°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sans fils apparent...

Aller en bas 
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
sans fils apparent... Left_bar_bleue950/1210sans fils apparent... Empty_bar_bleue  (950/1210)

sans fils apparent... Empty
MessageSujet: sans fils apparent...   sans fils apparent... EmptyMer 17 Jan - 21:06

Le train qui relie nice-ville à monaco passe devant la rade de Villefranche sur Mer.
La mer est calme et si l'on regarde bien elle a même des reflets violets et verts par endroits.
Dans l'avant dernier wagon,c'est le calme en dehors de quelques passagers qui discutent doucement entre eux:
"oui,pour la télé dans notre chambre.J'ai acheté un petit appareil qui fait relais entre le salon et la piéce."
"parce que tu comprend je veux pas de fils apparents !"
"On a tous refait l'appart' l'an dernier alors je veux faire aucun trou !"
- c'est bien pratique ! répond muriel.

lui,c'est philippe.il a 41 ans et travaille à Monaco dans une usine qui conçoit et produit des piéces en plastique.son entreprise réalise des piéces pour les plus grandes marques et surtout pour l'automobile.Philippe est le boss au quatriéme étage de cette entreprise.Au troisiéme étage il y a aussi une autre équipe qui effectue le même type de travail.les deux services se livrent une lutte acharné pour signer le plus de contrats.bien sur au final c'est l'entreprise qui est gagnante malgré cette dualité au sein de l'entreprise.par contre ce qui est bon pour la boîte n'est pas forcément bon pour l'homme...

Philippe vit avec Diane dans un appartement 5 piéces dans le quartier des musiciens à Nice.l'appartement est situé au 3 éme étage.Il est grand et trés spacieux.C'est Diane qui s'est chargé de la déco car elle est responsable du design dans la même entreprise que Philippe.Tous deux gagnent trés bien leur vies.Diane a 37 ans et le couple n'a pas d'enfants.leurs vies professionnels les absorbe trop,enfin surtout Philippe.Il est régulierement en déplacement.Cette année il s'est rendu plusieurs fois dans des pays scandinaves pour obtenir la signature définitive de plusieurs marchés importants.

De plus Philippe finit tard le soir et commence assez tôt.En fait Philippe est totalement accaparé par son job.Il en parle à sa femme,il en parle sur le quai de la gare,il en parle dans le train,dans le couloir qui le méne à l'extérieur de la gare de Monaco,il en parle pendant pendant les 3 minutes de marches à pieds qui le ménent à la boîte et bien sur pour finir,il parle de son travail sur son lieu de travail puisque c'est l'endroit idéal pour en parler ! ah sans oublier à la machine à café...
Parfois il lui arrive de se taire pendant un instant le temps d'écouter un collégue de travail dans le train par exemple.Et de quoi parle ce collégue ? du travail !...
Parfois quand même il arrive que Philippe parle autre chose que boulot et ce matin il a décidé de parler à Muriel qui travaille dans le même service,de la télé qu'il a pu installer dans la chambre...

Diane a elle des horaires moins astreignants.à son étage l'ambiance est plus détendu et plus arty si l'on peut dire même si l'on est dans le secteur industriel.Le département design est celui où l'on compte le plus de femmes dans l'entreprise.Il y aussi au rez de chaussée et au sous-sol un grand nombre de femmes mais c'est ce sont toutes des ouvriéres.

Depuis quatre ans ils sont à nice et c'est la routine on pourrait dire.Auparavant ils travaillaient à Paris mais pas dans la même entreprise.C'est philippe le premier qui a eu le premier une super opportunité en trouvant une place à Monaco.Le couple n'a pas hésité une seconde !
Diane a aussi démissionné de son travail.Elle n'a pas attendu longtemps avant que Philippe lui annonce qu'une place se libérait dans le département design de son entreprise.ce poste était occupé avant par une jeune femme qui venait de faire une sérieuse dépression.probléme personnel ou un truc comme ça.

Diane envoi tous les jours vers 15h00 un mail à philippe pour lui demander ce qu'il a envi de manger le soir.comme ça en rentrant elle peux faire le courses.à 19h00 elle se rend dans une salle de gym du centre ville.Diane est une belle femme.son corps est trés bien déssiné.sa peau est mate.
aucun traits grossiers dans son visage.Ses origines sont italiennes.Vers 1920 les arriéres grands parents de Diane sont venu des alpes italiennes pour s'installer dans le Jura français.
En italie ils étaient bucherons et dans le jura il n'ont eu aucun mal à trouver du travail dans le secteur du bois.Aucun des membres de la famille de Diane n'a jamais fait d'études supérieures.La petite Diane a par contre dés le plus jeune age obtenu de trés bon résultats scolaires.C'était une jolie petite fille trés vive.
Plus grande pour poursuivre ses études sa famille l'a envoyé à Paris.Elle n'a pas eu besoin de travailler en dehors des cours pour payer son loyer.Les parents de Diane avait trés bien réussi et pouvait subvenir aux besoin de leur brillante fille.c'est donc avec une grande facilité qu'elle a pu s'intégrer à Nice.

Philippe et Diane ne prennent pas le train à la même heure et c'est donc une plus tard que Diane franchit la porte d'entrée principale de l'entreprise.A son arrivé elle est toujours décontracté et dit bonjour à tous les employés qu'elle croise jusqu'à son bureau.
il y a un employé en particulier qui la fait toujours rire à son arrivé c'est Fayssal.

Fayssal est nait en france.sa famille est tunisienne.c'est un beau gosse de 30 ans.il est grand et son corps est bien bâtie.Le hâle naturel de sa peau est trés beau.Par contre Fayss' n'est pas un cadre de l'entreprise.il est employé à l'entretien du bâtiment.ça n'est pas un imbécile pour autant.En fait il a suivit des études de psychologie mais les a abandonné au moment du décés de ses parents dans un attentat à djerba.il a bien entendu était touché de plein fouet.il a eu du mal à s'en remettre.aprés une longue période d'errance et grâce à l'aide de ses fréres et soeurs,Fayss' a retrouvé un travail certes modeste mais un travail qui lui a permit de trouver un début de stabilité.

Cette année il s'est même réinscrit à la fac' malgré son age un peu avancé.Il n'arrivera pas à ouvrir un cabinet de psychologie mais il veut tout de même finir les études qu'il avait entamé.
Fayss' posséde un brillant esprit,accompagné d'un grand sens de l'humour et de la repartie.
c'est un être vif.intérieurement il lui reste bien sûr beaucoup de séquelles depuis la mort de ses parents mais grâce au sport il peut évacuer tout ça.

C'est donc avec joie que tout les matins Diane croise Fayss' et qu'ils se disent bonjour,ainsi que quelques mots et les éclats de rires ne tardent jamais à venir.Souvent les jeux de mots fusent.
Diane aime bien ce jeune dynamique et parfois l'espace d'un instant elle trouve injuste le fait que Fayss' soit si bas dans l'échelle social... Puis cette pensée est éffacé rapidement par une autre dés qu'elle appuit sur le bouton de l'ascenseur qui l'emmenera à SON étage.

Diane n'a pas trop la pêche en ce moment.l'hiver s'éternise et son moral est au plus bas.mais comme ses journées sont assez bien remplit et bien extérieurement cela ne se voit pas.
Il n'y a qu'une personne qui est au courant de la dépression que traverse Diane en ce moment,c'est Emmanuella.
Emmanuella est une belle niçoise 36 ans.c'est une femme vive et entreprenante.Malgré son age elle est à la tête de la plus grosse agence immobiliére de Nice.

Manu' aime sortir en fin de semaine pour retrouver toutes ses amies qui comme elles ont pas mal réussi.Elles adorent faire les folles.Souvent c'est à une terrasse qu'elles se retrouvent.Puis la soirée se continue dans un des inombrables restaurants qu'elles connaissent ou bien elles se laissent guider par le hasard.En fin de soirée c'est tout le monde chez soi ou bien elles partent faire un petit tour en boîte.

Emmanuella aime les hommes,les hommes aiment Emmanuella mais Emmanuella n'aime personne ou du moins elle tient à garder son indépendance.
Elle est parfois un peu affligé en écoutant Diane racontait ce qui se passe dans son couple ou plutôt ce qui ne s'y passe pas !...
Manu' est donc conforté à l'idée de continuer son célibat si c'est pour finir comme ça.

coincée...
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
sans fils apparent... Left_bar_bleue950/1210sans fils apparent... Empty_bar_bleue  (950/1210)

sans fils apparent... Empty
MessageSujet: Re: sans fils apparent...   sans fils apparent... EmptyMer 17 Jan - 21:06

En ce moment philippe est survolté car cette année il sait qu'il va gagner le voyage offert au chef du service qui aura conclut le plus de marchés.depuis 3 ans c'est le troisiéme étage qui gagne le voyage et les plus grosses primes mais là cette fois ci cela semble compromis !

Le responsable du 3 éme c'est "desplechins".c'est comme ça que l'appel Philippe.Il n'utilise pas le prénom de gilles desplechins mais juste le nom.Il est tout le temps là à vociférer:"desplechins ci !","desplechins ça !".
Cette année Gilles desplechins a des soucis personnel.en fait il vient de divorcer.ce dernier s'est assez mal passé.beaucoup de tension et le divorce a trainé en longeur.De plus desplechins est affecté par le fait qu'il voit nettement moins ses enfants à présent.tous ces incidents se sont repercuté sur son dynamisme.Le héros de l'entreprise a du plombs dans l'aile.cette fois ci et Philippe sait qu'il faut attaquer et maintenant !

Finalement Philippe gagnera le voyage dont la destination sont les seychelles.Le séjour est haut de gamme.Quand Philippe l'annonce par mail à Diane cette derniére se dit qu'au fond ce ne sera pas mal de pouvoir profiter du soleil car là vraimment intérieurement elle est au plus bas et même l'annonce du voyage au bout du monde n'a pas réussi à lui faire esquisser un sourire...

C'est le soir.l'air est doux.Diane et Philippe sont sur la terrasse d'un bar lounge qui donne sur une immense plage paradisiaque des seychelles.En face de Diane il y un cocktail multicolore.
Philippe boit évidemment une boisson has-been... un martini.
Diane fait roulé dans ses doigts la petite ombrelle qui décorait son verre.Elle regarde l'ensemble de la plage en pensant que c'est vraimment superbe... et qu'elle s'emmerde grave !
A environ 50 métres des noirs sortent de l'eau un bateau en bois peint de maniére traditionnel.
Les hommes qui poussent l'embarcation sont torses nues et leurs muscles sont saillants.En continuant de les observer,elles pensent aussi que leur corps sont puissants et trés beaux.

Philippe n'a pas un beau corps.il n'est pas gros.pas maigre.flasque.juste flasque et blanc avec des poils noirs un peu partout.son corps à la consistance et la froideur d'un poulet sur un étalage de boucherie.Il est certe intelligent mais sa tête non plus n'est pas gracieuse.
Ses traits sont grossiers.suremenent dû à ses origines picardes.

"fayss' a surement aussi un beau corps !"

Diane sursaute car elle se demande si elle vient de prononcer ça à voix haute ou si c'est juste quelque chose qu'elle vient de penser comme ça au hasard.elle jette aussitôt un regard vers Philippe mais ce dernier n'a semble t'il rien entendu.Donc elle l'a pensé,c'est tout.
alors qu'elle est perdu dans ses rêveries,Philippe prononce:
"Putain si Desplechins nous voyaient là,il ferait une attaque ! ah ah ah !"
Son rire est grotesque et ça n'arrange pas du tout son visage lorsqu'il rit.
La remarque débile de Philippe a sorti Diane de sa letargie passagére.
"tu m'emmerdes avec ton travail !"
la phrase est parti tel une balle.Diane n'avait jamais parlé de la sorte à philippe.
il ne répond rien.il est sous le choc.
Elle demande de rentrer car elle n'a rien pour se mettre sur ses épaules et il commence à faire assez frais.
Plus tard une fois dans leur lit Philippe viendra se blottir contre elle comme un enfant de 4 ans pour obtenir son pardon.
Diane entre temps s'est calmé et ils feront même l'amour mais ce sera court et pas si agréable.

Fayss' finit de nettoyer sa derniére vitre lorsque Diane entre dans le hall de l'entreprise.
il vient à sa rencontre avec son sourire qui laisse entrevoir des dents naturellement trés blanches.il lui demande comment s'est passé le séjour.elle lui répond que tout était superbe.surtout les plages qui sont effectivement splendides.Elle a pris un nombre important de photos.Fayss' lui demande de les voir dés qu'elle les aura fait dévellopper.Diane lui répond qu'elle n'y manquera pas.puis elle se dirige vers l'ascenseur.au moment où les portes se ferment,fayss' fait un signe de la main à diane pour la saluer,elle lui répond de la même maniére.

philippe est en pleine forme pour attaquer une nouvelle année.il enchaine un peu plus les déplacements chez les fournisseurs.il se dit qu'en fin d'année ce serait un coup fatal que de gagner à nouveau le prochain voyage.cela démontrerait que ce n'était pas juste de la chance.
Diane n'envoi plus de mail à 15h00 pour demander ce que l'on mange ce soir.Philippe a remarqué mais depuis le séjour diane est un peu tendue alors il ne veut pas commencer une amorce de dispute avec par exemple cet histoire de mail.il se dit que cela va s'arranger et passe en revue l'ordre du jour avec Muriel sa secrétaire.

les photos sont superbes.l'employé du labo photo prend à témoin diane.elle est effectivelent d'accord avec lui.aprés avoir fait quelques pas dans la rue tout en essayant de rentrer ses photos dans son sac elle tombe nez à nez avec Fayss'.une gêne tout à fait bizarre s'installe et c'est un peu comme des automates qu'ils se font la bise.ça n'était jamais arrivé.il enchaine sur le fait qu'elle vient d'avoir les photos.elle lui répond que oui mais ne se sent pas de les sortir comme ça dans la rue.il l'a trés bien compris et tout naturellement il lui propose de s'installer à la terrasse qui est en face.tout s'enchaine le plus naturellement du monde.fayss' est un moulin à parole et diane ne sent plus ce poids qui lui appuyait sur les épaules depuis déjà plusieurs semaines.elle se surprend même à rire !

au bout d'une heure fayss' sent que diane va devoir partir et qu'il serait ridicule de lui demander de boire un deuxiéme café.c'est alors qu'il lui demande si elle veut bien venir chez lui pour lui faire voir ses photos de tunisie car en fait son studio ne se trouve qu'à deux cent métres.au départ elle est surpris mais comme cela fait presque une heure qu'elle rit et bien elle accepte tout en lançant une blague.

chez fayss' c'est petit mais trés bien tenu.elle s'est installé dans le clic-clac et l'univers du studio lui rappel e temps où elle était en fac'.fayss' a préparé du thé et ils regardent les nombreuses photos qu'il a sorti.inévitablement il y a des photos des parents morts dans l'attentat.elle lui demande s'il veut bien lui raconter ce qui s'est passé.bien sur si ça ne le gêne pas.
fayss' raconte d'une voix monocorde cet événement tragique.elle admire le calme et la maîtrise dont il fait part.sans même y penser elle a posé une main sur son épaule.son récit est finit.
ils se regardent sans bouger.le visage de fayss' s'approche de celui de diane.cette derniére ne fait rien pour éviter le baiser de fayss'.tout s'enchaine trés rapidement et sans qu'ils ne prononcent un seul mot.
ce qui de suite vient à l'esprit de diane c'est la beauté du corps de fayss'.le corps du jeune homme est totalement imberbe,son buste est massif.elle ne peut échapper aux bras,aux mains et aux jambes de fayss' qui s'enroulent auteur d'elle.en fait elle n'a aucune envi de s'échapper mais plutôt que cet étau géant la presse toujours plus fort jusqu'à défaillir.le garçon pose ses mains exactement où le corps de diane a envi d'étre touché.pour ne pas crier elle se mort le poing....

pour éviter une certaine gêne et ne pas éveiller de soupçons auprés des collégues de fayss' et de ceux de diane.cette derniére entre dans le bâtiment de l'entreprise par un autre accés plus éloigné.les deux amants font preuve d'une maitrise total et cela donne à cette relation quelque chose de fort.la contrition de leur émotions l'un envers l'autre fait de leurs retrouvailles qui sont devenues à présent hebdomadaires un véritable apothéose.

les semaines passent mais ces scéances de corps à corps ne rendent Diane plus heureuse.elle n'aime plus philippe et même elle se demande si elle l'a aimé par le passé...
question qu'elle ne s'était jamais posé auparavant.pour ce qui est de la relation avec fayss' c'est plus compliqué car à chaque rencontre il l'emméne plus loin dans les confins du plaisir.
mais elle n'aime pas fayss'.de plus elle fait trés attention de ne pas laisser de faux espoir au jeune homme car elle a senti qu'il s'attache de plus en plus.

"A mercredi ! chérie !".
diane ferme la lourde porte de l'appartement qui émet un clac sec dans le couloir.
philippe descend les escaliers quatre à quatre pour retrouver le taxi qui l'attend en bas.
elle prend son téléphone et compose le numéro de fayss'.
elle fait sonner et raccroche.c'est le signal qu'elle va le rejoindre.si elle appelle deux fois de suite cela veut dire non ou qu'elle n'est pas disponible.

Elle se réveille.
fayss' dort profondément à ses côtés.elle regarde le visage du jeune homme en détail.son regard parcourt tout le corps du jeune homme.elle pense que lorsqu'il est comme ça immobile,on dirait une statue grecque.de plus avec le drap cela renforce la ressemblance.
plus tard fayss' se réveille et ils déjeunent.cette nuit ils n'ont pas dormi du tout car ils ont fait 4 fois l'amour.c'était la premiére fois de sa vie que diane le fesait autant.ça l'a fait rire et elle fait des petites blagues sur ce petit record.

il va falloir qu'elle rentre chez elle.alors qu'elle commence à se rhabiller,fayss' la tire vers elle.il est trop fort pour qu'elle résiste et de toute maniére avec lui elle ne résiste jamais ou si peu.il lui fait à nouveau l'amour et pour tous les deux c'est un petit supplice.leurs sexes font mal mais le mental est plus fort que la douleur.
au moment où l'orgasme lui monte au plus profond de la colonne vertébrale,elle sent comme un craquement en elle.une fissure.elle jouit.elle hurle.puis son corps s'effondre doucement.
fayss' passe sa main sur le corps de diane mais elle lui pousse la main.
elle ne veut pas qu'on la touche.cela fait quelques instants qu'elle a eu son orgasme et d'infimes spasmes la traversent.elle veut profiter de cet instant à elle...

une fois rentré chez elle.Diane appelle son amie emmanuella pour lui demander de lui trouver un 3 piéces.
manu' répond aussi sec:"j'ai !"
elle a posé deux grands sacs de sport sur le lit et y place les vêtements qu'elle juge indispensables.
sur le petit meuble de l'entrée elle laisse un mot pour philippe.
dans son agenda il y a la carte de cette entreprise de design qui cherche depuis longtemps à l'engager car il la trouve douée.
elle tombe sur le boss et lui demande un rendez vous qu'elle obtient sans aucun soucis.
demain elle enverra sa lettre de démission à son entreprise.
avant d'aller chercher les clés de son nouvel appart'.diane passe chez darty pour s'acheter et se faire livrer tout l'électroménager dont elle a besoin.tout en parlant avec le vendeur elle voit en face d'elle le mur de télèvision et détourne séchement le regard.elle n'aura pas de télèvision.
elle ne reverra jamais fayss' et encore moins philippe.

car à présent elle va vivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
sans fils apparent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils. (mdr...).
» les fils de p...
» sans papier c dur de se torcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser