°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue30/10KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (30/10)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyVen 16 Fév - 12:02

Y'a une Monster Corps @ la Villa Arson ki se prépare ... Suspect

ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!! bounce ban cheers
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue999/999KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (999/999)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyVen 16 Fév - 16:27

ouéééééééééééééééééééééééééééé

allllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ban ban ban ban ban
pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue1/2KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (1/2)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyVen 16 Fév - 19:07

affraid
jpensais k' ct + aurorisé le bordel làs_bas!!!!???

ouééééééééééééééééééééééééé!!!!

cheers cheers cheers cheers

ban ban ban ban
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue30/10KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (30/10)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptySam 17 Fév - 1:13

Avant, t'étais ancien étudiant, t'avais droit à la salle parce que c'était un privilège.

Avant ...

Maintenant, t'es un ancien élève et tu payes....

Bon ce qui est bien, c'est que comme tu payes, tu choisis l'heure de fermeture .... le + tard, 5h .... pas 3h00 au mon bon Roy .... king

ALLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ban ban ban ban ban ban ban
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue30/10KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (30/10)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMar 20 Fév - 1:16

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Untitled111nr1

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Untitledaiu0
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue1/2KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (1/2)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMar 20 Fév - 20:05

C koi son ti nom à elle?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue30/10KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (30/10)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMar 20 Fév - 20:06

On s'en fiche, elle sera pas là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue1/2KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (1/2)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMar 20 Fév - 20:22

Pffffffffffff ça devient du n'importe koi monstercorps clown
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue999/999KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (999/999)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMer 21 Fév - 11:38

c'est ségolène sur la photo geek
l'a pêté un câble un soir de meeting et voilà le résultat affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue1/2KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (1/2)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMer 21 Fév - 23:04

c'est le seul sam'di de mars où je bosse paaaaaaaaaaaaassssssssss (le 24)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kéku Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue1/2KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (1/2)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMer 21 Fév - 23:04

Le membre PIT a effectué l’action suivante : lance tes dés

20 fois KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De6
Résultats :
  KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De5   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De1   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De3   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De5   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De4   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De4   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De3   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De1   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De1   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De3   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De1   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De5   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De3   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De4   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De4   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De3   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) De1
20 fois KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2
Résultats :
  KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Kinzie_2
20 fois KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum
Résultats :
  KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Schtroum
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Left_bar_bleue30/10KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty_bar_bleue  (30/10)

KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) EmptyMer 21 Fév - 23:30

PIT a écrit:
c'est le seul sam'di de mars où je bosse paaaaaaaaaaaaassssssssss (le 24)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kéku Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

On a eu de la chance !!!! On a failli pas te voir !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)   KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KASSEDéDI @ Mon Roy (et autres aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par Moa...aussi
» par moi aussi
» pour NWO et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser