°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour NWO et les autres

Aller en bas 
+3
new_whore_order
Pitopractor
Pit_opractor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 11:37

Pti topo nouveaux contrats (si vous voulez + d'explications jvous les donnerai)

La présidente du MEDEF a annoncé qu'elle souhaitait une disparition pure et simple du contrat à durée indéterminée. On y vient. Avant la ré-écriture annoncée du Code du travail, rappelons d'abord où nous en sommes déjà avec trois nouveaux types de contrats (hors apprentissage relancé dès 14 ans où le gamin passe en 3 ans de 35 à 85 % du SMIC).
Le CNE et le CPE :

Le CNE concerne les salariés des entreprises de moins de 25 employés. La même logique a été étendue au CPE spécial jeunes qui concerne lui les moins de 26 ans. Le salarié (jeune ou de petite boîte) devient licenciable pendant deux ans sans motif, période pendant laquelle il se retrouve à la merci de tous les abus : s'il voulait se plaindre, il est virable du jour au lendemain. Rappelons :
1/ qu'avec 42 ans et demi de cotisation pour leurs retraites les jeunes doivent commencer à travailler (et cotiser) tôt
2/ que l'Organisation internationale du travail (OIT) a une convention signée par 160 pays qui impose qu'il y ait un "motif" pour tout licenciement,
3/ que les entreprises de moins de 25 salariés sont déjà celles où les salariés disposent le plus difficilement d'une assistance syndicale face à l'arbitraire patronal.

Les EVS :

Les emplois vie scolaire remplacent dans l'Education nationale les anciens assistants d'éducation avec des droits en net retrait. Il s'agit de contrats de droit privé d'un an. Sur recommandation de leur syndicat, de nombreux chefs d'établissement refusent actuellement de les recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 11:39

ON EN EST Là!

Le mouvement contre le CPE a emporté un nouveau succès jeudi 16 mars grâce à l'exceptionnelle mobilisation lycéenne et étudiante et malgré la faiblesse des délégations du monde syndical. Samedi 18 mars, lycéens, étudiants et salariés se rejoindront enfin dans la rue, unis dans la lutte contre le CPE, contre la précarité que veulent imposer le gouvernement et le patronat. Tout indique que ces manifestations seront massives, encore plus puissantes que celles du 7 mars, qui avaient rassemblé plus d'un million de jeunes et de travailleurs dans les rues des grandes villes de France.

Que va faire Villepin au soir du 18 mars ? Sera-t-il encore temps pour lui de renoncer, d'avouer sa défaite et de retirer le CPE et les mesures les plus rétrogrades qui l'accompagnent (abaissement de la scolarité obligatoire, apprentissage à 14 ans, rétablissement du travail de nuit à partir de 15 ans) ? La rigidité du personnage, son orgueil et la conviction qu'un échec sur le CPE porterait un coup fatal à ses ambitions présidentielles laissent penser que Villepin sera tenté de passer outre.

Si c'est le cas, si au soir du samedi 18 mars, malgré le nouveau désaveu que lui aura infligé la rue, Villepin maintient le CPE, alors les organisations syndicales devront faire face à leurs responsabilités, et appeler sans ambiguïté à la grève générale interprofessionnelle. Devant la montée en puissance du mouvement la question commence à être discutée dans les appareils syndicaux, et on avance la date du 23 mars pour un appel à la grève interprofessionnelle et une manifestation nationale à Paris.

Le Conseil Délibératif de la FSU a adopté mercredi 15 mars le texte suivant : "La FSU propose aux autres organisations la décision unitaire d'une journée interprofessionnelle de grève dans un délai proche, c'est à dire dans le courant de la semaine du 20 au 24 mars. Il s'agit d'assurer dès maintenant les perspectives de développement les plus larges du mouvement pour imposer le retrait du CPE".

Au delà du retrait du CPE, une telle grève donnerait un coup d'arrêt à la politique de régression sociale du gouvernement. Les jeunes et les salariés montrent aujourd'hui qu'ils sont capables de tenir tête au gouvernement, et de revenir sur les défaites subies ces dernières années. Aux directions syndicales de se montrer à la hauteur des enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue30/10pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (30/10)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 11:45

Nan mé sans déconner, OU VA-T-ON ???

Vous allez voir que d'ici peu, il vont nous réduire nos 5 semaines de vacances....déjà k'il nous on sucrés 1 jour FERIE pour les vieux....

'reusement que j'ai fait de l'Histoire sinon je saurai même pas ce que ça veux dire 1936 et le FRONT POPULAIRE pour gagner tout ça...


NON MAIS OH, HALTE AU SKETCH LA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Faut ke les gens qui peuvent faire des manifestations et qui sont syndiqués le fasse....moi je peux pas, chuis dans une petite boîte sans syndicats ni rien, j'ai pas à me plaindre, j'ai un bon chef, un bon patron....

MAIS C'EST SCANDALEUX POUR LES AUTRES, LES CHÔMEURS, LES DJEUNSSSSSSSS, ET PUIS TOUT CEUX QUI PROFITENT DU SYSTEME DU CHÔMAGE ET DU RMI, ILS VONT PAS S'EMMERDER A CHERCHER UN BOULOT......(passk'il faut pas se voiler la face, y'en a kan même quelques uns qui profitent du système, et ce genre de mesures, ça pas va pas les inciter à trouver un boulot, au contraire...)

BREF, ON REGRESSE, ON REGRESSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MOI J'VOUS L'DIT :

CA CRAINT DU BOUDIN !!!

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 11:51

moi chui pas syndiqué passke c tous (ou presk) des faux culs (les centrales syndicales pas les syndiqués) donc veux pas les engraisser...
Après c vrai que ceux qui peuvent faire des manifs doivent le faire au nom de l'avenir de notre jeunesse et de nos gamins (pour ceux qui en ont)...
1 jour ou plus de perte de salaire c rien par rapport à ce qu'ils nous réservent!

Pitengrève!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:02

Merci de l'info Pit.

Outre le fait que le CPE occulte la loi liberticide DADVSI qui a été votée hier, je me pose la question de la façon dont les syndicats etudiants fonctionnent.

De nombreux temoignages indiquent que ces dernièrs font un vote pour l'appel à la grève dans certaines universités. sur 15000 étudiants seuls 500 votent pour manifester et bloquer l'université, et malgré le désaveu, cette minorité bloque l'université !! Si ca c'est pas du je m'en fout de ce que pensent les autres !!!

Bon j'y peux rien mais moi les syndicats je suis comme Pit je les porte pas dans mon coeur !!!

Mon père était représentant syndical de Force Ouvrière, et je vous raconte pas les dérives des dirigeants (Blondel pour ne pas le nommer) qui s'en mettait plein les poches, et n'en avait rien à faire des salariés en difficulté !!

Concernant le CPE on remarque encore une fois que ce gouvernement fasciste en a rien à faire des citoyens, le tout avec l'appui des merdias et leur traitement partial de l'information !!

FUCK THEM ALL
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:13

new_whore_order a écrit:

De nombreux temoignages indiquent que ces dernièrs font un vote pour l'appel à la grève dans certaines universités. sur 15000 étudiants seuls 500 votent pour manifester et bloquer l'université, et malgré le désaveu, cette minorité bloque l'université !! Si ca c'est pas du je m'en fout de ce que pensent les autres !!!

Ben le plan c que dans les AG de grévistes ils sont 500 et ces 500 levent la main pour la reconduction de la grève. Ceux qui taillent des pipes à Villepin i zi sont pas! i zont qu'à i être et exposer le pkoi de leur Amour sans limite au gouvernement!
De toutes les manières là ça commence vraiment à chauffer et les anti CPE l'ont vraiment en travers... Faudra leur (nous) passer sur le corps pour les (nous) arrêter Wink

Pitengrève! qui chie sur la CFDT et qui espère que Thibaut va pas tt foutre en l'air comme en 2003...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:22

Mouais, tu stigmatises les 14500 autres etudiants !!! Non ils ne sont pas tous Pro CPE, et c'est pas 500 votants, 500 pour la manif et le blocage, certains ont fait les 1eres manifs, d'autres en ont rien à foutre...

Simplement la methode me gène c'est tout, même si je comprends leurs revendications !!

Au fait y a t'il des infos comme quoi il y a eu de l'infiltration des Pro ou des Rg dans les manifs qui ont virés casseurs au quartier latin ?, Parceque si je me soviens bien pendant les manifs etudaintes de l'année dernière où il y a eu de la casse les connards de casseurs étaient pas les seuls fouteurs de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue30/10pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (30/10)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:28

Citation :
De nombreux temoignages indiquent que ces dernièrs font un vote pour l'appel à la grève dans certaines universités. sur 15000 étudiants seuls 500 votent pour manifester et bloquer l'université, et malgré le désaveu, cette minorité bloque l'université !! Si ca c'est pas du je m'en fout de ce que pensent les autres !!!

Bon alors ça pour moi C grave du vécu : 4 ans de fac, 4 ans de grève...

Tu rentres à la Fac mi-octobre....mi novembre T déja en grève...jusqu'aux vacances de Noël....

Pis fin janvier t'as les partiels....

Et pis les AG, j'y suis allée une fois ou 2, quand même pour voir, passke chuis curieuse....
Tout le monde discute de tout et de rien, oué on est pas d'accord, tout çaaaaaaa, pis au bout d'1 heure, tout le monde lève la main (ils sont 200 dans l'amphi) et tu demandes kesski se passe et tu apprends que demain C pas la peine de venir en cours....et tous les jours comme ça pendant 1 mois...on te distribue des tracts que tu lis jamais parce que tu sais que C grave orienté (faut pas faire une étude de texte là dessus, sinon tu pleures quand tu vois le vocabulaire militantiste orienté qui est employé...)
Et pis à la Finale, on te dit : C la grève, la Fac est occupée....

Que ce soit justifé ou pas, parfois t'as l'impression d'être pris en otage, surtout d'être très mal informé de ce qui se passe....

Bref, d'un côté ou d'un autre, on te prends pour un mouton.

A l'époque je m'en rendais pas compte, un peu quand même, je voyais surtout qu'on allait pas en cours, c'était assez kyoool de faire du flipper au bar d'en face, mais kan même y'a les partiels en janvier...

Maintenant avec un peu plus de recul, t'es manipulé d'un côté comme de l'autre, il faut bien se renseigner sur tout et écouter plusierus sons de cloches pour se faire SA PROPRE OPINION....

Bien sûr, 'reusement ke ces jeunes se mobilisent....comme en 68, on va tout péter....

Je peux pas me permettre d'être une activiste pure et dure, mais s'il faut un soutien si petit soit il logiqtique ou autre, je fournis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:29

new_whore_order a écrit:

Simplement la methode me gène c'est tout, même si je comprends leurs revendications !!

Faut bien trouver un moyen pour se faire entendre! On va pas se laisser emmerder par des fachos et des "je m'en branle"... Bref en + je pense que 500 sur 15000 qui sont pour la grève c un chiffre des RG Laughing

Concernent l'infiltration c le "jeu" des manifs forcément que les Pro ont jetté des pavés...
Y'a que dans les manifs enseignantes pures et dures k'ya pas de casse... la preuve ont obtient jamais rien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue30/10pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (30/10)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:30

Faut me dire la manif elle est où SAMEDI.....passke le samedi je bosse pas, je perds pas de sioux, je fais pas de tort à mon patron (qui est kyooool alors bon...) et JE VEUX MONTRER QUE JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE CONTRAT !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Faut me dire kelle heure et où et si PITIVA je veux faire manif avec PIT à l'ancienne, on chante les chansons et tout !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:32

Pitopractor a écrit:
Citation :
De nombreux temoignages indiquent que ces dernièrs font un vote pour l'appel à la grève dans certaines universités. sur 15000 étudiants seuls 500 votent pour manifester et bloquer l'université, et malgré le désaveu, cette minorité bloque l'université !! Si ca c'est pas du je m'en fout de ce que pensent les autres !!!

Bon alors ça pour moi C grave du vécu : 4 ans de fac, 4 ans de grève...

Tu rentres à la Fac mi-octobre....mi novembre T déja en grève...jusqu'aux vacances de Noël....

Pis fin janvier t'as les partiels....

Et pis les AG, j'y suis allée une fois ou 2, quand même pour voir, passke chuis curieuse....
Tout le monde discute de tout et de rien, oué on est pas d'accord, tout çaaaaaaa, pis au bout d'1 heure, tout le monde lève la main (ils sont 200 dans l'amphi) et tu demandes kesski se passe et tu apprends que demain C pas la peine de venir en cours....et tous les jours comme ça pendant 1 mois...on te distribue des tracts que tu lis jamais parce que tu sais que C grave orienté (faut pas faire une étude de texte là dessus, sinon tu pleures quand tu vois le vocabulaire militantiste orienté qui est employé...)
Et pis à la Finale, on te dit : C la grève, la Fac est occupée....

Que ce soit justifé ou pas, parfois t'as l'impression d'être pris en otage, surtout d'être très mal informé de ce qui se passe....

Bref, d'un côté ou d'un autre, on te prends pour un mouton.

A l'époque je m'en rendais pas compte, un peu quand même, je voyais surtout qu'on allait pas en cours, c'était assez kyoool de faire du flipper au bar d'en face, mais kan même y'a les partiels en janvier...

Maintenant avec un peu plus de recul, t'es manipulé d'un côté comme de l'autre, il faut bien se renseigner sur tout et écouter plusierus sons de cloches pour se faire SA PROPRE OPINION....

Bien sûr, 'reusement ke ces jeunes se mobilisent....comme en 68, on va tout péter....

Je peux pas me permettre d'être une activiste pure et dure, mais s'il faut un soutien si petit soit il logiqtique ou autre, je fournis.... Wink

C sur qu'en fac de lettres tu signes pour bosser 1 mois par an! Laughing
Là on parle d'un vrai problème, faut pas confondre la fac de lettres et "les étudiants français" 70 % des facs sont en grève aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:33

samedi 18 mars
Rendez-vous à 13h30 , départ 14 h Gare Thiers à Nice ( parcours : Gambetta et arrivée au Théâtre de Verdure) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:34

Tout à fait Pit je te suis mais ce qui m'embete c'erst simplement qu'ils bloquent une université alors qu'ils ne sont que 500, qu'ils aillent manifester et bruler l'elysée je n'ai rien contre Wink

CPE contrat premiere enculade !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue30/10pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (30/10)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:39

PIT a écrit:
samedi 18 mars
Rendez-vous à 13h30 , départ 14 h Gare Thiers à Nice ( parcours : Gambetta et arrivée au Théâtre de Verdure) Wink

J'y serais......et j'aurai une rose à la boutonnière Very Happy

J'avais rien prévu samedi, tout ce que j'espère c'est qu'il pleuve pas, rapport à mon brushing.... afro afro rabbit
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:41

Pit des infos sur les manifs à Lyon ??

HS: ya le salon erotica à Villeurbanne (là où j'habite) dans qqes semaines j'irais bien manifester là bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:43

new_whore_order a écrit:
Tout à fait Pit je te suis mais ce qui m'embete c'erst simplement qu'ils bloquent une université alors qu'ils ne sont que 500, qu'ils aillent manifester et bruler l'elysée je n'ai rien contre Wink

CPE contrat premiere enculade !!

Je comprend ton point de vue cher Cozmik, le plan c qu'en 2003 pour ne pas avoir bloqué le bac (on avait pas la majorité dans les AG à cause des syndicat de prof... les syndicats d'instit étaient plutôt pour) on se tape 42 ans de cotisation pour avoir une retraite en boua... Et PIT le révolutionnaire i dit que si on s'en était tapé et que ceux qui voulaient i zallaient bloquer les lycées kan même pour empêcher les épreuves du BAC, ben aujourd'hui les gens ki avaient voté NON à l'épok i nous dérouleraient le tapis rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:44

Pitopractor a écrit:


J'y serais......et j'aurai une rose à la boutonnière Very Happy

Tu vas te faire lincher fé gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue30/10pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (30/10)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:45

new_whore_order a écrit:
Pit des infos sur les manifs à Lyon ??

HS: ya le salon erotica à Villeurbanne (là où j'habite) dans qqes semaines j'irais bien manifester là bas. Very Happy

Manifester pour quoi ??? Les strings en léopard, ça gratte moins que le Nylon ???

Moins de synthétix, plus de naturel ???

Arrêtes, on sait bien que tu vas pas manifester Laughing Laughing Laughing


- Bonjour Madame, vous pensez quoi du CPE ?
- scratch moi moldave, quoi c'est CPE ???
- Rien, viens dans ma case, j'vais t'expliquer le Contrat Première Enculade affraid Suspect ban
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:46

Mets plutot une rose noire à la boutonnière (demande à Kyro !! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue666/666pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (666/666)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 12:47

lol! lol! Pito !! Very Happy

Oué et alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/1pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/1)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyVen 17 Mar - 15:53

en tout K, ils sont bien entourés les lycéens !!!! le nombre de CRS ki les accompagne !!! j'hallucine !
hier, ils se sont fé lacrymogéner près de mon taf... No
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyMar 21 Mar - 20:34

Malgré le succès incontestable des manifestations du 18 mars contre le CPE
Les directions syndicales tergiversent
et repoussent la grève générale à plus tard
Villepin recommence à respirer

"Très forte mobilisation", "Foule énorme", "Raz de marée" : la journée de manifestation du 18 mars contre le CPE a été incontestablement un succès. Etudiants, lycéens, salariés du public et du privé étaient au rendez-vous avec le soutien massif de l'opinion publique. Dans ces circonstances , pourquoi les syndicats de salariés accordent-ils à Villepin un nouveau sursis jusqu'à lundi soir, puis selon toute vraisemblance jusqu'au 28 voire au 30 mars ?

Depuis la manifestation du 7 mars, qui avait vu un million de jeunes et de salariés défiler dans les rues des grandes villes de France (malgré des appels à la grève inaudibles), se posait la question des suites de l'action. Puisque Villepin ne cédait pas, et que de l'autre côté étudiants et salariés étaient prêts à se mobiliser, les syndicats devaient passer "à la vitesse supérieure" pour obtenir le retrait du CPE.

Les organisations de jeunes avaient alors demandé aux confédérations un appel à la grève pour le 16 mars. Les syndicats de salariés (à l'exception notable du SNESup, de Sud et de quelques autres), s'alignant sur la position de la CFDT, laissèrent les étudiants et les lycéens se débrouiller seuls ce jour là au prétexte qu'il était plus facile de mobiliser les salariés du privé un jour de congé. Rendez-vous était donné au samedi 18 mars, et on allait voir ce qu'on allait voir.

En fait, si ce n'est la détermination et le nombre impressionnant de manifestants, on n'a rien vu du tout : l'intersyndicale a décidé d'accorder un sursis à Villepin et à son gouvernement jusqu'au soir du lundi 20 mars. Que ce sursis ait été présenté comme un ultimatum ne doit pas faire illusion : les dirigeants syndicaux peuvent bien rouler des mécaniques, lancer des "retenez-moi ou je fais un malheur", Villepin a compris le message : lundi il sera trop tard pour un appel à la grève générale pour cette semaine, les syndicats évitent une nouvelle fois l'affrontement direct avec le gouvernement.

Pourtant, il est maintenant démontré qu'une manifestation le samedi, même avec un million et demi de manifestants, est insuffisante pour faire plier le gouvernement. L'étape suivante de la mobilisation ne peut donc être que la grève générale, pudiquement appelée grève interprofessionnelle par des syndicalistes pusillanimes. Mais les directions de FO et de la CGT, malgré leurs rodomontades, ne veulent pas entendre parler de grève générale interprofessionnelle, en tout cas pas avant le 28 ou le 30 mars.

Si malgré l'extension spectaculaire du mouvement la semaine dernière, CGT, FO et FSU n'osent pas appeler à la grève avant le 28 ou le 30 mars, cela sera compris comme un refus d'obstacle. La situation rappellera alors fortement celle du printemps 2003, qui avait vu le formidable mouvement enseignant contre la réforme des retraites s'épuiser à attendre un appel à la grève générale sans cesse repoussé.

Ces hésitations, cette pusillanimité ne peuvent que renforcer la détermination de Villepin. Si lundi soir, comme c'est à craindre, un nouveau sursis d'une semaine à dix jours lui est accordé, Villepin pourra à nouveau parier sur un essoufflement du mouvement lycéen et étudiant. On peut compter sur lui pour mettre ce sursis à profit pour mettre en oeuvre toutes les intimidations, toutes les provocations pour lever le blocage des facs et remettre les étudiants au travail. Et n'oublions pas que les vacances de Pâques et les examens approchent.

Il ne faut pas que le scénario de 2003 se répète sinistrement en 2006. Une défaite du mouvement de la jeunesse serait une défaite de tous les salariés. Il ne faut pas laisser une chance à Villepin de s'en sortir. Il ne faut pas que la loi dite d'égalité des chances entre en application. Il ne faut pas d'un pourrissement de la crise, qui risquerait de déboucher sur une exaspération des luttes de la jeunesse et sur des violences policières.

Lundi soir, il faut que les directions syndicales mettent un terme à leurs tergiversations : elles peuvent, elles doivent appeler à la grève générale dès le 23 mars. La situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyMar 21 Mar - 20:34

Déclaration des organisations syndicales
d'étudiants, de lycéens et de salariés
réunies le 20 mars 2006

Après la formidable ampleur de la manifestation du samedi 18 mars, qui a vu descendre dans la rue plus d'1,5 million de personnes pour obtenir le retrait du CPE et devant l'obstination du gouvernement, les organisations syndicales d'étudiants, de lycéens et de salariés appellent à amplifier la mobilisation.

Les organisations syndicales de salariés soutiennent la mobilisation du 23 mars initiée par les étudiants et lycéens et appellent à contribuer à sa réussite. L'ensemble des organisations syndicales appelle le 28 mars à une journée d'action interprofessionnelle avec arrêts de travail, grèves et manifestations.

Suite à l'appel solennel lancé dès samedi par l'ensemble des organisations syndicales, le gouvernement doit avoir la sagesse de sortir de l'impasse dans laquelle il s'est mis : il doit retirer le CPE. Ce retrait lèverait l'hypothèque à l'ouverture des négociations pour l'emploi et l'avenir des jeunes.

Les organisations syndicales : UNEF,Cé, UNL, FIDL, CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNSA
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue1/2pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (1/2)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyMar 21 Mar - 20:35

Un camarade de Sud-PTT piétiné par les CRS
Lors de la manifestation du 18 mars pour le retrait du CPE, à Paris, un adhérent de SUD PTT, Cyril, a été violemment piétiné par une charge des forces de l’ordre, place de la Nation. Hospitalisé samedi soir, nous venons d’apprendre qu’il est dans le coma. Son état est jugé très grave et nécessite des soins intensifs (intubation et ventilation).


Dans cette affaire, l’attitude des forces de l’ordre est particulièrement scandaleuse. Après avoir fait preuve de violences importantes lors de la manifestation, les forces de l’ordre ont en effet refusé d’appeler les premiers secours alors que Cyril gisait au sol dans un état manifestement grave. Ce sont des manifestants qui ont dž eux-mêmes chercher les secours.

Pour SUD PTT, toute la lumière doit être faite sur l’attitude des forces de l’ordre et de leur commanditaire, le gouvernement. SUD PTT dénonce avec force les violences policières qui se sont déroulées une nouvelle fois lors de l’immense manifestation contre le CPE. Plus que jamais le CPE doit être retiré, le gouvernement doit céder !

L’ensemble de la fédération SUD PTT est profondément choquée et tient à apporter tout son soutien à Cyril ainsi qu’à sa famille et à ses proches.

Commnuniqué Sud-PTT, le 20 mars 2006 à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
pour NWO et les autres Left_bar_bleue999/999pour NWO et les autres Empty_bar_bleue  (999/999)

pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres EmptyMer 22 Mar - 11:11

j'ai vu ça aux zinfos ce matin... bonjour le réveil Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Contenu sponsorisé





pour NWO et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour NWO et les autres   pour NWO et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour NWO et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique pour moi, pour nous, les vieux
» Pour NWO
» Pour Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser