon blouson en fait.
je lui arrache sans même le regarder et encore moins en le remerciant.
qu'il aille se faire enculer ce smicard de merde !!!
ET même s'il est pas au smic et bien à côté de ma fiche de paye,la sienne ressemble à celle d'un employé du commerce équitable !
On passe la porte du Redlight.les blacks de l'entrée nous salut.
le physio cet enculé dont je me rappel même pas le nom me gueule en se rapprochant trop prés de mon visage: "et fils t'as pris ta claque ce soir !!! YES !".
c'est cette merde qui m'a passé le GHB... j'ai pas la force de lui coller une gifle.si je bouge trop je vais vomir.en fait je calcul tout mes gestes depuis que j'ai quitté mon siége.
dehors il ne fait pas froid.
Paris c'est agréable justement au petit matin quand il ne fait pas froid et que l'aube se léve.
enfin c'est agréable qu'à cet instant là car sinon tout le reste du temps c'est de la merde...
la porte coulissante du van noir géant s'ouvre.je m'effondre comme une merde sur une banquette.les autres se demmerdent comme ils peuvent pour trouver une place à l'intérieur.
PNG à pris la place avant passager.il est furax et ne me regarde même pas dans le miroir de courtoisie.d'habitude ce miroir c'est notre interstice de complicité quand on roule pour rien comme ça dans Paris.on crame de l'essence et on s'en fous.PNG adore ça.à un moment une idée lui vient et hop ! on part pour tels ou tels ouverture de concept-store ou brunch chez un couturier.le plus souvent chez Karl car on adore délirer avec lui.hors média Karl est complétement taré.on passe des heures,là avec lui.Karl sait qu'on l'observe alors y part en couille et fait tourner en bourrique ses plus fidéles employés.chez Mugler aussi c'est souvent le délire mais moins baroque,moins dandy,moins autre siécle.
nah,c'est chez Karl qu'on s'éclate le plus et bien sur qu'on rencontre le plus de gens...comme nous...
On passe à cent métres de mon ancien studio.même dans cet état j'ai reconnu le quartier.j'éssais de faire la jonction entre ce qui s'est passé dans ce studio où j'habitais y a ....... ? ,dans cette rue du temple,dans ce quartier et ma vie actuelle et je n'y arrive pas.y a comme un abysse qui me sépare de ces images... j'ai pas envi que les larmes me montent aux yeux alors je me force à bouger.je me baisse et j'ouvre une trappe rempli de glace et de canettes de Red-bull.je l'ouvre et la premiére gorgé me fait du bien.dans le van c'est silence.personne ne bronche.le tournage qui commence ce matin c'est un remake d'un film des années 50,"scorpio rising".
c'est un film gay culte mais dans ce remake y aura les deux sexes.moi je me charge des quelques scénes hétéros.notre part de travail pour moi et PNG c'est de fournir les scénes hétéros.le reste je sais même pas qui s'en charge et je m'en branle en fait...
le pick up se gare en travers d'un grand trottoir.je sais même pas où l'on est.en tout cas pas dans un arrondissement de merde.tout le groupe que nous sommes passe une immense porte en fer forgé surement classée.j'ai envi de gueuler en montant les escaliers car tout le monde fonce.
je voudrais les y voir mener la vie que je méne ! mais ma vie il n'en veulent pas et pour rien au monde en fait.à part les cons qui achétent mes DVD je crois que les gens qui m'entourent sont bien content d'étre là où ils sont et surtout pas à ma place. "t'es la star ? assume ! et fais nous bouffer !!!".
on s'est engouffré dans un appart' immense avec des plafond géant.y a des assistants gay partout.des fils électrique qui courent de tous côtés faut faire gaffe de pas se vautrer.des enceintes sur trépied diffuse de la bonne house mais à cette heure là pour moi c'est limite mais pour tout le monde ça à l'air d'aller.l'ambiance est survolté.on passe devant la piéce qui sert au tournage.ce que je viens de voir m'a fait halluciner... ils ont reconstitué un atelier dégueulasse dans la grande piéce de l'appart' !... le pire c'est que tout est plus vrai que nature ! pourquoi ne pas avoir pris un atelier à... drancy ? de toute façon c'est plus le temps de me poser des questions.
je suis PNG qui entre dans une piéce.c'est censé étre ma loge où m'attendent les deux gamines qui s'occupent de moi à chaque tournage.en deux heures elles peuvent faire de moi un homme neuf.comme j'ai pas le temps je ferais une rapide présentation.y a nini et kat'.elles ont toujours un look manga-beety page terrible.je sais pas comment elles font pour toujours étre au top comme ça.elles sont barges.toujours à lancer des vans.pour rien au monde j'attaquerais un tournage sans ces cas sociaux ! elles vivent ensemble et vivent une super histoire d'amour alors qu'elles ont à peine plus de 20 ans.PNG les a embauché sur le champ un matin en sortant du Rex.c'était une all night long Garnier je me souviens on était tous déboités.elles suivaient des cours dans une école hyper cher du 16 éme.je crois que l'école c'était "esmod".depuis elle s'occupe de tout.les fringues,les couleurs de tels ou tels truc,des logos,des godes fluos,elles ont choisis le pick up,sa marque.bref elles s'occupent de tout.là ce matin elles s'occupent de moi !
elles sont passées la veille pour préparer ma loge.dans une heure et demie je serais d'attaque.
quelqu'un a mis plus fort.les noctambules autorisés passent nous voir en sortant de boîtes avant d'aller en after.PNG sourit enfin et tape des bises à tout va.il s'est détendu.le tournage va avoir lieu alors tout va bien et malgré l'heure matinale l'ambiance est devenu électrique.un coursier habillé comme un groom a apporté du café et des croissants.on m'en propose mais je ne peux rien avaler.par contre je me fais verser du café.on me dit que c'est du premier choix mais je m'en branle.je voudrais surtout quitter cet état cotoneux.les deux baby-doll s'acharnent à me redonner vie.elles ont disposé tout les produits de la gamme "nickel" sur la table devant moi et les utilisent tous.malgré la nuit que je viens de subir et grâce aux soins que l'on pour moi je commence à sentir l'energie refluer dans mes muscles.faut dire que les trucs qu'elles m'ont filer pour me doucher sont hyper efficaces.je sens à nouveau tout mon corps.évidement y a de la coke pour un régiment qui tourne mais je n'y touche pas car sinon dans 1 heure je vais devenir parano et agressif sur le plateau... et ça PNG y veut plus....
de toute façon ça me rend conte productif.par contre ce qu'il n'a pas vu c'est que je me suis avaler discret un petit viagra.comme ça même si l'actrice est chiante et bien j'aurais pas de panne.
voila !
je me léve.je ne suis plus cet merde affalé dans un siége du Redlight avec du vomi partout.
je traverse l'appart'.PNG est là dans l'entrebaillement d'une porte à parler avec je crois romain duris qui semble complétment excité ou plutôt extasié.PNG léve sa flûte de champ' à mon passage avec un regard complice.il n'écoute pas ce que lui dit Romain qui est parti semble t'il dans un délire mystique bruyant...

j'entre dans la piéce: on va tourner et je prend le ticket de caisse qu'on me tend tout fintant le sourire de la caissiére reube... j'avance rapidement dans la galerie marchande tout en me disant que cette cone était totalement inconsciente de sourire à un psychopathe pareil !


certains suggérent pour étre heureux qu'il faut réaliser ses réves,moi je préfére vivre ma réalité...
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

descente de police (numéro - 1) Empty
MessageSujet: Re: descente de police (numéro - 1)   descente de police (numéro - 1) EmptyMar 16 Jan - 10:52

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
descente de police (numéro - 1) Left_bar_bleue30/10descente de police (numéro - 1) Empty_bar_bleue  (30/10)

descente de police (numéro - 1) Empty
MessageSujet: Re: descente de police (numéro - 1)   descente de police (numéro - 1) EmptyMar 16 Jan - 12:23

Mon chou, tu m'fais du mal, tu m'fais du bien Cool

Citation :
pour faire simple c'est mon agent exclusif depuis que j'ai signé chez Colmax.
Arrow Crying or Very sad .... on avait dit que c'était moi !!! tongue rabbit Basketball

Scorpio Rising Arrow je connais pas le film, mais l'album de Thunderball, et j'en suis dingue de ce disque ... I love you

descente de police (numéro - 1) Thunderball_Scorpio_Rising_L

Et puis, si un jour t'as vraiment envie d'écrire pour du vrai, j'veux bien devenir ton "nègre" : corriger tes petites fôtes d'ortografe .... penses-y, je suis très sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
descente de police (numéro - 1) Left_bar_bleue0/10descente de police (numéro - 1) Empty_bar_bleue  (0/10)

descente de police (numéro - 1) Empty
MessageSujet: Re: descente de police (numéro - 1)   descente de police (numéro - 1) EmptyMar 16 Jan - 13:25

Pitopractor a écrit:

Et puis, si un jour t'as vraiment envie d'écrire pour du vrai, j'veux bien devenir ton "nègre" : corriger tes petites fôtes d'ortografe .... penses-y, je suis très sérieuse Wink

C'est un piège cat
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
descente de police (numéro - 1) Left_bar_bleue30/10descente de police (numéro - 1) Empty_bar_bleue  (30/10)

descente de police (numéro - 1) Empty
MessageSujet: Re: descente de police (numéro - 1)   descente de police (numéro - 1) EmptyMar 16 Jan - 13:46

affraid Suspect DEMASQUEE ban
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
descente de police (numéro - 1) Left_bar_bleue1/1descente de police (numéro - 1) Empty_bar_bleue  (1/1)

descente de police (numéro - 1) Empty
MessageSujet: Re: descente de police (numéro - 1)   descente de police (numéro - 1) EmptyMer 17 Jan - 14:00

C koi ce texte ? C le BB de Kyro et Victoria ?? Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente de police (numéro - 1) Empty
MessageSujet: Re: descente de police (numéro - 1)   descente de police (numéro - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente de police (numéro - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tin j'aurais pas du donner mon numero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser